les élargisseurs de golf 2, il vaut mieux les mettre sur une ...golf 2, normalement, mais essaie toujours, j'en ai peut-être de jetta 2 à te filer s'il t'en manque...
pour l'erreur? ché pas, y a pas de pluie, pas de neige?????
pour la neige, idem à Marseille : tous les 10 ans, et comme on l'a eut l'année dernière, il pleut today...
tu devrais laisser tomber les extensions de golf 2, il vaudrait mieux en trouver de golf 1, ça se restaure bien: un léger brouillard de noir mat et c'est comme neuf...
pour l'arrière il parait qu'il vaut mieux les extensions de jetta 1 sur le caddy...
elles se sollent sans colle!!! je veux dire que les extansions de golf 1 sont tellement bien faite pour la golf 1 qu'en les plaquant sur l'aile elles épousent parfaitement l'aile, donc les 5 ou 6 petites vis la maintienne plaquée comme ça, c'est pour ça que je te dis d'abandonner les extension de golf 2, tu ne trouveras jamais mieux ni plus simple que les extensions de golf 1 GTI...
bbs
pour le pare chocs il a une fixation sur l'aile et elle sera visible une fois ton pare chocs decoupé
sinon il tiendra,la fixation est juste pour tenir le retour,que tu va couper
mauvaise nouvelle je viens d'essayer la bbs, l'étrier touche normal l'et des bbs est de 13 et celui des rh (montées) est de 37 donc résultat, je suppose qu'il faut poser 4 cales de 25 mm pas le choix ?
Je ne suis pas sûr que l'ET y soit pour grand chose mais plutôt la forme de la jante à l'intérieur qui ne correspond pas avec l'étrier de frein...
Il faut peut être juste un élargisseur mais pas forcément de 25(!!!)ou alors trouver des jantes qui correpondent mieux...
carpediem34 a écrit :merci chencha pr ton avis et ton conseil
mauvaise nouvelle je viens d'essayer la bbs, l'étrier touche normal l'et des bbs est de 13 et celui des rh (montées) est de 37 donc résultat, je suppose qu'il faut poser 4 cales de 25 mm pas le choix ?
si tu met une cale de 25 sur une jante avec un ET de 13 tu te retrouve à -12!
Comme dit oeilgris, c'est plutot le diamètre intérieur de ta jante qui importe!
Il est rare de voir les étriers toucher sur les branches des jantes, surtout avec une jante en ET13!!