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Posté : dim. juin 08, 2008 8:15 pm
par jojoleouf
Je viens seulement re rentrer je n'ai pas vu les messages donc pas encore essayé! :?

Par contre j'ai changé la platine (support fusible, et relais) et.. toujours pareil !!

Démonté pas mal de cables et rien vu de coupé..

Par contre j'ai vu aussi que je n'avais pas de courant qui arrivait au moteur du lave glasse.. :heu: Je ne sais pas si il y a un rapport.. en tout cas ça marche pas non plus du coup.. :evil: :?


Je pense que je vais tenter le comodo demain.. ?! Mais pourquoi les feux de route marche alors?! Et pourquoi sans toucher le comodo et en appuyant sur le bouton les feux de croisement ne s'allume pas si ça viens du comodo ?? :heu: :heu:


Merci pour les réponses! :wink:

Posté : dim. juin 08, 2008 8:19 pm
par JRD
le comodo c'est juste un inverseur pour allumer les feux de route et faire des appels de phares, il se peut donc que celui-ci ne marche que dans cette position et non pour allumer les croisements. :wink:

Posté : dim. juin 08, 2008 8:35 pm
par flo26
jojoleouf a écrit : ...

Je pense que je vais tenter le comodo demain.. ?! Mais pourquoi les feux de route marche alors?! Et pourquoi sans toucher le comodo et en appuyant sur le bouton les feux de croisement ne s'allume pas si ça viens du comodo ?? :heu: :heu:


Merci pour les réponses! :wink:
les contacts de ton comodo sont peut être usés dans la position feux de croisements, ça m'est déjà arrivé sur une one :wink:

Posté : dim. juin 08, 2008 9:23 pm
par jojoleouf
Ok Je vais essayer de le changer demain (si j'ai le temps), et je vous tiens au courant! :wink:
J'espère que ce sera ça!

Merci :wink:

Posté : lun. juin 09, 2008 6:37 pm
par jojoleouf
kiwiracer a écrit :
jojoleouf a écrit :Ok Je vais essayer de le changer demain (si j'ai le temps), et je vous tiens au courant! :wink:
J'espère que ce sera ça!

Merci :wink:

si il passe :lol:

:mdr: ça fait pas avancer mon problème ça kiwi !! :lol: :lol:

Posté : lun. juin 09, 2008 6:45 pm
par flo26
alors tu l'as changé ce comodo? :hin:

Posté : lun. juin 09, 2008 6:54 pm
par jojoleouf
Alors pti récap de ma journée!! j'ai passé tout mon temps là dessus!! C'était pas trop prévu.. :?

J'ai commencé par remplacer le comodo, que j'ai récupérer sur la GLD.. tout marche nikel, je prend même pas le temps de remonter: j'appel le CT pour prendre rdv, j'appel l'assurance tout content!! Et seulement après je remonte l'ensemble et là.. pas de klaxon! Alors qu'il marchait avant !! :? :shock: :?

Monté, démonté, redémonté, changer encore le comodo, testé le klaxon en direct, les fusibles..
Je branche la masse en direct et là.. ce qui est logique d'ailleur (maintenant que je le sais :lol:) le klaxon s'allume dès que je mets le contact !! :? Pas très pratique.. :lol:

Du coup j'ai vu que j'avais un problème de masse, je ne sais pas ou, alors j'ai retirer un fil, et j'ai brancher la masse du klaxon, sur la barrette de contact derrière le volant et c'est sur ça marche !!

J'ai déjà passé la matinée là dessus.. :?

Et ensuite bah.. pas de feux stop et pas de feux de recul!!! :evil: :x démoralisant.. tu répare d'un coté et ça pet de l'autre!


Et au final, les feux stop c'est ok, un faux contact que j'ai eu du mal à trouvé..

Et les feux de recul le fusible pet dès que je les allume?! :heu:

Cette panne n'est toujours pas résolu .. :? :cry: Quelqu'un peut-il m'aider svp! :)

Posté : lun. juin 09, 2008 6:58 pm
par flo26
content pour tes phares :wink:

pour le feu de recul, tu as une partie du faisceau à la masse, t'as plus qu'a le suivre et trouver là ou il touche .... :?

Posté : lun. juin 09, 2008 7:03 pm
par jojoleouf
flo26 a écrit :content pour tes phares :wink:

pour le feu de recul, tu as une partie du faisceau à la masse, t'as plus qu'a le suivre et trouver là ou il touche .... :?
Le cable qui va au feux de recul doit toucher une masse plutôt?! :heu:

L'ancien proprio a reponté des cables pour la prise de remorque, surement un problème là dedans, non?! :heu:

Posté : lun. juin 09, 2008 9:50 pm
par flo26
jojoleouf a écrit :
flo26 a écrit :content pour tes phares :wink:

pour le feu de recul, tu as une partie du faisceau à la masse, t'as plus qu'a le suivre et trouver là ou il touche .... :?
Le cable qui va au feux de recul doit toucher une masse plutôt?! :heu:

L'ancien proprio a reponté des cables pour la prise de remorque, surement un problème là dedans, non?! :heu:
c'est ce que je dis, ton + du faisceau doit toucher la masse, peut etre un frottement quelque part ...

Essaye de débrancher tout le faisceau de l'attelage pour voir on ne sait jamais :wink:

sinon, d'après mes relevés, le fil qui va aux feux de recul sort de la borne E12 de ta boite à fusible (fil noir), débranche cette prise, enlève tes ampoules de recul et test la continuité entre ce fil et la masse, si ça sonne c'est ton faisceau qui est foireux :wink:

Posté : lun. juin 09, 2008 11:09 pm
par bencox
jojoleouf a écrit :
Et les feux de recul le fusible pet dès que je les allume?! :heu:

Cette panne n'est toujours pas résolu .. :? :cry: Quelqu'un peut-il m'aider svp! :)
je suis content :arrow: je suis pas le seul a avoir ce probléme :lol: (exactement le même: contact :arrow: ça péte méme s'en mettre la marche arriére...)
moi c'est arriver aprés un gros court circuit dans le tableau de bord au niveau éclairage en général

mais j'ai trouvé la solution: j'ai virer le fusible...












:dehors1:

Posté : mer. juin 11, 2008 10:00 am
par jojoleouf
ça y est le problème est résolu.. :D :D

Alors en faite, le contacteur (vissé sur la boite) faisait masse! Tout simplement! Mais il fallait y trouver.. :evil:
Je l'ai changé tout est ok.


J'ai rdv au CT cette après midi, je croise les doigts sinon pas de VW days :(

Posté : mer. juin 11, 2008 8:41 pm
par charles57
alors verdict?

Posté : mer. juin 11, 2008 9:26 pm
par jojoleouf
alors déjà en roulant j'ai vu que j'avai un gros problème d'accélérateur, il fait des acoups, reste accéléré.. c très chiant !

Sinon le CT, contre visite pour détérioration importante des tuyaux de freins, pas cool, je vais être obligé de le repasser, mais je pourrais déjà aller aux VW days !! :D :D

Et autrement rien de bien méchant.. corrosion, 1 clignotant HS.. quelques conneries..


:wink:

Posté : mer. juin 11, 2008 10:51 pm
par SyndicateRider
tant que tu va o day'S le reste tu a le temp :lol: (pas trop non plus hin les frein sa sert....même si freiner c'est tricher :P )