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				Posté : mer. avr. 08, 2009 6:51 pm
				par JRD
				nonor.57 a écrit :il y a un tuto qui comme d'habitude est très bien fournit pour tes freins a l'arr.
 
 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 09, 2009 12:20 pm
				par golfboom91
				oui je vien de le regardé et c'est ce que je vais faire  
 
 
sinon petit toure en casse ce matin
j'ai récupérai un capot de golf 1 nickel sans bosse ni impact
 un volant cuir  d'originne golf 1 cab
et 2 pare soleil  nickel noir et blanc comme neuf
 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 09, 2009 12:36 pm
				par jettaoldschool
				si y'a des donneuse d'organes dans les casses de ton coin,il y'a un poste pour ça 
 http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic5382.html
 
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic5382.html 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 09, 2009 12:48 pm
				par golfboom91
				
			 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 09, 2009 12:56 pm
				par jettaoldschool
				merci 
 
 
intéressent les casse dans ton coin 
 
 
mais trop loin pour moi 

 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 09, 2009 2:24 pm
				par golfboom91
				
			 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 09, 2009 2:33 pm
				par moclan
				c'est mieux 
" ... rouge et noir ..." comme dit la chanson (du moins pour ceux de mon époque  

  )
à l'occasion tu pourrais prendre les mesures de positionnement de tes verins de capot, c'est des inxx ?
 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 09, 2009 11:49 pm
				par golfboom91
				
			 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 10, 2009 9:20 am
				par jettaoldschool
				c'est déja mieux 

 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 10, 2009 1:01 pm
				par JRD
				Elle est un poil trop grande ta galerie je trouve, elle dépasse trop devant et derrière...
Sinon je trouve ça assez délirant comme truc, charger une galerie alors qu'on a plein de place derrière!  

 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 10, 2009 1:04 pm
				par JRD
				moclan a écrit :
à l'occasion tu pourrais prendre les mesures de positionnement de tes verins de capot, c'est des inxx ?
c'est pas bien compliqué pour les monter, on réutilise le trou le plus en arrière sur les compas de capot, et l'avant dernier trou de fixation de l'aile.
Attention toutefois car le vérin a tendance à toucher le capot une fois fermé.  
