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Posté : jeu. juil. 24, 2008 6:20 pm
par flo26
daflo02 a écrit : photos en fin d apres midi ....

on a largement dépassé la fin d'après midi, elles sont ou les photos ?? :lol:

Posté : mar. août 26, 2008 2:13 pm
par daflo02
voici enfin les photos :lol:

rallongement de divers fils( + de 50 fils ont ete fait en fin de compte) de faisceau et passage a l interieur de l aile !

Image[img

vu general du moteur avec les durites de sural et vu sur l echangeur en facade
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divrers vu diffrente
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la on vois pas tres bien, mais adapter la pompe de DA de cab sur le bloc et j ai du changer la poulie de la pompe et trouver une couroie adequeate !
et mis en place du suport de filftre a gazol

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[/img]

montage du radiateur en cuivre peint en noir mat et du ventilateur SPAL aspirant

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voici comment le compartiment moteur est a ce jour , il me manque plus que 2 /3 durites a commander , faire ma descente de turbo et souder le mix des cardans et ca seras fini pour la partie avant !

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Posté : mar. août 26, 2008 2:18 pm
par daflo02
a j ai oublier de vous monter mes RS avec les voiles inox et repeinte !

jante avant voile de 1.5 radinox, monté en nankang 165.50.15

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et jante ar voile de 2.5 radinox , monté en 185.45.15 en nankang aussi


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il me reste encore a polir les cahes du centre et monté les pneus , d ici la fin de semaine ca seras fait

Posté : mar. août 26, 2008 2:33 pm
par frdd
BIEN BIEN !!!!!

bon courage pour la suite mec ! :idea:

Posté : mar. août 26, 2008 4:59 pm
par daflo02
frdd a écrit :BIEN BIEN !!!!!

bon courage pour la suite mec ! :idea:
merci , car j ai pas encore fini :lol: :lol: ,mais ca viens bon

Posté : mar. août 26, 2008 5:10 pm
par moclan
Ca avance bien 8)

Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.

Posté : mar. août 26, 2008 9:49 pm
par JRD
Joli montage!
A quand sur les routes??

Posté : mar. août 26, 2008 10:37 pm
par daflo02
moclan a écrit :Ca avance bien 8)

Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.
bonne remarque , je me suis trompé dans le texte, c est rectifié deja , mais j ai etais le faire tourner pour verifier,car tu m avais mis le doute du coup :lol: :lol:

donc SPAL aspirant biensure :lol: :lol:

Posté : mar. août 26, 2008 10:54 pm
par ctitom
moclan a écrit :Ca avance bien 8)

Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.
:+1:

par contre je sais pas si tu es au courant mais ton pedalier va te demander une certaine adaptation au niveau sensibilité du pied ... ces pedalier compet necessite de " taper dedans " pour les utiliser ... de ce fait il faut que tout ton cicuit de freinage soit revu sinon aucun interet de mettre des maitres cylindres de gros diametre . il me semble que tu as parlé de 25 en diametre, il te faudrait au minimun des etriers 4 pistons devant avec des disques d'au moins 280 mm de diametre et des etriers 2 pistons et disques de 180 a l'arriere avec un repartiteur de freinage sinon sa freinera pas plus que ton montage d'origine ... :wink:

de par cette petite info je ne veux surtout pas denigrer ton travail , loin de la bien au contraire je te felicite grandement ... :)

j'approuve tout a fait le montage de "gros frein " lors de ce type de swap ... mais il faut savoir que ces systemes sont des ensembles de pieces et non une piece par ci et la ... :super1:

excuse moi si je t'es vexé ou decourager mais la compet est mon domaine et je preferes te faire part de mes connaissances ... :) :)

et encore felicitation pour ton travail , c'est du super boulot ....

:20:

Posté : mar. août 26, 2008 10:56 pm
par daflo02
j ai encore cassé ma tirelire .... Mais bon c est pour la bonne cause 8)

etrier 4 pistons wilwood +plaquette ferodo racing ! de quoi bien freiner avec mon pedalier wilwood que j ai :lol: :lol:

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bientot montage des flans tendu :twisted: :twisted:

la je laisse secher le joint d etancheitée :cry: :cry:

Posté : mar. août 26, 2008 11:45 pm
par daflo02
ctitom a écrit :
moclan a écrit :Ca avance bien 8)

Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.
:+1:

par contre je sais pas si tu es au courant mais ton pedalier va te demander une certaine adaptation au niveau sensibilité du pied ... ces pedalier compet necessite de " taper dedans " pour les utiliser ... de ce fait il faut que tout ton cicuit de freinage soit revu sinon aucun interet de mettre des maitres cylindres de gros diametre . il me semble que tu as parlé de 25 en diametre, il te faudrait au minimun des etriers 4 pistons devant avec des disques d'au moins 280 mm de diametre et des etriers 2 pistons et disques de 180 a l'arriere avec un repartiteur de freinage sinon sa freinera pas plus que ton montage d'origine ... :wink:

de par cette petite info je ne veux surtout pas denigrer ton travail , loin de la bien au contraire je te felicite grandement ... :)

j'approuve tout a fait le montage de "gros frein " lors de ce type de swap ... mais il faut savoir que ces systemes sont des ensembles de pieces et non une piece par ci et la ... :super1:

excuse moi si je t'es vexé ou decourager mais la compet est mon domaine et je preferes te faire part de mes connaissances ... :) :)

et encore felicitation pour ton travail , c'est du super boulot ....

:20:
merci de l info , je savais c est pour ca que j ai acheter aussi les etriers 4 pistons wilwood pour l avant ! et pour l ariere je verais bien par la suite ....

Regarde j ai pas eu le temps de les posté que tu avais lancé la remarque, mais merci du conseil :wink:

Posté : mer. août 27, 2008 5:57 am
par Scam
Trop rapide le ctitom ! :lol:

Posté : mer. août 27, 2008 3:37 pm
par frdd
t'as le ok mec ? :wink:

Posté : mer. août 27, 2008 3:40 pm
par Scam
:lol:

forum en rade ce matin... :cry:

Bon, on avait pas payé non plus... :oops:

Posté : mer. août 27, 2008 7:56 pm
par ctitom
Scam a écrit ::lol:

forum en rade ce matin... :cry:

Bon, on avait pas payé non plus... :oops:
deja hier soir tard sa deconnait ... mais c'est resolu et c'est le plus important ...


de rien pour l'info daflo ... c'etait avec plaisir ... :wink: