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				Re: de retour en caddy
				Posté : jeu. juin 24, 2010 5:10 pm
				par onecaddy
				par contre il est vrai que mon moulin est tres sale je ne suis pas equipé de karcher comme notre cher president 
 
 
une fois que le caddy roulera j irais de suite a la station de lavage pour lui mettre un petit coup de décrassage
voilou pour les news
 
			
					
				Re: de retour en caddy
				Posté : jeu. juin 24, 2010 7:42 pm
				par chenchaone
				
   t'as bien bosser,sacré boulot
rencard lyonnais le 9 juillet   

 
			
					
				Re: de retour en caddy
				Posté : ven. juin 25, 2010 8:28 am
				par Scam
				chenchaone a écrit :
   t'as bien bosser,sacré boulot
 
Pareil !  

 
			
					
				Re: de retour en caddy
				Posté : jeu. févr. 17, 2011 6:39 pm
				par onecaddy
				salut les copains
donc avec le retour du soleil et la maison qui a bien avancé j ai un peut plus de temps a consacrer a mon caddy
le moteur a enfin démarré aujourd hui mais pour ca il a fallu finir le branchement du faisceau tdi 
raccorder les tubulures d echangeur au turbo, faire une durite de retour d huile du turbo  sur- mesure, rallonger la durite de graissage aussi du k24,terminer la D.A fixer le filtre a gasoil ,mettre en place la batterie dans sa nouvelle position
et la il me reste la descente d echappement a faire et j aurais fini la partie meca
en tout qua ca fait plaisir d entendre le moteur demarrer lol
photo demain
			 
			
					
				Re: de retour en caddy
				Posté : ven. févr. 18, 2011 12:37 am
				par fab74
				trop bien je le verait enfin tourné se caddy  

 je suis contant pour toi sa fait plaisir   

 
			
					
				Re: de retour en caddy
				Posté : sam. févr. 19, 2011 6:22 pm
				par onecaddy
				mon moteur en place avec le circuit de sural branché
 
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et mon nouveau volant
 
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				Re: de retour en caddy
				Posté : sam. mars 19, 2011 11:51 am
				par onecaddy
				et la poisse continu suite au stockage du moteur trop longtemps sans prendre la peine de le remplir en huile
j ai les segment du cylindre 1 et 2 qui on collé donc bin refection du moteur 
deglacage des cylindres changement coussinet et segment joint de cucu etc...
il ne me reste plus qu a faire surfacé la culasse lundi  les soupapes sont rodées suite des photos
 
 
 
et voici ma descente d echappement pour mon k24 que j ai fabriqué
une partie d origine et l autre en inox de 50mm
 
sinon au ralenti mon tdi tournais vraiment bien c est quand j ai fait des essais sur route qu il a merdé
 
			
					
				Re: de retour en caddy
				Posté : lun. mars 21, 2011 12:14 pm
				par dctcorse
				
 il est resté combien de temps sans tourner 

 
			
					
				Re: de retour en caddy
				Posté : lun. mars 21, 2011 8:01 pm
				par onecaddy
				je les stocké 1 an et demi mais a l epoque je n avais pas encore de garage et il est resté dehors sur palette mais couvert par une bache été comme hiver
donc demain re montage de tous ca en neuf et aujourd hui j ai mis au poids mes 4 bielles piston
et changer ma tete de pression de ma pompe d origine tdi j ai mis une tete de 11mm a la place 
voilou photo demain
			 
			
					
				Re: de retour en caddy
				Posté : mer. mars 23, 2011 8:26 am
				par onecaddy
				donc voici la suite en image
les pistons bielles coussinet vis l ensemble mis au poids de 1426.9gr pour les 4 bien entendu
 
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et les voici en place dans le bas moteur avec un bon deglacage des cylindre avant avec un honoir et segment coussinet en neuf 
 
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l appareil pour deglacer les cylindres
 
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et la distrib mis en place culasse etc.. j ai remis enfin le moteur en route et la c est le top
le faite d avoir mis au poids l ensemble bielles piston ca change tout le comportement du moteur !!
il tourne vraiment rond et je trouve qu il est plus stable au ralenti moins de vibration et plus silencieux
 
