plusieurs petits problèmes électrique avec le swap

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dorcel66
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plusieurs petits problèmes électrique avec le swap

Message par dorcel66 »

bonjour, voila suis au passage en TDI j ai des petits problèmes. en premier temps pour faire défilé le menu ordi de bord (MFA) il faut que je touche le bouton de de choix de vitesse des essuies glaces (0 1 2). en suite j ai les essuies glaces qui fonctionne pas, meme en appuyant sur le bouton MFA ^^ et pour finir j ai les feux de croisement qui fonctionne pas sachant que j ai le faisceau complet de l ibiza j ai juste repris les fiches de phares caddy (les couleurs sont les memes ) j ai les tensions qui sont bonnes sur les feux de position et de route mais pas croisement. mais fusibles sont bon... un dernier truc, quand je met les feux de route le commodo reste pas clispé en route et repasse en croisement...
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JRD
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Re: plusieurs petits problèmes électrique avec le swap

Message par JRD »

Visiblement des problèmes de branchement électriques...
Rien de plus galère à dépanner que de l'électrique, d'autant plus dans le cadre d'un swap!
Toi seul peut résoudre tes problèmes!
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Message par dorcel66 »

je pense que c est pas grand chose donc peut etre que quelqu un vois d ou ca peut etre...
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Message par dorcel66 »

oh fait je voulais savoir, je comte preparé mon moteur avec un turbo GT1749 VA ou VB avec une gestion, la ligne en 60 mais je sais pas si je prend des nez d injo en 216 ou 230... tu en pense quoi?
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Message par LOLO 13 »

Mon conseil un bon turbo 1749 vb du 150 ,avec le miens jantes en 13 départ arrêtée avec un golf 5 2 litre 140 .je suis devant jusqu'à 190 km juste un turbo ci tu veut , je te met un photo de mon ancien turbo dans 1 heure
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Message par dorcel66 »

Pk ton ancien? Tu l as vendu?
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Message par LOLO 13 »

Oui ,je l ai vendu hier ,pour un autre moteur.
Pour faire ce montage ,il faut coupé la sortie courbée et faire souder une sortie droite comme sur le 1749 du afn pour moi ca ma couté un bouteille de fly .Je te met une photo de mon ancien turbo le 1749 vb

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Message par dorcel66 »

Et ce turbo a le refroidissement liquide il me semble? Tu vas mettre quoi comme moulin?
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Message par LOLO 13 »

en mode recherche tdi 130 enfin ci j arrive a trouvé et pas de refroidissement liquide par contre descente d huile specifique
pour le 1749 vb
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Message par dorcel66 »

Tu aime les grosse modifs lol merci du conseil! Maintenant me reste plus qu a trouvé un 1748 vb
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Message par LOLO 13 »

prend plutot un echange standard dans les 500e vos mieux qu un turbo soit disant le mec te dit qui a 150 000km au prix de 300e a 400e en fin moi je l ai payé 80 e a+ lolo
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Message par LOLO 13 »

dorcel66 a écrit :bonjour, voila suis au passage en TDI j ai des petits problèmes. en premier temps pour faire défilé le menu ordi de bord (MFA) il faut que je touche le bouton de de choix de vitesse des essuies glaces (0 1 2). en suite j ai les essuies glaces qui fonctionne pas, meme en appuyant sur le bouton MFA ^^ et pour finir j ai les feux de croisement qui fonctionne pas sachant que j ai le faisceau complet de l ibiza j ai juste repris les fiches de phares caddy (les couleurs sont les memes ) j ai les tensions qui sont bonnes sur les feux de position et de route mais pas croisement. mais fusibles sont bon... un dernier truc, quand je met les feux de route le commodo reste pas clispé en route et repasse en croisement...
pour ton probleme electrique regarde bien tes masses dans le compartiment moteur ,je crois bien que j avais le meme souci que toi,ces celles qui sont sur le logerons coté chauffeur et fait le pont entre le moteur et la caisse :super1:
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Message par dorcel66 »

Les masses sont bonnes. Je pense que mon commodo doit être HS
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