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								dctcorse 							 
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						Message 
					 
								par dctcorse  dim. sept. 29, 2013 7:42 pm 
			
			
			
			
			pour un faisceau, vaut mieux que cela soit efficace 
 pas pratique de démonter l'aile 
beau boulot 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								keroots 							 
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						Message 
					 
								par keroots  dim. sept. 29, 2013 8:15 pm 
			
			
			
			
			dctcorse a écrit : pour un faisceau, vaut mieux que cela soit efficace 
 pas pratique de démonter l'aile 
beau boulot 
non c'est mon montage moteur qui doit etre efficace 
de toute façon si le montage du faisceau n'est pas efficace... et bien ça démarrera pas 
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								par Rabbit64  jeu. oct. 03, 2013 10:15 pm 
			
			
			
			
			Le faisceau sa va tout seul si on a bien repéré avant toute chose! Et crois moi Jerem si j'ai réussi a faire un premier faisceau puis changer pour un second en transférant le MFA c'est que TOUT le MONDE peut le FAIRE!!!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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								par keroots  dim. oct. 06, 2013 7:27 pm 
			
			
			
			
			Allez progression du Week end
Montage de l'embrayage renforcé avec l'ami yoguyan 
Remplacement de la butée par une neuve
Réglage sommaire des câbles de levier de vitesse
Montage récepteur d'embrayage 
Et cette semaine un peu d'électricité avec le rallongement du faisceau avec un autre faisceau récupérer à la casse
					Modifié en dernier par 
keroots  le dim. oct. 06, 2013 7:40 pm, modifié 2 fois.
									
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								par keroots  dim. oct. 06, 2013 7:28 pm 
			
			
			
			
			Soudure à l'étain de chaque fils pour un bon contact 
					Modifié en dernier par 
keroots  le dim. oct. 06, 2013 7:36 pm, modifié 1 fois.
									
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								par keroots  dim. oct. 06, 2013 7:30 pm 
			
			
			
			
			Puis gaine thermoretractable pour une bonne isolation
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								par keroots  dim. oct. 06, 2013 7:32 pm 
			
			
			
			
			
			
			
									
						
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								par keroots  dim. oct. 06, 2013 7:33 pm 
			
			
			
			
			Puis j'ai virer la gaine le temps de tout passer parce que même avec un tir câble c'était galère et je voulais pas tout arracher
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								par keroots  dim. oct. 06, 2013 7:35 pm 
			
			
			
			
			
J'ai du coup ouvert la gaine d'un côté avec un coup de cutter pour tout glisser dedans une fois que j'aurais tout mis sous gaine thermo
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								par Rabbit64  lun. oct. 07, 2013 11:43 am 
			
			
			
			
			Bon travail sa!!!!Par contre si j'étais toi je récupérerai sur ton faisceau de la casse la petite collerette caoutchouc pour mettre la ou tu a fait le trou qui rentre dans la cabine pour évité les entrée d'eau ou projection de ta roue!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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								par keroots  lun. oct. 07, 2013 12:00 pm 
			
			
			
			
			T'inquiètes c'est prévu et puis la gaine qui vient après et enfoncé en force dans le trou donc ça va déjà limiter les infiltrations et j'ai aussi les passages de roues en plastiques donc ça devrait le faire
			
			
									
						
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								par Ullrick  lun. oct. 07, 2013 6:52 pm 
			
			
			
			
			C'est chouette tout ça  
T'as combien de fils en tout parce que sinon, au lieu de mettre un joint passe parois et une gaine enfoncée de force, tu pourrais mettre une prise passe parois comme sur les portière de golf 4. Comme ça c'est étanche à 200%. Par contre tu es limité à X fils (je ne sais plus exactement combien).
Le mien :  Mon "Cad-jet " 
Mode restauration : ON 
Conduite du Caddy : OFF 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								keroots 							 
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								par keroots  lun. oct. 07, 2013 7:46 pm 
			
			
			
			
			Y'a trop de fils...
			
			
									
						
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								par picaddyli  mer. oct. 09, 2013 7:54 pm 
			
			
			
			
			keroots a écrit : Y'a trop de fils...
A quand les faisceaux en wifi 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								keroots 							 
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								par keroots  mer. oct. 09, 2013 8:30 pm 
			
			
			
			
			C'est clair ça faciliterait les choses
			
			
									
						
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