Salut tout le monde,
Après un petit moment d'absence j'ai eu un peu de temps pour me remettre sur mon caddy!
Après une période ou je souhaitai le vendre, j'ai finalement décidé de le garder et de mettre le temps qu'il faudra pour le faire même si cela prend des années.
donc voilà d'abord il a déménager plusieurs fois et va bientôt de nouveau déménager le malheureux, ici le rapatriement dans mon nouveau village
il a fallu remonter l'avant pour le faire monter sur le plateau mais c'est pas grave! merci à mon nouveau voisin Richard ( Ancien membre de notre forum "stunt") pour le coup de patte
Puis, après un nouveau déménagement, mise en place de tôles de 6N car un pneu hs qui avait été remplacé par une roue de scénic provisoire qui frottait partout dés le moindre mouvement!
On le mets dans le garage d'un pote pour pouvoir bricoler au sec!
Je vais attaquer le démontage d'une partie de l'intérieur pour accéder au pédalier
Le but étant de changer le mastervac, le maître-cylindre et le pédalier pour des modèles de cabriolet
Je commence à démonter la portière pour faire de la place vu que le garage n'est pas très large et je retrouve le cadavre de ce qui fut un haut parleur dans le temps!
Portière déposée
Puis le siège conducteur
Et le bas du TDB
On en profite pour remarquer que la ventilation chauffeur n'est pas branchée...
Ensuite on enlève la batterie, le câble d'embrayage...
... on décale le vase d'expansion, on retire le maître-cylindre avec son bocal...
...le mastervac...
... et le pédalier
Ca laisse de la place pour voir l'état derrière le moteur, 27ans de crasse! je vais m'amusé!
Ensuite remise en place du "nouveau" pédalier qui, en fin de compte, n'est pas un de de cab mais un normal bidouillé et grippé! Comme quoi faut bien faire attention quand on achète des pièces d'occaz! Il sera redémonté une fois celui d'origine modifié et remis a neuf et remise en place du câble d'embrayage.
Maintenant mise en stand bye. Vue qu'il faut changer la tuyauterie de frein et qu'il est prévu de le mettre à poil dés que j'ai installer la porte de garage chez moi, je n'ai pas envie de mettre des pièces neuves dessus au risque de les croquer au redémontage! Du coup j'ai juste remis le siège et la portière en attendant cette fichu porte de garage!
Par contre , j'ai tenté de repasser le faisceau du capteur de frein dans l'habitacle mais impossible de le faire bouger. Comment faire pour y arriver? Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet?
J'ai récupérer deux pneus d'occaz en 185/65/14 86T alors que les miens sont en 86H, est ce bon quand même au CT?
Merci d'avance à vos réponses! cdt.