petite question ...
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- Caddy82rats
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a l'avant il est rabaisser de combien (environ bien sur ...)
et je ne connait pas les pieces que tu parle là ?? donc il est quand meme rabaisser a l'ar !
sa permet de descendre de combien l'ar ? ( comme sur la tof, parce que d'origine je pense que c bien plus haut non ??)
combien sa coute et comment sa se monte ?
merci pour les infos !!
et je ne connait pas les pieces que tu parle là ?? donc il est quand meme rabaisser a l'ar !
sa permet de descendre de combien l'ar ? ( comme sur la tof, parce que d'origine je pense que c bien plus haut non ??)
combien sa coute et comment sa se monte ?
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sur la photo, il n'est pas encore rabaissé de l'arrière (c'est un modèle US donc deux lames, plus bas d'origine que les européens)maad a écrit :a l'avant il est rabaisser de combien (environ bien sur ...)
et je ne connait pas les pieces que tu parle là ?? donc il est quand meme rabaisser a l'ar !
sa permet de descendre de combien l'ar ? ( comme sur la tof, parce que d'origine je pense que c bien plus haut non ??)
combien sa coute et comment sa se monte ?
merci pour les infos !!
A l'avant, je dirais qu'il a des amortisseurs et ressorts de GTI d'orgine
les dropp plates, 2.5 pouces = environ 8cm (1 pouce = 2.54 cm)
le lien sur les dropp plates :
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=2884867
- Caddy82rats
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Tiens puisque l'on parle de platines, quels sont les avantages ou inconveniants par rapport à mettre le "pont" au-dessus des lames? Puis une autre; quels sont les avantages ou incoveniants de faire la modif proposé par le site www.vwcaddyforum.com c'est à dire ressouder les fixations d'amortisseur à 180° par rapport à l'origine puis de mettre le pont au dessus des lames?
Peut-être qu'il faudrait créer un topique juste pour ça?
Peut-être qu'il faudrait créer un topique juste pour ça?
- Caddy82rats
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