Re: révision/préparation culasse 1.8 16s
Posté : dim. nov. 04, 2012 8:28 pm
si tu veut gagner un max, tu joue sur la culasse.
enfin chez nous c'est se que l'ont fait.
sièges et soupapes 3 angles de préférence, alignement des conduits.
tu peut aussi améliorer le RV après tout dépend ton utilisation, mais 11 serai déjà pas mal !
je sais que le 4 en ligne que je préparerai dans un peut plus d'un ans aura un RV important (je fini déjà un autre projet ...)
poli les conduits d’échappement pour l'évacuation des gaz.
pour l'admission, je serai tenté de te dire de polir, car sa n'est pas un carbu ou l'essence est grossièrement mais une injection pas trop degeu.
je pense que tu lui fait une segmentation, donc profite en pour monter un jeux de segment de compression total seal si cela existe pour kr, et profite en pour tout mettre au poids et si possible équilibrer l'ensemble.
l'allumage si il y a possibilité de l’améliorer sa n'est que mieux.
t'est en pipe gros diamètre ?
Je n'ai pas encore préparé de 4 en ligne, et encore moins des water, mais je pense que le principe est le même.
en tout cas il faut de la motivation, car j'en ai marre de tailler les conduits de mes 2 culasses, et pourtant j'ai hâte d'en finir !
PS: je ne sais pas comment tu veut faire ton échappement, mais fait gaffe au diamètre et a la longueur pour conserver une certaine contre pression, car j'ai légèrement grossis celui du caddy et sa pousse qu'une fois 4500tr, je vais être obligé de réduire le diamètre ...
enfin chez nous c'est se que l'ont fait.
sièges et soupapes 3 angles de préférence, alignement des conduits.
tu peut aussi améliorer le RV après tout dépend ton utilisation, mais 11 serai déjà pas mal !
je sais que le 4 en ligne que je préparerai dans un peut plus d'un ans aura un RV important (je fini déjà un autre projet ...)
poli les conduits d’échappement pour l'évacuation des gaz.
pour l'admission, je serai tenté de te dire de polir, car sa n'est pas un carbu ou l'essence est grossièrement mais une injection pas trop degeu.
je pense que tu lui fait une segmentation, donc profite en pour monter un jeux de segment de compression total seal si cela existe pour kr, et profite en pour tout mettre au poids et si possible équilibrer l'ensemble.
l'allumage si il y a possibilité de l’améliorer sa n'est que mieux.
t'est en pipe gros diamètre ?
Je n'ai pas encore préparé de 4 en ligne, et encore moins des water, mais je pense que le principe est le même.
en tout cas il faut de la motivation, car j'en ai marre de tailler les conduits de mes 2 culasses, et pourtant j'ai hâte d'en finir !
PS: je ne sais pas comment tu veut faire ton échappement, mais fait gaffe au diamètre et a la longueur pour conserver une certaine contre pression, car j'ai légèrement grossis celui du caddy et sa pousse qu'une fois 4500tr, je vais être obligé de réduire le diamètre ...