mon cadd' a moi (Vendu, a fermer, merci )

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
yoguyan
En place !
Messages : 422
Enregistré le : sam. mars 14, 2009 1:47 pm
Localisation : [64] Pau
Contact :

ça avance(cool)

Message par yoguyan »

Par contre il faut que je me trouve la tôle pour recouvrir tous ça et les vérins(que je ne sais pas comment fixer enfin pour qu'ils aient la bonne course et lève assé haut ).
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
jettaoldschool
MD3
Messages : 2563
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :

Re: quelle galére la rouille

Message par jettaoldschool »

ça me fait pensé un peut au mien :)
pour les verrins,j'ai prit ceux de nissan sérana.
pour les fixé.tu le fixe sur le toneau cover et aprés tu referme.en fesant courire les vérins le long de la bennes,tu fera une marque au bout de la partit fixe du vérins,en laissant une marge quand méme.
faut voir aprés ouverture,si ça vient pas tapé dans le montant de cabine(peut etre pas avec tes charniére mais avec les miennes,j'ai eu ce probléme la).
a toi de modifié selons si y'a des problémes :wink:
pour la tole,j'ai prit une toles galva en 15/10 je crois,car c'est ce que j'ai trouvé le plus mince,avec une grandeur comme ça :wink:
une voiture,deux portes,pas plus!
Avatar du membre
yoguyan
En place !
Messages : 422
Enregistré le : sam. mars 14, 2009 1:47 pm
Localisation : [64] Pau
Contact :

Re: quelle galére la rouille

Message par yoguyan »

merci pour le conseil, :super2: en plus ces de ton couvre benne que je me suis inspiré mais après avoir vu les charnière de 25 et celle de safran... la cinématique avez l'aire d'être mieux sur le second model(sa monte tous en partant légèrement vers toi quand tu tire) ,sinon pour le dessus je penser peut être utiliser un panneau en fibre comme ceux utiliser pour les parois de camion frigorifique autrement oui le galva est bonne solution mais question poids ça monte vite . :cry:
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
jettaoldschool
MD3
Messages : 2563
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :

Re: quelle galére la rouille

Message par jettaoldschool »

je m'en doutais.c'est vrai que tes charniére sont pas mal.j'avais prit celle la car j'avais une autre idée quand je l'ai fait.
pour le poids,je sais pas trop,allé 50kg le mien,donc ça va.
une voiture,deux portes,pas plus!
Avatar du membre
SyndicateRider
Blanche colombe
Messages : 1486
Enregistré le : ven. mars 28, 2008 10:59 am
Localisation : 65000-Hautes pyrénées
Contact :

Re: quelle galére la rouille

Message par SyndicateRider »

:) j'ai été voir ce petit caddy cette aprem...

ben tout bon comme d'hab' :super1:
le tonno-cover risque d'être plus légé que le tien jettaoldschool :!: la structure est toute légère avec les section et epaisseur qu'il a pris 8)

et pour le pot d'echapement...ni trop ni pas assez de bruit...nickel... :super2:

bonne continuation
http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
antunes
En place !
Messages : 349
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 9:16 pm
Localisation : cambo les bains (64)
Contact :

Re: quelle galére la rouille

Message par antunes »

cool sa
sa avance par ici..;

et au faite les fille je sais pas si vous le savais il y a un rencard VW tous les premier vendredi de chaque mois au parking de geant a anglet....a l'occaz passer faire un coup il y a deja du monde de pau qui descend regulierement...
jettaoldschool
MD3
Messages : 2563
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :

Re: quelle galére la rouille

Message par jettaoldschool »

SyndicateRider a écrit ::) j'ai été voir ce petit caddy cette aprem...

ben tout bon comme d'hab' :super1:
le tonno-cover risque d'être plus légé que le tien jettaoldschool :!: la structure est toute légère avec les section et epaisseur qu'il a pris 8)

et pour le pot d'echapement...ni trop ni pas assez de bruit...nickel... :super2:

bonne continuation
au départ,le miens ne devait pas etre comme ça.aprés plusieur modif,il est comme ça.ça serais a refaire,il serais pas totalement comme ça,donc un peut plus légé :wink:

ceci dit,comme je l'ai dit,il doit faire un truc comme 50kilos,donc ça reste résonnable :)
une voiture,deux portes,pas plus!
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: quelle galére la rouille

Message par flo26 »

jettaoldschool a écrit :au départ,le miens ne devait pas etre comme ça.aprés plusieur modif,il est comme ça.ça serais a refaire,il serais pas totalement comme ça,donc un peut plus légé :wink:

ceci dit,comme je l'ai dit,il doit faire un truc comme 50kilos,donc ça reste résonnable :)
c'est comme ça alors ?! :sifl:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
yoyo 64
En place !
Messages : 444
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:10 pm
Localisation : anglet 64600
Contact :

