problème essuie glace

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

scorp
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 6:24 pm
Localisation : Pas de Calais - 62127
Contact :

problème essuie glace

Message par scorp »

Voila j ai fait fonctionner le moteur recherche sur le forum et pas trouvé de même cas que moi :?:

Mon problème et que met essuie glace vont tout le temps ne s arête plus en position arrêt et j ai toute les vitesse essuie glace , le problème viendrait de mon comodo ou d ailleurs ? Merci pour vos réponse :super2:
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Re: problème essuie glace

Message par picaddyli »

Essai un autre commodo
scorp
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 6:24 pm
Localisation : Pas de Calais - 62127
Contact :

Re: problème essuie glace

Message par scorp »

j en et pas en stock aussi c est pour sa je voudrais s avoir ce que vous en pensez si c est le comodo , relais ou fil qui ce touche avant de commander :super2:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: problème essuie glace

Message par dctcorse »

j'ai des commodo d'avance pour pas cher si tu veux :wink:
Image
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: problème essuie glace

Message par flo26 »

tes essuies glaces s'arrêtent tout le temps au même endroit ou pas? :idea:
si oui, c'est juste un problème de réglage de tringlerie...
sinon, moi je dirai un problème sur le moteur qui à la piste du retour hs ... :roll:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
scorp
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 6:24 pm
Localisation : Pas de Calais - 62127
Contact :

Re: problème essuie glace

Message par scorp »

Non mais essuie glace vont toujours en continue toute les vitesse sauf arrêt , c est pratique quand il neige mais pas quand il fait sec lol , je vais commander un comodo on verra bien sa permettra d effacer des piste :super2: et si c est le moteur j en et en stock je vous tiendrais au courent de l évolution :wink:
scorp
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 6:24 pm
Localisation : Pas de Calais - 62127
Contact :

Re: problème essuie glace

Message par scorp »

Up a mon problème j ai changer le commodo d essuie glace toujours le même problème , j ai essayer un autre moteur d essuie glace mais toujours idem je ne voie plus qu'une seule chose le relais est ce possible ?? merci :cry:
scorp
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 6:24 pm
Localisation : Pas de Calais - 62127
Contact :

Re: problème essuie glace

Message par scorp »

Personne pour m aider il y a du nouveau mais pas d amélioration , j ai change le relais n°18 et maintenant j ai plus qu'une vitesse la plus grande et pu l intermittence :?: je commence a sécher si on pourrais me donner un petits coups de main et me prendre en photo sur vos caddy la boite a fusible avec les relais pour voir si les miens sont au bonne endroits merci :super1:
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Re: problème essuie glace

Message par picaddyli »

Essai avec un relais n19 des fois que
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: problème essuie glace

Message par JRD »

scorp a écrit :Personne pour m aider il y a du nouveau mais pas d amélioration , j ai change le relais n°18 et maintenant j ai plus qu'une vitesse la plus grande et pu l intermittence :?: je commence a sécher si on pourrais me donner un petits coups de main et me prendre en photo sur vos caddy la boite a fusible avec les relais pour voir si les miens sont au bonne endroits merci :super1:
Regarde les schémas électrique dispo ici!
scorp
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 6:24 pm
Localisation : Pas de Calais - 62127
Contact :

Re: problème essuie glace

Message par scorp »

picaddyli a écrit :Essai avec un relais n19 des fois que
je vient d essayer aussi de remplacer mon relais 99 par le 19 toujours même problème j ai vérifié le faisceau du comodo a la boite a fusible rien de bizzard a 1 er vue et pareille jusque le moteur les masse sont toujours branché sous mon tableau de bord , maintenant je vois plus qu'une seule chose la boite a fusible qui déconnerait .

Mon problème a démarrés sur la route il ce sont déclenché tout seul et ne voulais pas s arrêtais et ce sont arrêtais après tout seul ,
par la suite il ce sont déclenché tout le temps ne voulais plus s arrêtais , alors j ai changer mon comodo pensent que sa venais de la et il fonctionner toujours sans pouvoir s arrêtais a tout les vitesse j ai essayer de changés le relais 18 , 19 et en les remettant je n ai plus que la vitesse rapide avec met nouveau ou ancien relais , le faisceau et ok avez vous d autre idée merci :super2:
Avatar du membre
Typ17in34
En place !
Messages : 371
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 8:51 pm
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
Contact :

Re: problème essuie glace

Message par Typ17in34 »

scorp a écrit :
picaddyli a écrit :Essai avec un relais n19 des fois que
je vient d essayer aussi de remplacer mon relais 99 par le 19 toujours même problème j ai vérifié le faisceau du comodo a la boite a fusible rien de bizzard a 1 er vue et pareille jusque le moteur les masse sont toujours branché sous mon tableau de bord , maintenant je vois plus qu'une seule chose la boite a fusible qui déconnerait .

Mon problème a démarrés sur la route il ce sont déclenché tout seul et ne voulais pas s arrêtais et ce sont arrêtais après tout seul ,
par la suite il ce sont déclenché tout le temps ne voulais plus s arrêtais , alors j ai changer mon comodo pensent que sa venais de la et il fonctionner toujours sans pouvoir s arrêtais a tout les vitesse j ai essayer de changés le relais 18 , 19 et en les remettant je n ai plus que la vitesse rapide avec met nouveau ou ancien relais , le faisceau et ok avez vous d autre idée merci :super2:
J'ai eu ce souci sur une MK2 et c'était tout simplement la broche du commodo qui n'était pas bien connectée sous la colonne :lol:
Ou sinon, vérifie la connection derrière la boîte à fusibles...
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
scorp
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 6:24 pm
Localisation : Pas de Calais - 62127
Contact :

Re: problème essuie glace

Message par scorp »

OK je vais regarder , j ai déjà déconnecté plusieurs fois depuis que je cherche au niveau du comodo et de la boite a fusible je vais approfondir de ce cote la quand même si tu a déjà eu le tour :super2:
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: problème essuie glace

Message par flo26 »

si tu est certain que les pièces que t'as changé sont ok, jette un oeil à la masse du moteur d'essuie glace et regarde peut être aussi les broches au cul de la boite à fusible, tu pourrais en avoir une mal enclenchée ou oxydée ... :idea:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
scorp
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 6:24 pm
Localisation : Pas de Calais - 62127
Contact :

Re: problème essuie glace

Message par scorp »

j en et une légèrement oxydé mais rien d extraordinaire j ai gratté comme j ai pu mais toujours pareille , j attend de re testé met relais avec un copain je vous retiendrais au courent :wink:
Répondre