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la suite dans la journée aujourd hui essai sur route avec mon nouveau tirbo k24 car l ancien avais du jeu
 
			
					
				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : mer. mars 23, 2011 9:05 am
				par ducatiboy
				Bonjour 
Très bonne initiative ta refection moteur et remontage aux "petits oignons" , manque que l'équilibrage dynamique de l'ensemble vilo poulie damper / volant moteur mais je chipotte . C'est aussi tres vrai cela change beaucoup le fonctionnement moteur . Juste une question qui me trotte , le prix de reviens de ta refection ( hors liquides et outillage ) , car j'avais mis en garde un certain membre sur son estimation a 300€ pour le moins fantaisiste . 
Ducatiboy
			 
			
					
				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : mer. mars 23, 2011 3:59 pm
				par fab74
				
 je vai enfin le voir tourne ce caddy cela va encore me donne des idée comme a chaque fois que je passe chez toi :shock:il ne reste plus qua t inscrire pour le rencard caddy culture  

 
			
					
				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : mer. mars 23, 2011 6:42 pm
				par onecaddy
				ducatiboy a écrit :Bonjour 
Très bonne initiative ta refection moteur et remontage aux "petits oignons" , manque que l'équilibrage dynamique de l'ensemble vilo poulie damper / volant moteur mais je chipotte . C'est aussi tres vrai cela change beaucoup le fonctionnement moteur . Juste une question qui me trotte , le prix de reviens de ta refection ( hors liquides et outillage ) , car j'avais mis en garde un certain membre sur son estimation a 300€ pour le moins fantaisiste . 
Ducatiboy
salut
alors j ai des tres bonne remise sur les pieces
surfacage de la culasse nu c est a dire lavé ,abre a came, poussoir, soupape, les collecteur déposé j ai payé 40 euros
le reste segment coussinet joint de culasse les joint de queu de soupape joint des collecteur et cache culbu carter d huile modele en caoutchou joint spy d abre a came etc... j ai payé 270 euros ttc
ajoute la distrib liquide de refroidissement huile filtre etc...
bien entendu la m.o c est moi 
voilou alors les essais aujourd hui c est un truc de malade mentale ca pousse grave surtout grace au k24 et a la tete de pression de 11mm par contre j ai des injo en 0.205 je pense les changer pour du 0.240 avant la reprog
suite des photos de mon moteur
 
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mes siege en cuir de golf mk2 posé ainsi que la moquette et mon volant gainé cuir d edition one
 
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et mes garnitures de porte de porte avec les vide poche de cab pour les hp
 
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				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : mer. mars 23, 2011 6:47 pm
				par onecaddy
				fab74 a écrit :
 je vai enfin le voir tourne ce caddy cela va encore me donne des idée comme a chaque fois que je passe chez toi :shock:il ne reste plus qua t inscrire pour le rencard caddy culture  

 
salut fab ca va?
oui enfin terminé ce swap et je suis content du resultat j ai quand meme eu des galeres comme le changement de boite
et la la refection du moteur enfin c est terminé pour moi
mais au moins je suis tranquille boite de vitesse embrayage neuf de g60  refection moteur la je suis tranquille pour 15ans lol
et je pense a toi pour les voiles cette semaine j ai vraiment eu les boules quand mon moteur c est emballé et que j ai du le re faire donc j ai voulu le re faire rapidement
voilou a++
 
			
					
				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : jeu. mars 24, 2011 9:38 am
				par ducatiboy
				Bonjour 
En effet ca me semble extrèmement par cher . Il manques quelques pieces par rapport a ce que j'aurais fais .
Coussinets bielles et ou vilo ( tu ne precises pas si tu fais les 2 ou justes bielles .
Vis de bielles 
Vis de culasse 
Pompe a eau 
Pompe a huile ( c'est mon dada ça ) 
Pochette joint moteur complète 
Bien sur tu ne comptes pas le prix de l'embrayage neuf , distrib 
Ce qui n'empèche pas que ton travail est bien pensé , soigné et surtout pas chère . Bravo 
Ducatiboy