ça dechire tout
 *les jantes,le monnayeur
 *les jantes,le monnayeur   (hate de monter le mien ^^)
 (hate de monter le mien ^^)par contre c'est beau à l'arret mais en roulant c'est la ridelle qui va moins apprecier

c'est quoi tes Et sur les schmidt ?
Modérateurs : frdd, flo26, Scam

*les jantes,le monnayeur
 *les jantes,le monnayeur   (hate de monter le mien ^^)
 (hate de monter le mien ^^)
 , pour mes jantes, a l'arriere c'est un ET 5 mais a l'avant je sais plus faut que je regarde
 , pour mes jantes, a l'arriere c'est un ET 5 mais a l'avant je sais plus faut que je regarde

, et hop un jeu de cale en 40, et content de t'avoir rencontré
 , et hop un jeu de cale en 40, et content de t'avoir rencontré

)
 )

et toutes les pièces récupéré : BRA de capot noir coutures bordeaux, un peu léger a mon gout mais ca fera l'affaire pour l'instant, le kit frein a disque arrière, a rénové mais rien de méchant, le système monobras, me reste a trouver un bras d'essuie glace et les cales. Voila une photo d'ensemble et d'autres suivront au fur et a mesure des montage
  et toutes les pièces récupéré : BRA de capot noir coutures bordeaux, un peu léger a mon gout mais ca fera l'affaire pour l'instant, le kit frein a disque arrière, a rénové mais rien de méchant, le système monobras, me reste a trouver un bras d'essuie glace et les cales. Voila une photo d'ensemble et d'autres suivront au fur et a mesure des montage

content aussiboomcar a écrit :Bon ba etant en vacances dans le pays rochefortais, j'ai été victime de la Caddy7mania, et hop un jeu de cale en 40, et content de t'avoir rencontré

trop beau ce bleu,vraiment beau.
  trop beau ce bleu,vraiment beau.http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =34&t=3626" onclick="window.open(this.href);return false;boomcar a écrit :Par contre quelqu'un saurait il s'il existe un tuto sur le montage de disque arrière car je trouve rien ou alors c'est moi qui tape pas les bons mots dans la recherche