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Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : jeu. déc. 01, 2011 10:30 pm
par slam73
:super2:

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : ven. déc. 02, 2011 7:52 am
par JRD
C'est terrible ça comme intégration!! 8)
Pas sur que la qualité sonore soit spécialement au rdv mais au moins c'est original!

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : ven. déc. 02, 2011 10:10 am
par laurent.P
:+1: :super2: :super2: :idea:

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : ven. déc. 02, 2011 5:40 pm
par dctcorse
bravo pour l'intégration dans la console :wink:

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : ven. déc. 02, 2011 6:56 pm
par Vincent68
merci :)

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : ven. déc. 02, 2011 7:10 pm
par Mi15
salut vincent
colis partis ce matin
bonne reception :wink:

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : sam. déc. 03, 2011 9:41 am
par sylvain04
salut tu a du modifier ton pont pour mettre tes calles ou pas????

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : sam. déc. 03, 2011 12:42 pm
par Vincent68
sylvain04 a écrit :salut tu a du modifier ton pont pour mettre tes calles ou pas????
Salut non, pas besoin de modification du pont avec ses calles. Il y a tout un post sur se sujet, je pense qu'il est simple à trouver avec la fonction recherche :wink: .

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : sam. déc. 03, 2011 1:04 pm
par sylvain04
oui javais vue mai je voulais confirmation d'un pro :lool:

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : sam. déc. 03, 2011 11:19 pm
par Ben_
Super boulot que tu as fait là !

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : lun. déc. 05, 2011 6:02 pm
par neels
un mot GENIAL :super1:

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : mar. déc. 06, 2011 8:59 pm
par Vincent68
Colis du jour :

Image

Jantes tôles 13" élargies en 7 et 8 pouces de chez Vallet Design (Merci Yannick). Je vais soit les laisser brute ou soit les poncer pour les faire rouiller uniformément puis passer du Rustol.
Pour les pneus je pense mettre du 195/45 à l'AR et du 175/50 à L'AV. Quand pensez vous ?

Sinon, j'ai eu une belle surprise sur le passage de roue av gauche :x , une bonne couche de mastic + blaxon pour dissimuler la rouille...

Voici le passage de roue après avoir éliminé toutes les toles malades :

Image

En attendant de trouver une donneuse d'organe je vais restaurer tout le train avant,
au programme :
- Pose anti rouille plus blaxon sur le passage de roue AV droite
- Rotule inf neuve
- Rotule de direction neuve
- Brossage + peinture du flasque, de l'étrier, du bras de suspension,etc...
- disque neuf
- roulement neuf
- Plaquettes neuves

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : mar. déc. 06, 2011 9:10 pm
par tony72540
:han: :han: l'aile avant est bien attaquée :han: :han:

Bon courage à toi

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : mar. déc. 06, 2011 9:38 pm
par laurent.P
:super2: les tôles :idea:

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : mar. déc. 06, 2011 10:55 pm
par Vincent68
laurent.P a écrit : :super2: les tôles :idea:
:oops: