la poisse quand elle te colle

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
merci, pas d abusen se weekend, loldctcorse a écrit :merci
a toi aussi
dctcorse a écrit :bien sûr que non
que du bon vin

mais parchoc plastiue
  mais parchoc plastiue   
   tampiss, elle est en relativvemen bonne etat mai pas u les temp de faire bien le tour ni de prendre des photos
  tampiss, elle est en relativvemen bonne etat mai pas u les temp de faire bien le tour ni de prendre des photos imagik.fr
imagik.fr imagik.fr
imagik.fr imagik.fr
imagik.frje l vai dejas contacter il y un mois a peine il m avais dit quil avais plein d apel pi je lè recontcter en lui disant quil me la falai absolumen,caddy7 a écrit :effectivement , je l'avais vu sur leboncoin, j'avais même contacter le vendeur pour plus d'info,ta réussis a négocier le prix?
 et non pris aux prix indiqué, la caisse a l aire relativmn seine qand meme le principale pour moi et umpeut de pièce a recupérer qand meme, mai malheureusemen pas de poignee coter conducteur
  et non pris aux prix indiqué, la caisse a l aire relativmn seine qand meme le principale pour moi et umpeut de pièce a recupérer qand meme, mai malheureusemen pas de poignee coter conducteur  

je lui avais proposé 200 euros
 je lui avais proposé 200 eurosjlui est pris 100 de plus, surmen umpeut chèr mais bon vu la galère pour en trouver pas grave, je vous tiendrez au courant de l etat aux fur et a mesur du demontagedctcorse a écrit :tu as enfin trouvé ta donneuse, elle à l'air relativement saine.
j'avais contacté le vendeur, et lui avais fait une offre
il devait me tenir au courant, mais vu le prix que je lui en donnais, il a sans doute trouvé mieuxje lui avais proposé 200 euros

je sais pas si sais bien mais sa va me servir umpeut,laurent.P a écrit :c'est bien ce que tu as trouvé flavien
 mais toujours pas de poignee de porte conducteur
  mais toujours pas de poignee de porte conducteur   

flavvw85 a écrit :mais toujours pas de poignee de porte conducteurlaurent.P a écrit :c'est bien ce que tu as trouvé flavien