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Posté : lun. mars 31, 2008 2:26 pm
par Typ17in34
dctcorse a écrit :
Typ17in34 a écrit :
tinuslem a écrit :c est quoi ce levier de vitesse
Il a mis ça à la demande de sa copine :lol:
ah!ah! :?
Oui !
Elle devait trouver ça plus esthétique :lol:

Posté : mer. avr. 02, 2008 1:16 pm
par JRD
Piqué sur le forum du store, la fabrication d'un caddy grande portes! :shock:

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Par contre les bas de caisse différent sur la dernière photos c'est moyeux... :?

Posté : mer. avr. 02, 2008 1:54 pm
par kdy29
JRD a écrit :Par contre les bas de caisse différent sur la dernière photos c'est moyeux... :?
Bas de caisses de cabs.
Il utilise surement parceque le plancher est plus rigide que sur une berline ou un Caddy

Posté : mer. avr. 02, 2008 2:34 pm
par frdd
kdy29 a écrit :
JRD a écrit :Par contre les bas de caisse différent sur la dernière photos c'est moyeux... :?
Bas de caisses de cabs.
Il utilise surement parceque le plancher est plus rigide que sur une berline ou un Caddy
pareil que l'breton ! :idea:

Posté : mer. avr. 02, 2008 3:24 pm
par odlf
J'adhère aussi à cette solution renforçante :wink:

C'est une très sage précaution dans son cas :super2:

Et puis ça fait un "longue portes / benne non réduite"
Par contre empattement de limousine, ça va demander une certaine accoutumance :lol:

Posté : mer. avr. 02, 2008 4:10 pm
par bomberkilla_s
j aurais pas trop confiance de rouler la dedans..

Posté : mer. avr. 02, 2008 5:18 pm
par dctcorse
frdd a écrit :
kdy29 a écrit :
JRD a écrit :Par contre les bas de caisse différent sur la dernière photos c'est moyeux... :?
Bas de caisses de cabs.
Il utilise surement parceque le plancher est plus rigide que sur une berline ou un Caddy
pareil que l'breton ! :idea:
:+1: pour le breton

Posté : mer. avr. 02, 2008 5:21 pm
par bomberkilla_s
eric t as un mp ici et sur vw discount loool

Posté : mer. avr. 02, 2008 5:28 pm
par Scam
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi il s'est pris le chou à couper le toit au niveau de l'entourage de pare brise ?

Ca n'aurait pas été plus simple de couper au milieu du toit ou a l'arriere ?

C'est pour une question de rigidité ? :hin:

Posté : mer. avr. 02, 2008 5:41 pm
par kdy29
Scam a écrit :Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi il s'est pris le chou à couper le toit au niveau de l'entourage de pare brise ?

Ca n'aurait pas été plus simple de couper au milieu du toit ou a l'arriere ?

C'est pour une question de rigidité ? :hin:
Ils sont obligé de l'allonger. C'est ce pu*ain de poteau en plein milieu de la photo qui cache tout.
En même temps, si la greffe vient d'un cab, ils n'avaient pas le choix de l'endroit où couper les montants de PB

Posté : mer. avr. 02, 2008 6:16 pm
par odlf
Scam a écrit :Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi il s'est pris le chou à couper le toit au niveau de l'entourage de pare brise ?
Ca n'aurait pas été plus simple de couper au milieu du toit ou a l'arriere ?
C'est pour une question de rigidité ? :hin:
C'est clair qu'il est bien plus simple de souder des formes très rigides (comme les montants)
car peu de déformations, que des grandes parties planes comme le toit,
mon carrossier se souvient encore des 2 journées de planage... :?

Mais le mieux encore eut été de couper en décalé dans les parties intérieures,
extérieures des montants, pour que les soudures ne soient pas en face les unes des autres,
c'est la meilleure solution pour une plus grande précision dans les alignements,
et rigidité maximale.

Posté : mer. avr. 02, 2008 6:20 pm
par JRD
Le toit a forcément été découp puisqu'il fait le rallonger du coup!
Sur la dernière photo on voit une différence de teinte sous le toit qui trahit la zone qui a été allongée.

Posté : mer. avr. 02, 2008 11:25 pm
par caddy1985
je savais pas ou le mettre celui la???????

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Posté : jeu. avr. 03, 2008 12:29 pm
par kdy29
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Posté : jeu. avr. 03, 2008 3:53 pm
par misterb
Oh le rouge :super1: