Caddy....spécial apiculteur..
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Caddy....spécial apiculteur..
comme j'ai dit dans ma présentation, j'ai 1 caddy à vendre qui a appartenu à mon beauf
ce caddy est de 1986, il a 95000km, 1.6D, avec le hard top, embrayage neuf, 2 amortos neuf, attelage, pas de rouille dans l'habitacle, la rouille dans la benne est superficielle, pas de trous de rouille, sur les photos, il me manque les phares (ils seront remontés demain), mon beauf s'en servait uniquement pour transporter des ruches.
J'aurai voulu savoir une fourchette de prix pour la vente, je cherche également la correspondance des fusibles et une notice explicative du tableau de bord, est ce que ce modèle avait une ridelle d'origine
Merci à vous pour vos réponses
ce caddy est de 1986, il a 95000km, 1.6D, avec le hard top, embrayage neuf, 2 amortos neuf, attelage, pas de rouille dans l'habitacle, la rouille dans la benne est superficielle, pas de trous de rouille, sur les photos, il me manque les phares (ils seront remontés demain), mon beauf s'en servait uniquement pour transporter des ruches.
J'aurai voulu savoir une fourchette de prix pour la vente, je cherche également la correspondance des fusibles et une notice explicative du tableau de bord, est ce que ce modèle avait une ridelle d'origine
Merci à vous pour vos réponses
- miam
- En place !
Re: Caddy....spécial apiculteur..
Désolé de te décevoir, mais ce caddy a été vendu dans cette configuration tel que tu l'as sous les yeux!!!
Même si tu trouves une ridelle, tu ne seras pas la fixer, car le système d'attache à été supprimé.
Même si tu trouves une ridelle, tu ne seras pas la fixer, car le système d'attache à été supprimé.
Salut,
les attaches de la ridelle ont été coupées sur le mien quand je l'ai acheté, j'en ai refait faire à un tourneur et c'est nickel
les attaches de la ridelle ont été coupées sur le mien quand je l'ai acheté, j'en ai refait faire à un tourneur et c'est nickel
merci pour vos réponses, et surtout pour le schéma des fusibles.
De toute manière ce caddy sera vendu dans cette configuration, et c'est vrai quand regardant pas mal de photos de caddy, c'est le premier que je vois avec cette configuration de portes arrière.
Il sera la semaine prochaine en vente sur le coin coin, et vu les prix qui se pratiquent, je pense le mettre à 3500€, bien moins cher et moins de km que ce que l'on voit et surtout en bien meilleur état que les autres.
De toute manière ce caddy sera vendu dans cette configuration, et c'est vrai quand regardant pas mal de photos de caddy, c'est le premier que je vois avec cette configuration de portes arrière.
Il sera la semaine prochaine en vente sur le coin coin, et vu les prix qui se pratiquent, je pense le mettre à 3500€, bien moins cher et moins de km que ce que l'on voit et surtout en bien meilleur état que les autres.
- T10
- En place !
pas mal l animation , juste un petit decalage pour les cligno de pc ...
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
- dctcorse
- Lapin
merci
terrible, merci beaucoup, je l'enregistre
voilà, c'est fait, le caddy est à vendre, je ne connaissais pas bien cette voiture, mais après quelques km au volant, finalement on y prend goût.
Encore merci de l'accueil chez vous, j'ai parcouru pas mal votre forum, y'a vraiment des réalisations plus que sympa
on peut voir la golf là
http://www.leboncoin.fr/voitures/414402745.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
où là: avec plus de photos
http://cgi.ebay.fr/golf-caddy-pick-up-/ ... 500wt_1267" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore merci de l'accueil chez vous, j'ai parcouru pas mal votre forum, y'a vraiment des réalisations plus que sympa
on peut voir la golf là
http://www.leboncoin.fr/voitures/414402745.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
où là: avec plus de photos
http://cgi.ebay.fr/golf-caddy-pick-up-/ ... 500wt_1267" onclick="window.open(this.href);return false;
- dctcorse
- Lapin
c'est un turbo diesel qui est dedans, as-tu essayé de passer une 5ieme vitesse
- picaddyli
- Dory l'andouille
Regarde la référence de boîte visible par dessous et on te dira si c'est une boîte 4 ou 5
- dctcorse
- Lapin
pas mieuxpicaddyli a écrit :Regarde la référence de boîte visible par dessous et on te dira si c'est une boîte 4 ou 5
tu feras gaffe, ton radiateur n'est pas fixé
- picaddyli
- Dory l'andouille
Exact mais a mon avis pas d'origine car il est vraiment très long celui ladctcorse a écrit :pas mieuxpicaddyli a écrit :Regarde la référence de boîte visible par dessous et on te dira si c'est une boîte 4 ou 5
tu feras gaffe, ton radiateur n'est pas fixé