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				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : jeu. mars 24, 2011 10:44 am
				par onecaddy
				ducatiboy a écrit :Bonjour 
En effet ca me semble extrèmement par cher . Il manques quelques pieces par rapport a ce que j'aurais fais .
Coussinets bielles et ou vilo ( tu ne precises pas si tu fais les 2 ou justes bielles .
Vis de bielles 
Vis de culasse 
Pompe a eau 
Pompe a huile ( c'est mon dada ça ) 
Pochette joint moteur complète 
Bien sur tu ne comptes pas le prix de l'embrayage neuf , distrib 
Ce qui n'empèche pas que ton travail est bien pensé , soigné et surtout pas chère . Bravo 
Ducatiboy
salut
alors j ai changer uniquement les coussinets de bielle et les vis de culasse 
mon moteur avais pas beaucoup de kms donc je pense que les coussinets de vilo ne sont pas usé en plus ce n est pas une piece
qui a beaucoup de contrainte et je n ai jamais changé les vis de bielle et je ne suis pas a ma 1er refection moteur
jamais eu de pb depuis les voiture dont j ai refait les moteur je les vois tous les jours
le kit distrib et pompe a eau je l avais deja acheté et changé avant la refection donc oui il faut rajouter ca!!
donc voilou 270 euros plus le reste fait le calcule je pense que je doit etre  a 450 euros 
merci a toi
 
			
					
				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : jeu. mars 24, 2011 11:23 am
				par ducatiboy
				Bonjour 
Onecaddy ce n'était pas du tout une critique ( les pièces que je remplasse et pas toi ) , juste une observation . J'en fait peut-être trop mais on m'a appris comme cela . Idem je n'ai jamais eu de problèmes suite a mes réfections moteurs . Il est vrai que beaucoup était des moteurs "de course" mais je travail de la même manière sur tous ( route ou course ) . 
Bonne continuation 
Ducatiboy
			 
			
					
				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : jeu. mars 24, 2011 12:06 pm
				par JRD
				onecaddy a écrit :alors j ai changer uniquement les coussinets de bielle et les vis de culasse 
mon moteur avais pas beaucoup de kms donc je pense que les coussinets de vilo ne sont pas usé en plus ce n est pas une piece
qui a beaucoup de contrainte et je n ai jamais changé les vis de bielle et je ne suis pas a ma 1er refection moteur
jamais eu de pb depuis les voiture dont j ai refait les moteur je les vois tous les jours
le kit distrib et pompe a eau je l avais deja acheté et changé avant la refection donc oui il faut rajouter ca!!
donc voilou 270 euros plus le reste fait le calcule je pense que je doit etre  a 450 euros 
merci a toi
  
   
 
Les coussinets de vilo encaissent "juste" un effort assez conséquent et toujours dans le même axe (vertical)
Au contraire des coussinets de vilo. 

 
			
					
				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : jeu. mars 24, 2011 12:57 pm
				par onecaddy
				JRD a écrit :onecaddy a écrit :alors j ai changer uniquement les coussinets de bielle et les vis de culasse 
mon moteur avais pas beaucoup de kms donc je pense que les coussinets de vilo ne sont pas usé en plus ce n est pas une piece
qui a beaucoup de contrainte et je n ai jamais changé les vis de bielle et je ne suis pas a ma 1er refection moteur
jamais eu de pb depuis les voiture dont j ai refait les moteur je les vois tous les jours
le kit distrib et pompe a eau je l avais deja acheté et changé avant la refection donc oui il faut rajouter ca!!
donc voilou 270 euros plus le reste fait le calcule je pense que je doit etre  a 450 euros 
merci a toi
  
   
 
Les coussinets de vilo encaissent "juste" un effort assez conséquent et toujours dans le même axe (vertical)
Au contraire des coussinets de vilo. 

