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Re: Le Kdi à GozeR

Posté : lun. mai 03, 2010 2:07 pm
par Scam
Ca promet !! :wink:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : mar. mai 04, 2010 11:35 am
par gozer
merci les gars :super2:
C'est encouragent vu les heures passées dessus...et l'investissement en roro aussi, car j'ai essayer et j'arrive pas à les imprimer correctement les planches à billets :han:
A suivre...

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : ven. mai 07, 2010 2:39 pm
par jettaoldschool
ça va etre niquel avec tous ça 8)

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : jeu. août 26, 2010 9:25 am
par gozer
:arrow: Bon, quelques nouvelles fraiches, comme la peinture, après quelques heures passées.
Et un beau compartiment moteur, un :!:
Lissage des trous disgrassieux, suppression du reservoir de lave glace qui va derrière le siege conducteur et déplacement du support de filtre à gasoil pour passer la pipe d'admission du turbo.
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Suppression de la tole de séparation avec déplacement du numéro de série sous la bride du moteur d'essuie glace et lissage des trous de faisceau électrique qui passe désormais dans la joue d'aile
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suppression : du support de vase expansion (radiateur sans vase), du support de batterie qui va derrière le siège conducteur
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Re: Le Kdi à GozeR

Posté : jeu. août 26, 2010 9:37 am
par flo26
Oulaaaa ! ça bouge par ici !
joli taf' toujours aussi propre :super2: :twisted:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : jeu. août 26, 2010 10:26 am
par gozer
flo26 a écrit :Oulaaaa ! ça bouge par ici !
joli taf' toujours aussi propre :super2: :twisted:
merci m'sieur Flo

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : jeu. août 26, 2010 10:28 am
par laurent.P
8) ça pique toujours autant les yeux! regarde Franck=> :cry:
ça sent le neuf :wink:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : jeu. août 26, 2010 1:42 pm
par gozer
laurent.P a écrit : 8) ça pique toujours autant les yeux! regarde Franck=> :cry:
ça sent le neuf :wink:
:super2:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : jeu. août 26, 2010 1:46 pm
par TRS63
c'est beau quand c'est neuf comme ça 8)

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : jeu. août 26, 2010 2:05 pm
par gozer
Cet été, entre autre j'ai fait ça
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Tout a été décapé à blanc, réaprêté à l'epoxy.
Les bosses lissées deci delà, au passage suppression de l'anneau d'amarage face avant (comme modèles avant 78) le tout réàprèté au PU et là je suis en court de ponçage à l'eau au Gr 1200.
Plein le "luc" de poncer et reponcer et re-reponcer.
alors pour me changer les idées, j'ai pété la G.... à ma ridelle
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Comme ça elle n'est plus cintrée et pour la renforcer, je lui ai soudé un mât d'antenne TV, c'est ce que j'ai trouvé de mieux, question longueur et diamètre.
Y'a plus qu'a refermer.

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : jeu. août 26, 2010 4:28 pm
par laurent.P
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Re: Le Kdi à GozeR

Posté : jeu. août 26, 2010 6:34 pm
par baby caddy
Du beau boulot
Sa avance doucement mais surement :super2:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : ven. août 27, 2010 8:07 am
par gozer
baby caddy a écrit :Du beau boulot
Sa avance doucement mais surement :super2:
Merci Baby, content d'avoir de tes nouvelles par ici, des niouz de mon ex :?:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : ven. août 27, 2010 3:51 pm
par Scam
Tu postes pas souvent mais on s'en prends plein les yeux à chaque fois 8) :super2:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : lun. août 30, 2010 4:48 pm
par baby caddy
gozer a écrit :
baby caddy a écrit :Du beau boulot
Sa avance doucement mais surement :super2:
Merci Baby, content d'avoir de tes nouvelles par ici, des niouz de mon ex :?:
Et bien il reroule en fait mon probleme de demarrage etait du a un probleme de masse dans le compartiment moteur et puis je l est rabaisser inversion du pont au dessu des lames avec 2 combiné a l avant je metterais des photos a l occaz sur son topic