Uploaded with ImageShack.us
dans le sud, c'est la saison de la taille des oliviers

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

là tu triches, tu ne l'as pas remplie mais utilisé comme porte-bagages

dctcorse a écrit :là tu triches, tu ne l'as pas remplie mais utilisé comme porte-bagages
 salut éric!! oui mais quel
 salut éric!! oui mais quel  porte bagage!!!! c'est toujours une place en moins pour garer cette saleté de remorque!!! les plaçes de parking manque cruellement dans ma région, et c'est de pire en pire
  porte bagage!!!! c'est toujours une place en moins pour garer cette saleté de remorque!!! les plaçes de parking manque cruellement dans ma région, et c'est de pire en pire 

profites en avant
 profites en avant 
 t'inquiétes éric, j'ai mes petits coins qui vont bien, pour éviter les bidochons
 t'inquiétes éric, j'ai mes petits coins qui vont bien, pour éviter les bidochons  qui vont pas tarder a débarquer
  qui vont pas tarder a débarquer 
chenchaone a écrit :hé hé il est bien ton petit zodiac,tu le pousse avec quoi un 9,9cv
 salut chenchaone,pour bien connaitre ton terrible post du sport truck, je me rappelle tres bien d'une photo ou 2 même
 salut chenchaone,pour bien connaitre ton terrible post du sport truck, je me rappelle tres bien d'une photo ou 2 même  
  pour la motorisations c'est (enfin
 pour la motorisations c'est (enfin    )un 4 chevaux(obligé toujours pas de permis mais il faut des ronds, toujours pareil)et pour revenir toujours aux lois a la c....
  )un 4 chevaux(obligé toujours pas de permis mais il faut des ronds, toujours pareil)et pour revenir toujours aux lois a la c....  avant on avait droit a un 6 chevaux sans permis si ca continue moi je vous le dit.........???
 avant on avait droit a un 6 chevaux sans permis si ca continue moi je vous le dit.........??? on a plus le droit au 9.9 mais au 6ch(désolé)
 on a plus le droit au 9.9 mais au 6ch(désolé) 
 royalement parce que je fait pas de bateau en france
  royalement parce que je fait pas de bateau en france
 c'est un 4 temps j imagine.... parce que pour en revenir a nos nouvelles lois a la c..... le 2 temps vas prochainement être interdit de mer(polution)pfffffff!!!!
 c'est un 4 temps j imagine.... parce que pour en revenir a nos nouvelles lois a la c..... le 2 temps vas prochainement être interdit de mer(polution)pfffffff!!!!