kit suspension donnez moi votre avis

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Jerome59
En place !
Messages : 78
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 5:59 pm
Localisation : La Capelle(02)
Contact :

kit suspension donnez moi votre avis

Message par Jerome59 »

salut

voila j'ai vu chez mecatechnic un kit suspension pour le caddy

descriptif :
réglable en hauteur à l'avant par filetage ( 2 jambes anodisées ) Tarage fixe + 2 cales de décalage des lames de suspension arrière (non réglable en hauteur) + 2 amortisseurs arrière renforcés

photo :
Image

qu'en pensez vous??

merci d'avance
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

Slt !
perso je le trouve assez cher ce Kit , sachant qu'il y as plusieur personnes qui ont rabaissé leur caddy sans cette atiraille.... :wink:
Avatar du membre
Jerome59
En place !
Messages : 78
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 5:59 pm
Localisation : La Capelle(02)
Contact :

Message par Jerome59 »

oui il est cher mais j'ai oublié de vous dire que je peux l'avoir a 700€ au lieu de 949€

et comme je dois changer mes amorto avant et arriere c'est pour ça que je pose la question
et je n'ai pas confiance dans les brides artisanales meme si je ne remets pas en cause la qualité de certaine bride :wink:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

euh la c'est sur qu'avec 250 euros d'economie ca fait desuite beaucoup moins chere et ca deviens plus valable !!! :wink:
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Joli matos, mais est-ce qu ça passe au CT ?... c'est un peu voyant... et je ne suis pas sur (de loin), que ça soit plus solide qu'un pont modifié.
Les amortisseurs, quelle marque ?
Avatar du membre
Jerome59
En place !
Messages : 78
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 5:59 pm
Localisation : La Capelle(02)
Contact :

Message par Jerome59 »

je ne sais pas quelle marque c'est pour les amortos je vais leur demander :wink:
Avatar du membre
mecasport12
En place !
Messages : 82
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 7:10 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Message par mecasport12 »

normalement ce sont des FK automotive.
Tres bonne qualité, mais la qualité a son prix.
j'ai un kit combiné filete sur mon corrado depuis 3 ans et je ne sens aucun signe de fatigue.
Tres bon materiel...
Avatar du membre
caddyman
Team Caddy Kulture
Messages : 345
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 1:07 pm
Localisation : 24 bergerac
Contact :

Message par caddyman »

Jerome59 a écrit :oui il est cher mais j'ai oublié de vous dire que je peux l'avoir a 700€ au lieu de 949€

et comme je dois changer mes amorto avant et arriere c'est pour ça que je pose la question
et je n'ai pas confiance dans les brides artisanales meme si je ne remets pas en cause la qualité de certaine bride :wink:
:shock: 700 nonos
dis nous ou :?: :D
VW...it's not a car, it's a cult
Avatar du membre
Jerome59
En place !
Messages : 78
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 5:59 pm
Localisation : La Capelle(02)
Contact :

Message par Jerome59 »

caddyman a écrit :
Jerome59 a écrit :oui il est cher mais j'ai oublié de vous dire que je peux l'avoir a 700€ au lieu de 949€

et comme je dois changer mes amorto avant et arriere c'est pour ça que je pose la question
et je n'ai pas confiance dans les brides artisanales meme si je ne remets pas en cause la qualité de certaine bride :wink:
:shock: 700 nonos
dis nous ou :?: :D
ben j'ai une combine 8)
mais je sais pas si elle va marcher pour plusieurs kit :?
donc moi d'abord :lol:
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Re: kit suspension donnez moi votre avis

Message par AUDI A4V6 »

Jerome59 a écrit :salut

voila j'ai vu chez mecatechnic un kit suspension pour le caddy

descriptif :
réglable en hauteur à l'avant par filetage ( 2 jambes anodisées ) Tarage fixe + 2 cales de décalage des lames de suspension arrière (non réglable en hauteur) + 2 amortisseurs arrière renforcés

photo :
Image

qu'en pensez vous??

merci d'avance

la marque que tu a la c fk qui les fournis mais pas terrible les mieux pour moi c kw mais le budger et pas le meme :shock:
Avatar du membre
mat74
En place !
Messages : 722
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 1:41 pm
Localisation : bonne , 74
Contact :

Message par mat74 »

ouaip, faut voir.... j'ai droppé mon caddy pour 350€ (2 Weitec V1 + transport depuis la belgique), le reste gratuis.... donc 700€ ca reste cher, mais c'est vrai que c'est dur de trouver uniquement 2 filetés neuf, normalement c'est 4....

donc a 700€ ca peut etre valable, mais faut voir la qualité des cales arrières.... pour l'avant c'est pareil, faut voir la qualité et aussi l'utilité...
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Tout Juste Mat74
Je me demande : 350€ dans des amortos, 400€ pour faire faire un droppage arrière... Ou le faire sois même : demonter le pont, modifier (scie a métaux, démontage des brides), voir un soudeur, chaudronier avec ça... ellez 30€, il reste 370€....
Bon, moi c'est vite vu, je sais souder, donc les 370€ ils vont dans ma poche !
Je vais me faire tranquilos un deuxième pont => démontage / remontage au dernier moment.
J'essaierai de prendre des photos a ce moment !
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

Caddy82rats a écrit :Tout Juste Mat74
Je me demande : 350€ dans des amortos, 400€ pour faire faire un droppage arrière... Ou le faire sois même : demonter le pont, modifier (scie a métaux, démontage des brides), voir un soudeur, chaudronier avec ça... ellez 30€, il reste 370€....
Bon, moi c'est vite vu, je sais souder, donc les 370€ ils vont dans ma poche !
Je vais me faire tranquilos un deuxième pont => démontage / remontage au dernier moment.
J'essaierai de prendre des photos a ce moment !
ou alors :
ben si vous partez sur la base des 350 zoros pour les combinées avant ,perso j'ai trouver des supersport qui ont 1000 bornes d'occaz pour commencer ) :wink:
+ amotros arriere de foufor pour 120euros ( comme dit dans le post prevus a cet effet )
+ brides pour montage train avec calles 90euros by gummi (perso j'ai choisi cette otpion )
+ les calles en alu , pour le prix j'connais pas mais yas juste a trouver un ptit gars qui passe un BEP/ BAC productique qui peut sortir un peu de matirere 8)
ca fait 560 pour un kit neuf pret a monter !!! :wink:
Avatar du membre
caddyman
Team Caddy Kulture
Messages : 345
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 1:07 pm
Localisation : 24 bergerac
Contact :

Message par caddyman »

mat74 a écrit :ouaip, faut voir.... j'ai droppé mon caddy pour 350€ (2 Weitec V1 + transport depuis la belgique), le reste gratuis.... donc 700€ ca reste cher, mais c'est vrai que c'est dur de trouver uniquement 2 filetés neuf, normalement c'est 4....

donc a 700€ ca peut etre valable, mais faut voir la qualité des cales arrières.... pour l'avant c'est pareil, faut voir la qualité et aussi l'utilité...
chez qui as tu acheter tes filetés weitec :?:
VW...it's not a car, it's a cult
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Moi : Weitec d'occase 200€, le reste gratos, amortos Cox 59, je les avais, démontage, soudure, je le ferais moi même...
Bon, en fait je reccupére un pont, je le modifie, je passe toute en durites avia en même temps.
Répondre