Re: quelle galére la rouille

Message par yoyo 64 »

joli boulot et apparement ça chome pas du coté de PAU. :wink:

aller bon courage pour la suite et peut étre a bientot sur la cote pour une rencontre 8) :?:
surnom : yoyo

vw en stock:
mon caddy en resto et un autre en daily
one gtd a resto
one 16s kr
g2 gtd ra
g4 tdi 110 et les autres!!!!!!!!!
jettaoldschool
MD3
Messages : 2563
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :

Re: quelle galére la rouille

Message par jettaoldschool »

flo26 a écrit :
jettaoldschool a écrit :au départ,le miens ne devait pas etre comme ça.aprés plusieur modif,il est comme ça.ça serais a refaire,il serais pas totalement comme ça,donc un peut plus légé :wink:

ceci dit,comme je l'ai dit,il doit faire un truc comme 50kilos,donc ça reste résonnable :)
c'est comme ça alors ?! :sifl:
je pense comme toi ou a moin que comme moi ou comme les autres,ça devait etre comme ça a moin que ça devait pas etre comme ça.arf,je sais plus maintenant :D
une voiture,deux portes,pas plus!
Avatar du membre
yoguyan
En place !
Messages : 422
Enregistré le : sam. mars 14, 2009 1:47 pm
Localisation : [64] Pau
Contact :

Re: quelle galére la rouille

Message par yoguyan »

jettaoldschool a écrit :
flo26 a écrit :
jettaoldschool a écrit :au départ,le miens ne devait pas etre comme ça.aprés plusieur modif,il est comme ça.ça serais a refaire,il serais pas totalement comme ça,donc un peut plus légé :wink:

ceci dit,comme je l'ai dit,il doit faire un truc comme 50kilos,donc ça reste résonnable :)
c'est comme ça alors ?! :sifl:
je pense comme toi ou a moin que comme moi ou comme les autres,ça devait etre comme ça a moin que ça devait pas etre comme ça.arf,je sais plus maintenant :D
De toutes façon chacun Fait comme il veut et avec ce qu'il a, pour ma part j'avais sa sous la main et voila quoi ,impro,car oui j'improvise au fur et a mesure car au départ je voulais pas en faire un, le but de ce caddy est de me transporter en montagne pour le vtt et snowscoot.
Sinon j'ai fait ça avec du tube rectangulaire de 3par 1 épaisseur 0.5(un ancien parasol :D :oops: )du coup y a des croisillon un peut partout pour rgidifier,sa ressemblerai presque a un truc de cathédrale :lol: et sinon pour le dessus je pense recouvrir avec une plaque de fibre mais on verra sa peut encore changer :)
par contre pour la couleur c'est décider et elle devrais même arriver fin de semaine ,un petit noir mate,le petit souci que je vais rencontrer c'est de ou le peindre?? car avec le froid qui arrive dehors ou dans mon garage je pense que ça va être difficile .
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
Avatar du membre
methatribe64
Messages : 21
Enregistré le : sam. mars 28, 2009 6:46 pm
Localisation : nay [64]
Contact :

Re: quelle galére la rouille

Message par methatribe64 »

Bin tu peut toujour le peindre dans ton salon :dehors: :peace:
La route est un tapis roulant peint en noir qui se met en marche dès qu'on appui sur le démarreur de la voiture.
Avatar du membre
mac gyve
Monsieur "je sais tout"
Messages : 2478
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 2:15 am
Localisation : lyon
Contact :

Re: quelle galére la rouille

Message par mac gyve »

ca avance pas mal :super2:
fait trop froid pour travailler.

il est content le rosco.

Image
Avatar du membre
yoguyan
En place !
Messages : 422
Enregistré le : sam. mars 14, 2009 1:47 pm
Localisation : [64] Pau
Contact :

Re: quelle galére la rouille

Message par yoguyan »

Petite question :quelle qualiter de vis pour celle qui tiennent les lame au chassi et peut ton trouver les silinbloc de lame et du support arriere de lame ?
merci
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
jettaoldschool
MD3
Messages : 2563
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :

Re: quelle galére la rouille

Message par jettaoldschool »

yoguyan a écrit :
De toutes façon chacun Fait comme il veut et avec ce qu'il a, pour ma part j'avais sa sous la main et voila quoi ,impro,car oui j'improvise au fur et a mesure car au départ je voulais pas en faire un, le but de ce caddy est de me transporter en montagne pour le vtt et snowscoot.
Sinon j'ai fait ça avec du tube rectangulaire de 3par 1 épaisseur 0.5(un ancien parasol :D :oops: )du coup y a des croisillon un peut partout pour rgidifier,sa ressemblerai presque a un truc de cathédrale :lol: et sinon pour le dessus je pense recouvrir avec une plaque de fibre mais on verra sa peut encore changer :)
moi ça a été tou pareil que toi :wink:
surtout prend ton temps :wink:
une voiture,deux portes,pas plus!
Répondre