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Ca chauffe... HELP

Posté : jeu. sept. 12, 2013 8:38 pm
par polor1
sinon teste un truc :
il y a un relais sur la droite de la platine qui joue la dessus.
essaye de remettre celui de l'ancienne platine.
l'autre jour j'ai voulu mettre de l'anti humidité sur toute ma platine et ce relais avait du vert de gris sur 2 des broches, je l'ai changé par un autre et le lendemain en allant bosser mon aiguille et monté progressivement a un endroit ou elle n'était jamais allé :han: :shock:
du coup j'ai remonté l'ancien apres un petit nettoyage et là tout est revenu à la normale... :D

:wink:

Re: Ca chauffe... HELP

Posté : jeu. sept. 12, 2013 10:14 pm
par caddy33
as tu mis les sondes et le thermocontact de ventilo du 1.6 ou du 1.9

Re: Ca chauffe... HELP

Posté : jeu. sept. 12, 2013 10:18 pm
par frdd
caddy33 a écrit :as tu mis les sondes et le thermocontact de ventilo du 1.6 ou du 1.9
j'ai tout repris de l'1.6D
Mais a priori j'ai trouvé , cela viens de mon régulateur de l'alternateur qui est HS, ce qui fausse l tension et rends fou l'équipement électrique... :twisted:

Ca chauffe... HELP

Posté : jeu. sept. 12, 2013 10:23 pm
par picaddyli
L'est comment ton alternateur :?: j'ai peut être ça qui traîne..

Ca chauffe... HELP

Posté : jeu. sept. 12, 2013 10:28 pm
par frdd
picaddyli a écrit :L'est comment ton alternateur :?: j'ai peut être ça qui traîne..
identique à celui la http://occaz-pieces-auto.com/alternateu ... agen-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon le regulateur c'est ca :

ref 1197311223 bosch

Image

Ca chauffe... HELP

Posté : jeu. sept. 12, 2013 10:42 pm
par picaddyli
Ok je regarde demain

Ca chauffe... HELP

Posté : jeu. sept. 12, 2013 10:51 pm
par frdd
picaddyli a écrit :Ok je regarde demain
OK , mais tu sais suis un vrai gosse, vais tenter de trouver ca a la première heure demain matin... :lol: :twisted:

Ca chauffe... HELP

Posté : jeu. sept. 12, 2013 10:52 pm
par picaddyli
Pas de problème
En même temps il est affecté a de nombreux véhicule donc facile a trouver :)

Ca chauffe... HELP

Posté : jeu. sept. 12, 2013 10:56 pm
par flo26
frdd a écrit :8) ouaip , bon je marque pas encore résolu pour le moment...

l'aiguille est la au déclenchement du ventilo

Image

c'est déjà mieux :mrgreen:
ça va pas mal, c'est pas la cata !
t'as mesuré la tension de ta batterie pendant l'essai?

Ca chauffe... HELP

Posté : jeu. sept. 12, 2013 10:58 pm
par frdd
flo26 a écrit :t'as mesuré la tension de ta batterie pendant l'essai?
ouaip , sans alternateur suis à 12.5V 8)

Ca chauffe... HELP

Posté : jeu. sept. 12, 2013 11:28 pm
par flo26
frdd a écrit :
flo26 a écrit :t'as mesuré la tension de ta batterie pendant l'essai?
ouaip , sans alternateur suis à 12.5V 8)
cool ! ton indicateur est peut être un peu optimiste, en tout cas sur ma one et mon offroad il déclanche juste un peu plus tôt... mais sur nos vieux utilitaires plus rien ne me fait peur... surtout pas les problèmes électriques :mdr:

Ca chauffe... HELP

Posté : ven. sept. 13, 2013 10:29 am
par frdd
WooW plus de60€ le régulateur neuf :shock: chez les pro de l'auto sur Rouen... ca pique :han:
je penses que je vais être patient et le prendre sur eb*y :twisted:

Ca chauffe... HELP

Posté : ven. sept. 13, 2013 10:49 am
par JRD
Si tu peut patienter un peu, j'ai peut-être un alternateur qui traîne dans le garage...

Re: Ca chauffe... HELP

Posté : ven. sept. 13, 2013 10:52 am
par frdd
C est un de g3 ? Car j en ai un aussi mais je voudrais pas remettre les poulies d origine....

Ca chauffe... HELP

Posté : ven. sept. 13, 2013 11:06 am
par JRD
Bah non de G1 ou G2...
C'est pas les mêmes??