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-Made-in-GERMANY-
Gaffeur
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Message par -Made-in-GERMANY- »

je me retient pour ne pas les monter cette aprème mais c'est difficile
merci beaucoup à tous pour ces réponses rapide et complète
sinon j'ai un problème de boite je ne peux plus passer la première corectement voir plus du tous à chaud et le retrogradage est trés difficile mon cable denbrayage et tous les cales de réglage sont mortes j'ai donc commandé au store tous ce quil faut mais j'ai tous de même un doute ya t-il quelque chose qui revient souvent sur les boites 4?
Avec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW xD
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oeilgris
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Message par oeilgris »

pareil sauf que j'arrive à la passer en enclenchant préalablement la seconde... mais ça marche pas tout le temps! :)
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SyndicateRider
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Message par SyndicateRider »

moi je suis en boite 5....cable d'embrayage mort...je devé descendre comme pour la marche arrière mais sans y alé pour chopé la 1...vous m'avez compris :lol:

mais la j'ai manoeuvré avec l'autre jour et je n'ai pas eu l'impretion que je galéré tant que sa...j'ai juste changé les butée et cable dembrayage entre temp... :oops:

après sa depent desboites,des tringleries etc je pense :idea:
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-Made-in-GERMANY-
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Message par -Made-in-GERMANY- »

la technique deux la deuxième marche bien et je lutilisé depuis longtemps sur ma passat mais quand on peut même plus passer la deuxième... :?
j'ai commandé au store toutes les pièces entre la pédale d'embrayage et la fourchette donc normalement sa devrai remarcher corectement ce week end
j'adore commander des pièces chez vag j'ai l'impression que c'est noël quand ja vais les chercher :lol:
pas trop galère à changer syndicaterider?
pas de truc à savoir?
merci
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JRD
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Message par JRD »

Il faudrait jeter un oeil sur la tringlerie de boite, elle a peut être pris du jeu ou s'est déréglé :idea:
jettaoldschool
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Message par jettaoldschool »

j'ai eu le méme coup.j'ai changer une biellette car por l'instant je trouve pas l'autre a prix correcte et les petit joints de la piece qui fait un L et ça marche nickel :)
une voiture,deux portes,pas plus!
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-Made-in-GERMANY-
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Message par -Made-in-GERMANY- »

merci pour les infos
pour le moment g pas le temps de déposé moteur boite (études oblige !)
donc je vais changer le cable d'embrayage et se sera bien 8)
surtout que quand mon père avait retendu le cable avec des cales maison sa remarché impecable donc j'ais confiance
sinon aujourdhui j'ais fini de monter mes cales donc 15 mm de chaque côté
c'est nikel mais sa fera mieux une fois rabaissé
jme suis batu avec mes parchoc arrière, 5 vis écourté sur 8 :lol:
s'été la première fois que j'été content d'en écourté parce que j'en est chié allongé sous la benne
le soleil dans les yeux :o
et je suis aller a la casse pour un amis en partant jai embarqué un sigle caddy
collé sur le tableau de bord c'est magnifidue :lol:
photos a venir
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Message par -Made-in-GERMANY- »

cable dambrayage changé mais malgrés tout obliger de mettre une cale de bois de 8 cm sur la butée de la gaine au niveau de la boite pour pouvoir débrayer
donc embrayage a changer :cry:
sinon photo avec cale
Image
sans cale:
Image
perçage d'une des cales:
Image
merci JRD 8)
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JRD
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Message par JRD »

De rien! :wink:
t'a mis quoi comme épaisseur?

J'adore tes pare-chocs!! :lol:
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fabien13
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Message par fabien13 »

:+1: pour les pares chocs sinon pas mal les cales je vais y penser pour le mien
tchou !!!!!!!!!
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-Made-in-GERMANY-
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Message par -Made-in-GERMANY- »

j'ais mis 15mm comme toi JRD
sinon oui les parchoc été jolie ^^
mais je les est retiré entierement avant hier
je me retourne les méninges pour me fabriquer deux morceaux de roll pan maison :)
mais je dois dabord faire une vidange et vérifier que mes cales n'ont pas pris de jeux car les roues en ont donc j'ais resseré les roulements mais il persiste un jeux :cry: donc va falloir regarder sa
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Message par -Made-in-GERMANY- »

commande passée chez mécatechnic
retro golf 1 enfin!
une poignée de porte gauche (cassée)
cligontant fumé
manivelle de lève vitre old school
merci les APL :lol:
sinon j"ais tenté de faire un demi roll pan avec un bout de bastin que jaurai mastiqué et peint mais c trop de boulot :oops:
donc roll pan en suspend pour le moment
première vidange de faite, bas l'huile c'est chaud sur la main :roll:
faut bien commencer :D
ptite question est ce que le frein à main est malade pour tous le monde ou c'est juste le mien qui a des problème? (question totalement rétorique bien sur :lol: )
donc stationnement en descente j'évite
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SyndicateRider
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Message par SyndicateRider »

a toi aussi ton frein à main est en déco :?: :lol:

perso le mien je le met sa fais ralentir le caddy c'est tout :x ne jamais oublier de metre un rapport sur le parking :idea: :lol:
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flo26
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Message par flo26 »

aucun souci à ce niveau là pour moi, c'est un vrai bonheur :twisted: pourtant je suis d'origine sur le freinage arrière :wink:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
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Message par SyndicateRider »

re,

pour en revenir au cable d'embrayage et au butée rien de bien compliquer...

tu déboite le clip qui retien l'ancien cable...tu le sor..et coté habitacle tu va derière les pédale et tu le déboite tout simplement et tu tire coté moteur pour le sortir.

après moi pour qu'il soi tendu parfaitement sans aucun jeu a la pédale j'ai mis en plus de la butée "epaisse"(moteur golf2 RA)la fine de golf 1 était trop fine pour le mien....

une butée qui trainé dans mon garage ronde avec un teton ..donc il rentre dans le "support" avant la fourchette et me permet de tout avoir de bien tendu.

après pour le faire tout seul et ne pas galéré pour remetre le clip au bout du cable:

_sous la fourchette tu a un trou...ty y met un long tournevis plat et il y a un espèse de cran sur la boite donc tu le décale pour qu'il tienne....comme sa la fourchette est à l'horizontale et tu n'a plus qu'a tout réinstalé :)
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