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				Posté : dim. janv. 25, 2009 12:55 pm
				par -Made-in-GERMANY-
				je me retient pour ne pas les monter cette aprème mais c'est difficile 
merci beaucoup à tous pour ces réponses rapide et complète
sinon j'ai un problème de boite je ne peux plus passer la première corectement voir plus du tous à chaud et le retrogradage est trés difficile mon cable denbrayage et tous les cales de réglage sont mortes j'ai donc commandé au store tous ce quil faut mais j'ai tous de même un doute ya t-il quelque chose qui revient souvent sur les boites 4?
			 
			
					
				
				Posté : mar. janv. 27, 2009 5:40 pm
				par oeilgris
				pareil sauf que j'arrive à la passer en enclenchant préalablement la seconde... mais ça marche pas tout le temps! 

 
			
					
				
				Posté : mar. janv. 27, 2009 5:48 pm
				par SyndicateRider
				moi je suis en boite 5....cable d'embrayage mort...je devé descendre comme pour la marche arrière mais sans y alé pour chopé la 1...vous m'avez compris 
 
 
mais la j'ai manoeuvré avec l'autre jour et je n'ai pas eu l'impretion que je galéré tant que sa...j'ai juste changé les butée et cable dembrayage entre temp... 
 
 
après sa depent desboites,des tringleries etc je pense 

 
			
					
				
				Posté : mer. janv. 28, 2009 11:39 am
				par -Made-in-GERMANY-
				la technique deux la deuxième marche bien et je lutilisé depuis longtemps sur ma passat mais quand on peut même plus passer la deuxième... 
 
 
j'ai commandé au store toutes les pièces entre la pédale d'embrayage et la fourchette donc normalement sa devrai remarcher corectement ce week end
j'adore commander des pièces chez vag j'ai l'impression que c'est noël quand ja vais les chercher 
 
 
pas trop galère à changer syndicaterider?
pas de truc à savoir?
merci
 
			
					
				
				Posté : mer. janv. 28, 2009 12:42 pm
				par JRD
				Il faudrait jeter un oeil sur la tringlerie de boite, elle a peut être pris du jeu ou s'est déréglé  

 
			
					
				
				Posté : jeu. janv. 29, 2009 4:28 pm
				par jettaoldschool
				j'ai eu le méme coup.j'ai changer une biellette car por l'instant je trouve pas l'autre a prix correcte et les petit joints de la piece qui fait un L  et ça marche nickel 

 
			
					
				
				Posté : jeu. janv. 29, 2009 8:40 pm
				par -Made-in-GERMANY-
				merci pour les infos 
pour le moment g pas le temps de déposé moteur boite (études oblige !)
donc je vais changer le cable d'embrayage et se sera bien 
 
 
surtout que quand mon père avait retendu le cable avec des cales maison sa remarché impecable donc j'ais confiance
sinon aujourdhui j'ais fini de monter mes cales donc 15 mm de chaque côté 
c'est nikel mais sa fera mieux une fois rabaissé
jme suis batu avec mes parchoc arrière, 5 vis écourté sur 8 
 
 
s'été la première fois que j'été content d'en écourté parce que j'en est chié allongé sous la benne
le soleil dans les yeux 
 
 
et je suis aller a la casse pour un amis en partant jai embarqué un sigle caddy 
collé sur le tableau de bord c'est magnifidue 
 
 
photos a venir
 
			
					
				
				Posté : ven. janv. 30, 2009 5:36 pm
				par -Made-in-GERMANY-
				cable dambrayage changé mais malgrés tout obliger de mettre une cale de bois de 8 cm sur la butée de la gaine au niveau de la boite pour pouvoir débrayer
donc embrayage a changer 
 
 
sinon photo avec cale

sans cale:

perçage d'une des cales:

merci JRD 

 
			
					
				
				Posté : sam. janv. 31, 2009 10:00 am
				par JRD
				De rien!  
 
 
t'a mis quoi comme épaisseur?
J'adore tes pare-chocs!!  

 
			
					
				
				Posté : sam. janv. 31, 2009 11:20 am
				par fabien13
				
 pour les pares chocs sinon pas mal les cales je vais y penser pour le mien
 
			
					
				
				Posté : sam. janv. 31, 2009 1:10 pm
				par -Made-in-GERMANY-
				j'ais mis 15mm comme toi JRD
sinon oui les parchoc été jolie ^^
mais je les est retiré entierement avant hier
je me retourne les méninges pour me fabriquer deux morceaux de roll pan maison 
 
 
mais je dois dabord faire une vidange et vérifier que mes cales n'ont pas pris de jeux car les roues en ont donc j'ais resseré les roulements mais il persiste un jeux 

  donc va falloir regarder sa
 
			
					
				
				Posté : dim. févr. 01, 2009 12:51 am
				par -Made-in-GERMANY-
				commande passée chez mécatechnic
retro golf 1 enfin!
une poignée de porte gauche (cassée)
cligontant fumé
manivelle de lève vitre old school
merci les APL  
 
 
sinon j"ais tenté de faire un demi roll pan avec un bout de bastin que jaurai mastiqué et peint mais c trop de boulot 
 
  
donc roll pan en suspend pour le moment
première vidange de faite, bas l'huile c'est chaud sur la main 
 
 
faut bien commencer 
 
 
ptite question est ce que le frein à main est malade pour tous le monde ou c'est juste le mien qui a des problème? (question totalement rétorique bien sur 

 )
donc stationnement en descente j'évite
 
			
					
				
				Posté : dim. févr. 01, 2009 11:22 am
				par SyndicateRider
				
			 
			
					
				
				Posté : dim. févr. 01, 2009 11:55 am
				par flo26
				aucun souci à ce niveau là pour moi, c'est un vrai bonheur 

 pourtant je suis d'origine sur le freinage arrière 

 
			
					
				
				Posté : dim. févr. 01, 2009 12:03 pm
				par SyndicateRider
				re,
pour en revenir au cable d'embrayage et au butée rien de bien compliquer...
tu déboite le clip qui retien l'ancien cable...tu le sor..et coté habitacle tu va derière les pédale et tu le déboite tout simplement et tu tire coté moteur pour le sortir.
après moi pour qu'il soi tendu parfaitement sans aucun jeu a la pédale j'ai mis en plus de la butée "epaisse"(moteur golf2 RA)la fine de golf 1 était trop fine pour le mien....
une butée qui trainé dans mon garage ronde avec un teton ..donc il rentre dans le "support" avant la fourchette et me permet de tout avoir de bien tendu.
après pour le faire tout seul et ne pas galéré pour remetre le clip au bout du cable:
_sous la fourchette tu a un trou...ty y met un long tournevis plat et il y a un espèse de cran sur la boite donc tu le décale pour qu'il tienne....comme sa la fourchette est à l'horizontale et tu n'a plus qu'a tout réinstalé 
