Page 4 sur 8

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : ven. sept. 14, 2012 1:31 pm
par dctcorse
merci pour les infos :wink:
sur mon ancien Caddy, j'avais aussi fixé 2 coffres de façon involable :arrow: et rapidement démontable

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : ven. sept. 14, 2012 1:33 pm
par LP-Prod
tu les avais fixé comment ?

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : ven. sept. 14, 2012 1:44 pm
par dctcorse
ils étaient dans le sens de la longueur de la benne.
l'ancien proprio (ou autre) avait percée le retour de la benne et je m'étais repris sur c'est trous avec des pattes inclinables.
le systeme involable était dû à la visserie
une photo est plus parlante :arrow:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : ven. sept. 14, 2012 6:19 pm
par LP-Prod
ha je comprend mieux, en tout cas sympa le verrouillage de la ridelle

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : ven. sept. 14, 2012 7:13 pm
par dctcorse
c'est plus parlant en photo :mrgreen:
le verrouillage de la ridelle c'est une serrure/charnière en inox de coffre de bateau :wink:

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : lun. sept. 17, 2012 9:30 pm
par LP-Prod
Je revient d'un Road trip de 500km, aucun souci hormis que j'ai perdu des morceau de pneu a cause de l'aile ...

a 130, c'est un régal avec la boite longue, pile au couple, sa part tout seul d'un coup de gaz.

sinon j'ai eu l’occasion d'avoir un tas de questions sur la voitures, et a la fin plusieurs en voulaient un(tout age et sexe confondu).

j'ai même eu le droit a un mec qui me demandait si je le vendais et qui me félicité (le tout en roulant a 1
30 avec le langage des signes ).

sinon elle a un nouveau nom, "tasse vertèbres !"

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : mer. sept. 19, 2012 10:17 pm
par LP-Prod
Mes mésaventure en image

Image

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : jeu. sept. 20, 2012 6:48 am
par flo26
c'est bon ça quand ca frotte ! :twisted:

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : jeu. sept. 20, 2012 8:36 am
par LP-Prod
J'ai mis un poil plus de carrossage, il faut dire que les 195 sa fait bien large, car je suis proche des filetés et proche de l’aile !

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : jeu. sept. 20, 2012 1:19 pm
par JRD
Rabat les bords d'aile, ensuite plus de soucis! :wink:

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : jeu. sept. 20, 2012 3:55 pm
par Flo44
stop kéké oui :mrgreen: :mrgreen:

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : jeu. sept. 20, 2012 9:23 pm
par LP-Prod
avec les rajouts d'aile je ne peut pas rabattre

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Posté : jeu. sept. 20, 2012 10:36 pm
par SyndicateRider
il faut coupé le retour des extension d'ailes c'est tout :!: et si tu touche la ou il y a les rivet...tu met un primer pour l'acroche et tu les colle a la colle a parebrise :idea:

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : mer. sept. 26, 2012 5:57 pm
par LP-Prod
Sur le retour de bitburg

Image

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : lun. oct. 22, 2012 4:14 pm
par LP-Prod
Le caddy a bien évolué depuis.

il a reçu des montants Gti, petits retros, qui devrait être rejoint par une lame gti.

Puis depuis quelques jours il a reçu sont collecteur inox 4-2-1 ainsi qu'une ligne inox LP-Racing en 2" et un Silencieux dynomax VT en 2"-1/4.

les réglages ont été revu, le voici parfaitement réglé.

il est un peut creux en bas régime, mais une fois 4000/4500 il y a un petit coup de pied au cul sympa jusque 6500/7000.

il devrait bientôt recevoir une boite courte histoire de pouvoir pousser la 5eme a fond, car avec la 4S, cela est plus qu'impossible, le maximum est de 190 compteur en 195-50-15.

mais maintenant j'ai une fuite d'huile au niveau du filtre a huile ... je le change demain.

Sinon il se faufile parfaitement dans les courbes et autres pièges des routes de campagne, restera a raffermir le train arriere, mais la je ne sais pas comment faire.