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				Re: Mon 2ème jouet
				Posté : lun. avr. 01, 2013 9:48 pm
				par Fredcox94
				Nickel les deux frangins  

 
			
					
				Re: Mon 2ème jouet
				Posté : mar. avr. 02, 2013 10:22 pm
				par picaddyli
				Ce soir réglage de la commande des vitesses, quelle galere 
 
  
 ,pour faire un essai 
C'est plutôt pas mal avec un turbo  
 
 
Encore quelques détails  et ce sera pas mal
Ah oui aussi les Silentblocs floflex c'est un régal
 
			
					
				Re: Mon 2ème jouet
				Posté : mar. avr. 02, 2013 11:07 pm
				par SyndicateRider
				si c'est comme le mien quand la tringlerie était tordu il fallait descendre comme pour mettre la marche arrière et allé en face et il y avais la 1ere....pas super mais ça rouler  

 
			
					
				Re: Mon 2ème jouet
				Posté : mar. avr. 02, 2013 11:16 pm
				par picaddyli
				La tringlerie a l'air en bon état
Mais je vais prendre exemple sur mon #1 pour mettre tout ça d'aplomb
			 
			
					
				Re: Mon 2ème jouet
				Posté : mar. avr. 02, 2013 11:26 pm
				par Fredcox94
				T'as le frangin comme modele  

 
			
					
				Re: Mon 2ème jouet
				Posté : mar. avr. 02, 2013 11:38 pm
				par picaddyli
				Fredcox94 a écrit :T'as le frangin comme modele  

 
Et oui 

 
			
					
				Re: Mon 2ème jouet
				Posté : mar. avr. 02, 2013 11:41 pm
				par Fredcox94
				picaddyli a écrit :Fredcox94 a écrit :T'as le frangin comme modele  

 
Et oui 

 
 
 
			
					
				Re: Mon 2ème jouet
				Posté : sam. avr. 06, 2013 11:37 pm
				par picaddyli
				Alors pour les vitesses c'est ok
Les soucis que j'ai aujourd'hui sont les freins arrière même purger comme il faut ça freine pas
L'aiguille du compteur ne bouge pas
Voyant d'huile qui reste allumé 
Demain on y retourne pour essayer de remédier à tout ça
			 
			
					
				Re: Mon 2ème jouet
				Posté : lun. avr. 08, 2013 10:28 pm
				par picaddyli
				Alors problème de compteur et de voyant résolu les freins arrières aussi sauf que la pédale de freins ne remonte pas toujours
Je soupçonne l'axe du pédalier qui grippe 
Par contre je trouve que le freinage est faible 
 
  
  faut vraiment appuyer pour que ça freine
Ça change de mon #1 qui freine beaucoup mieux 
Est ce la différence de taille du mastervac qui change la donne 

 
			
					
				Re: Mon 2ème jouet
				Posté : ven. avr. 12, 2013 7:37 am
				par JRD
				Possible en effet que ce soit le mastervac.
Si c'est le moèdle en 7", il faut appuyer pour que cela freine.
C'est pourquoi ils sont passé en 9" ensuite: cela ne freine aps mieux mais l'effort à fournir à la pédale ets bien moins important!
			 
			
					
				Re: Mon 2ème jouet
				Posté : ven. avr. 12, 2013 8:56 am
				par picaddyli
				En effet c'est le modèle 7"
Ça freine mais comme tu dis l'effort est plus important
Ensuite à l'avant j'ai des étriers de golf 3td qui montent sans problèmes mais je ne sais pas si le diamètre n'est pas plus gros?
			 
			
					
				Re: Mon 2ème jouet
				Posté : sam. avr. 20, 2013 10:37 pm
				par picaddyli
				Après une semaine que je roule avec et c'est quand même mieux avec un turbo  
 
 
Aujourd'hui j'ai changer le pédalier et cela a réduit un peu le souci de freinage çar l'axe des pédales été grippé 
 
 
Par contre impossible de faire fonctionner les éclairage de plaque donc il y aura au moins ça sur le contrôle technique prévu semaine prochaine
 
			
					
				Re: Mon 2ème jouet
				Posté : dim. avr. 21, 2013 8:45 am
				par Gematholu
				jolie  

 
			
					
				Re: Mon 2ème jouet
				Posté : lun. avr. 22, 2013 12:41 pm
				par picaddyli
				Merci gematholu
J'ai changé la boite a fusible/relais et tout fonctionne maintenant même les éclairage de plaque 
 
 
Plus qu'à attendre le CT 

 
			
					
				Re: Mon 2ème jouet
				Posté : lun. avr. 22, 2013 8:22 pm
				par dctcorse
				bonne nouvelle 
