Page 6 sur 8
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : dim. nov. 11, 2012 3:28 pm
				par LP-Prod
				Y aurai-il des spécialiste du k-jet ? 
car du jours au lendemain il a merdé ...
			 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : dim. nov. 11, 2012 3:42 pm
				par napster
				bonjour a toi quelle sont tes symptome je connais pas ce systeme mais je peut peut etre t aider
			 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : dim. nov. 11, 2012 3:52 pm
				par LP-Prod
				lors du retour d'un rasso, le moteur avant tournais a merveille. 
en revenant d'un rassemblement VW vendredi soir, je devait avoir pas loin de 120kg de charge et le plein du réservoir. (poids 950kg a vide)
Le temps était plus qu'humide, je dirai même très mouillé.
les souci ont commencé a 80km de la maison, il avait plus de peine a monter en régime et des accoups et pétarade a régime stabilisé. puis j'ai voulu accélérer un peut (beaucoup) et la ma vitesse max était inférieur de 30km/h a l'habituelle.
donc le lendemain Check up total, les pistons et bougies ok hormis une odeur moins forte en carburant que d'habitude.
je regarde l'allumage, réglage, idem !
le lundi je test les injecteurs, sa giclé plutot bien et étanche, mais j'en profite pour les nettoyer au bac a ultra son et changer les joints d'emmanchement.
je les ai ensuite testé avec une seringue, 1 faisais du beau brouillard, les 3 autres un peut moins.
le souci persiste ...
j'ai supprimé une electro vanne proportionnel par une vanne manuelle. toujours pareil.
entre temps a chaque fois j'ai tenté de régler a la vis Co.
tout a l'heure, j'ai regardé les bougies, noires ...
j'ai joué sur la pression d'alim, en augmentant ou réduisant, mais rien a y faire, sa merde toujours.
le plus étonnant c''est que sa merde qu'au ralenti ou lorsque l'ont roule sur un filet de gaz.
et bien sur depuis, je doit tirer sur le démarreur pour démarrer alors qu'avant sa démarré au premier coup de clé.
je commence a en avoir marre, c'est ma voiture pour aller au boulot ...
et bien sur impossible de trouver un spécialiste du k-jet, sous prétexte que j'ai un caddy et nn une golf gti ... vive la mentalité
			 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : dim. nov. 11, 2012 4:12 pm
				par napster
				alors si tu as tes bougies noir c est que ton melange air essence est trop riche ce qui encrasse ta chambre de combustion donc tes bougies ce qui fait ausi que ton moteur a du mal a prendre c est tour donc trop d essence ou pas asser d air il faudrais pouvoir mesurer ta pression d essence a chaud et a froid c est mon idée je peut me tromper
			 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : dim. nov. 11, 2012 4:30 pm
				par LP-Prod
				c'est moi qui ai enrichi.
le moteur n'a plus de mal a prendre de tours. il n'a que des soucis au ralenti ou lorsque je roule sur un filet de gaz
			 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : dim. nov. 11, 2012 4:36 pm
				par napster
				tien j ais trouver ca si ca peut aider 
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 578960.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : dim. nov. 11, 2012 5:01 pm
				par LP-Prod
				Il n'explique pas tout mais il y a de bonnes astuces ! 
merci  

 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : lun. nov. 12, 2012 4:09 pm
				par LP-Prod
				Bon, j'en ai un peur marre, donc je vais lui tomber échappement, admission, boite et réservoir ! 
et peut être le moteur ...
Me revoici a rouler en serie5  

 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : sam. déc. 08, 2012 8:45 pm
				par LP-Prod
				
			 
			
					
				Re: Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : jeu. janv. 03, 2013 6:11 pm
				par LP-Prod
				Le caddy est de retour.
le train arrière a été rigidifié.
boite courte et nouveau moteur.
j'ai du changer l'injection pour celui de la g2 gti, et depuis tout a l'heure il tourne très proprement, mais a un caractère plus coupleux qu'avant.
ont verra bien se que sa donne dans le temps si il faut un peut plus peaufiner les réglages.

 
			
					
				Re: Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : jeu. janv. 03, 2013 6:33 pm
				par dctcorse
				bien content pour toi que tu es trouvé les bons réglages 

 
			
					
				Re: Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : jeu. janv. 03, 2013 6:50 pm
				par LP-Prod
				j'ai surtout du changer toute la mécanique  

 
			
					
				Re: Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : jeu. janv. 03, 2013 7:18 pm
				par dctcorse
				
 j'ai louper un épisode alors, excuses moi 

 
			
					
				Re: Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : ven. janv. 04, 2013 12:36 pm
				par LP-Prod
				Je crois que c'est aussi de ma faute, j'ai oublié d'en parler  
 
 
au final le souci ne venais pas de la.
 
			
					
				Re: Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : ven. janv. 04, 2013 2:48 pm
				par dctcorse
				et cela venait d'oû 
