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				Posté : lun. mars 10, 2008 10:47 am
				par tinuslem
				moi je vais peut etre poser une question de tuuuuuuuuutttt mais bon 
tu soude avec quel gaz sur ton semi auto
sinon super resto et pour la peinture c est pas  grave c est le compartiment moteur
			 
			
					
				
				Posté : lun. mars 10, 2008 12:29 pm
				par JRD
				tinuslem a écrit :moi je vais peut etre poser une question de tuuuuuuuuutttt mais bon 
tu soude avec quel gaz sur ton semi auto
sinon super resto et pour la peinture c est pas  grave c est le compartiment moteur
ça dépend de mon fournisseur, ARCAL 1, ARCAL 21 ou ARGON.
Je ne constate pas trop de différence entre les 3.
 
			
					
				
				Posté : lun. mars 10, 2008 1:01 pm
				par frdd
				perso j'ai eu aussi arcal et argon j'ai eu l'impression que c'etait plus "fluide" pour souder avec l'arcal par rapport à l'argon  

 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 13, 2008 10:17 pm
				par JRD
				Petites news du jour:
Changement de courroie de distribution sur le 1.6D...
Voilà c'est tout!  
 
 
Faut que je voit pour me fabriquer le petit outil qui va bien pour faire la tension de courroie.
 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 13, 2008 10:26 pm
				par tinuslem
				merci et bonne continuation franchement beau boulot
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 13, 2008 10:45 pm
				par bencox
				JRD a écrit :
Voilà c'est tout!  
 
 
 
jrd bosse pas beaucoup en ce moment.... il a froid au mains  
 
 

 
			
					
				
				Posté : ven. mars 14, 2008 7:24 am
				par odlf
				Et puis l'coiffeur, l'a pas l'air bosser beaucoup par là haut  
 
 
M'enfin j'dis ça, j'dis rien....
 

 
			
					
				
				Posté : ven. mars 14, 2008 7:08 pm
				par JRD
				Oui je ne branle rien et non je ne vais pas chez le coiffeur et alors???  
 
 
J'ai récupéré mes cales de décalage de pont aujourd'hui. (merci à bebert et compagnie!  

 )
 
Et j'ai porté mes tuyaux de freins à refaire, je récupère les neufs demain matin.  

 
			
					
				
				Posté : ven. mars 14, 2008 9:03 pm
				par AUDI A4V6
				bonne affaire mon petit  

 
			
					
				
				Posté : ven. mars 14, 2008 9:13 pm
				par dctcorse
				ça faisait un moment que j'avais pas lu ton post 
 
 
et surprise, il y a eu de l'avancement 
 
 
tu vas finir par venir avec chez moi 

 
			
					
				
				Posté : sam. mars 15, 2008 6:18 pm
				par G.
				oula il y a du boulot encore
			 
			
					
				
				Posté : sam. mars 15, 2008 7:14 pm
				par JRD
				et ouaip, ça bosse chez moi!  
 
 
Encore de l'avancement aujourd'hui, j'ai remonté mon pont avec les cales de décalage, puis les freins à disques.
Explications:
Réduction des tétons de centrage car trop long pour s'adapter avec mes plaques
 
Mise en place des plaques...
 
Puis du pont...
 
Et voilà le désaxage que ça me donne, 2cm tout pile
 
Par contre, pour le remontage je me suis rendu compte que les brides sont un peu courtes avec l'ajout de mes plaques.
Pas grave, j'ai viré la petite cale d'épaisseur qui sert à rien!
Et voilà ce que ça donne une fois monté.
 
Les freins sont en place (manque les étriers je sais...)
 
du coup ce soir il est posé sur ses jantes!  
 
 
Ensuite j'ai formé et mis en place mes tuyaux de freins en cuivre.
Reste à finaliser les fixations des tuyaux et faire les serrages des raccords.
 
 
Et j'ai aussi refait mon circuit de gazoil!
 
 
 
			
					
				
				Posté : sam. mars 15, 2008 7:23 pm
				par G.
				Joli boulot!
Tu peux faire une photos des raccords que je vois comment c'est foutu?
Merci
			 
			
					
				
				Posté : dim. mars 16, 2008 7:00 am
				par Scam
				Ca avance bien par ici !  

 
			
					
				
				Posté : dim. mars 16, 2008 10:46 am
				par JRD
				G. a écrit :Joli boulot!
Tu peux faire une photos des raccords que je vois comment c'est foutu?
Merci
tu veut voir quoi au juste? le sertissage??