J'aime bien ton système de bache, c'est ingénieux. si je mets pas d'arceau tout de suite, j'vais peut etre investir!!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

et que le gars au tel m'a dit qu'il restaurait de la golf 1 depuis 20 ans
  et que le gars au tel m'a dit qu'il restaurait de la golf 1 depuis 20 ans  , je serai curieux de voir ses autres réalisations.
  , je serai curieux de voir ses autres réalisations.

+1 bon courage et sur tout STOP au mauvaise surprisecheyenn a écrit :P***, franchement, c'est le genre de surprise qu'on aimerait éviter
Y'a des fois ou je me dis qu'il vaut mieux acheter une vraie épave, comme ça tu vois direct ce que t'as a faire...
Et après, t'est sur que le boulot est bien fait
bon courage en tt cas, j'espère que t'en trouveras pas d'autres comme ça au fur et à mesure de ta resto...

la tu m'intéresse... T'as fait comment pour le réimmatriculer? Parce que j'en ai récupéré un a la casse détruit administrativement et je voudrais le réhabilité. Mais je sais pas comment faire. Mercipolor1 a écrit :+1 bon courage et sur tout STOP au mauvaise surprise
sinon moi j'en ai pas des mauvaises surprises avec le mien

vu qu'il vient deja de la casse

et qu'il était deja en epave et vehicule detruit administrativement

cheyenn a écrit :la tu m'intéresse... T'as fait comment pour le réimmatriculer? Parce que j'en ai récupéré un a la casse détruit administrativement et je voudrais le réhabilité. Mais je sais pas comment faire. Mercipolor1 a écrit :+1 bon courage et sur tout STOP au mauvaise surprise
sinon moi j'en ai pas des mauvaises surprises avec le mien

vu qu'il vient deja de la casse

et qu'il était deja en epave et vehicule detruit administrativement

pour les echappements, je ne sais pas encore, mais pour le montage pas de problemecheyenn a écrit :tu as une double sortie de pots à l'arrière? Parce que ça m'intéresse, au moins niveau montage, et puis si tu t'en débarasse ou que tu échanges...
autrement, continue comme ça, ça m'a l'air cool, j'ai hate de voir ça de mes propres yeux!!!