 
je pense qu il y a un pb dans ce que tu veut dire ou expliquer!!
pour ma part j en ai demonté pas mal des moteur tdi et j en ai refait 4 a mon effectif dont un entierement
et je peut t assuré que les coussinet de vilo etait vraiment pas usé par rapport au coussinet de bielle
et je les constaté sur les 4 moteurs
donc voilou apres chacun fait comme il le sent et si j avais vu que les segments etais collé avant le swap j aurais
changé les coussinet de vilo aussi car le moteur  déposé sur mon établi aurais été plus simple pour moi pour la refection
 
			
					
				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : jeu. mars 24, 2011 1:00 pm
				par onecaddy
				ducatiboy a écrit :Bonjour 
Onecaddy ce n'était pas du tout une critique ( les pièces que je remplasse et pas toi ) , juste une observation . J'en fait peut-être trop mais on m'a appris comme cela . Idem je n'ai jamais eu de problèmes suite a mes réfections moteurs . Il est vrai que beaucoup était des moteurs "de course" mais je travail de la même manière sur tous ( route ou course ) . 
Bonne continuation 
Ducatiboy
merci a toi et non j avais bien compris ta démarche c est pour ca que je te repondu
d ailleur je suis aussi de lyon et toi??
 
			
					
				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : jeu. mars 24, 2011 1:08 pm
				par JRD
				Je ne remet pas en cause ton jugement sur l'état des coussinet que tu à.
Je dit juste que ton affirmation selon laquelle les coussinets de vilo ne sont pas des pièces
subissant beaucoup de contrainte est erronées! 

 
			
					
				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : jeu. mars 24, 2011 6:13 pm
				par onecaddy
				JRD a écrit :Je ne remet pas en cause ton jugement sur l'état des coussinet que tu à.
Je dit juste que ton affirmation selon laquelle les coussinets de vilo ne sont pas des pièces
subissant beaucoup de contrainte est erronées! 

 
re alors on va boucler le sujet la dessus
ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit lol!
j ai ecrit que les coussinet de bielle subisse plus de contrainte que celle du vilo je me suis peut etre mal exprimé
mais il est sur que les coussinet de vilo on quand meme une contrainte mais a la difference de ce que j ai vu en démontant plusieur moteur tdi je peut t affirmer que les coussinets de bielle  s'use plus vite que celle de vilo
c est tout apres comme je les ecrit plus haut si le moteur etais de nouveau sur mon établi je les aurais changé aussi
voilou
 
			
					
				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : lun. mars 28, 2011 6:33 pm
				par onecaddy
				par choc avant posé et dans la foulé le slider
 
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				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : lun. avr. 04, 2011 11:27 pm
				par fab74
				les bbs sont prete pour la livraison il y a plus qua 

 
			
					
				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : lun. avr. 11, 2011 5:46 pm
				par onecaddy
				slider posé
 
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et le caddy rabaissé avec des fileté weitec devant et calle alu a l arriere
 
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				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : jeu. avr. 14, 2011 5:22 pm
				par onecaddy
				essai de banquette cette apm et je pense que je vais l installer rapidement 
je trouve plus sympa et plus beau que mes sieges cuir de golf mk2
 
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				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : jeu. avr. 14, 2011 6:00 pm
				par fab74
				trop classe la banquette  

 de plus je voi que la maison 

  a bien changé
 
			
					
				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : jeu. avr. 14, 2011 6:10 pm
				par onecaddy
				fab74 a écrit :trop classe la banquette  

 de plus je voi que la maison 

  a bien changé
 
oui j ai fait crepir la baraque et c est vrai ca change tout !!
bon tu passe bientot ?
 
			
					
				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : ven. avr. 15, 2011 1:03 am
				par fab74
				oui  quand  tu as les voile je monte avec mes bbs et les oz turbo pius tous les pneus etc et surtout on voix pour les poignée Porsche par conte je suis fou tramon mon oubliée 1 vis les tuuuûuut  

 j'attend ton message pour me dire quand on fait tout sa
 
			
					
				Re: de retour en caddy swap tdi terminer
				Posté : ven. avr. 15, 2011 7:27 am
				par flo26
				effectivement, bien sympa avec la banquette  
 
 
ça à l'air de rentrer au chausse pied la bas dedans? 
