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Re: Caddy moteur RA

Posté : jeu. août 09, 2012 10:02 pm
par G73
ducatiboy a écrit :Bonjour

Ben non , rien a modifier
Attention cependant les trous utiliser pour le support arriére ne sont pas utilisé sur la boite de Golf 2 , donc a nettoyer et récupéré le montage de ta boite sinon plug and play

Ducatiboy

Exact :wink:

Re: Caddy moteur RA

Posté : dim. août 12, 2012 9:53 am
par nono59287
Donc si je comprend bien je prend le moteur. Je le met dans Lee compartiment et pour le support arrière je recup celui de ma ff???

Pour l'échappement v voir pour un tube pour le rallonger

Et pour les cardans caddy ou g2 ???

Re: Caddy moteur RA

Posté : dim. août 12, 2012 1:46 pm
par G73
Oui pour le support arrière BV , tu conserves celui du Caddy
Pour les cardans , tu gardes ceux du Caddy
Par contre pour la descente d'échappement , il faut monter la tubulure sortie turbo (pièce en fonte) d'une golf 1GTD puis le tube de descente de même provenance

Pour ma part , la sortie sortie turbo est difficilement trouvable ,j'ai fabrique une descente sur la base du moteur RA

Re: Caddy moteur RA

Posté : dim. août 12, 2012 2:01 pm
par nono59287
mon pere travail en charpente metalik si je garde la tubulure et je que modifie le tube en J sa passe???

Re: Caddy moteur RA

Posté : lun. août 13, 2012 7:24 am
par Fandor
nono59287 a écrit :Donc si je comprend bien je prend le moteur. Je le met dans Lee compartiment et pour le support arrière je recup celui de ma ff???

Pour l'échappement v voir pour un tube pour le rallonger

Et pour les cardans caddy ou g2 ???

+ le support coté distri à changer, bien évidemment :idea:

Re: Caddy moteur RA

Posté : lun. août 13, 2012 12:45 pm
par G73
nono59287 a écrit :mon pere travail en charpente metalik si je garde la tubulure et je que modifie le tube en J sa passe???
Oui ça passe , mais li faut tenir compte de la tringlerie BV (j'ai joint les photos de fabrication et montage)

Re: Caddy moteur RA

Posté : mar. août 14, 2012 11:31 am
par nono59287
c bon je pense le faire assez vite a mes prochain congés mdr

Re: Caddy moteur RA

Posté : sam. août 25, 2012 11:23 pm
par laurent.P
bonsoir
ton illustration est parfaite
Bravo et merci :super2:

Re: Caddy moteur RA

Posté : dim. août 26, 2012 1:22 am
par bast31
bon boulot! j'aime le travail soigné comme ça! j'ai une petite question, quel type de peinture as-tu utilisé pour le bloc et la boite?

Re: Caddy moteur RA

Posté : dim. août 26, 2012 4:43 pm
par RUBYCON
bien cool la resto du caddy, l'équilibrage des bielles ou la descente d'échappement en inox, etc :super1: :super1:

bon post aussi: pas avare d'infos ni de photos... :super2: :super2:

Re: Caddy moteur RA

Posté : sam. sept. 01, 2012 1:51 pm
par G73
bast31 a écrit :bon boulot! j'aime le travail soigné comme ça! j'ai une petite question, quel type de peinture as-tu utilisé pour le bloc et la boite?
Merci

Concernant le peinture pour le bloc moteur c'est de l'hammerite pour apposition sur fer (auparavant , j'ai applique un antirouille et apprêt pour peinture
Pour la BV , un apprêt peinture puis une peinture gris métal
:D

Re: Caddy moteur RA

Posté : sam. sept. 01, 2012 9:25 pm
par olivierg
impressionnant, c pas une restauration mais de l'orfevrerie.
chapeau bas l'artiste :20:

Re: Caddy moteur RA

Posté : dim. sept. 02, 2012 8:21 pm
par german look
dit moi j'ai vu que tu aver remonter la pompe a eau aditionnel tu a fait comment pour le branchement

Re: Caddy moteur RA

Posté : dim. sept. 02, 2012 8:59 pm
par G73
Suite des travaux , suppression du T.O

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:D :D

Re: Caddy moteur RA

Posté : dim. sept. 02, 2012 9:46 pm
par laurent.P
:shock: :super2: