[83] Mein Caddy Tdi-M
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[83] Mein Caddy!! Tdi-M+ incoming...
Je n'ai pas procédé ainsi car c'est le choix que j'avais fait dans mon dernier montage TDI et ça ne convient pas parfaitement.
En les passant à travers le tablier, les câbles sont trop long de 10cm environ ce qui oblige à leur donner un galbe non naturel et le passage de vitesse se retrouve altéré et force un peu.
En les passant à travers le tablier, les câbles sont trop long de 10cm environ ce qui oblige à leur donner un galbe non naturel et le passage de vitesse se retrouve altéré et force un peu.
- julien000
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On continue gentiment, j'ai commencé la pose d'un isolant censé réduire les vibrations et le bruit provenant du moteur
Ensuite, j'ai poser un repiquage sur le turbo afin de contrôler la pression de suralimentation et j'ai également fini de percer le collecteur et la cale, donc montage de l'ensemble.
Surfaçage du logo KKK d'origine
Puis perçage, taraudage en 1/8NPT et pose du repiquage
et montage
La cale de 10mm est nickel pour l'écartement du turbo
Ensuite, j'ai poser un repiquage sur le turbo afin de contrôler la pression de suralimentation et j'ai également fini de percer le collecteur et la cale, donc montage de l'ensemble.
Surfaçage du logo KKK d'origine
Puis perçage, taraudage en 1/8NPT et pose du repiquage
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Suite et fin de la pose de l'isolant masse lourde
- julien000
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Si jamais y'en a qui passent par ici, sache que le montage avance
Tout d'abord, j'ai modifié le support moteur arrière, il me reste celui de devant à faire!
Une fois terminé!!
Ensuite j'ai installé la plaque anti barbotage avec une pompe à huile neuve!!
Le moteur a trouvé sa place dans le compartiment
et j'ai pu procéder à l'installation des deux radiateurs
L'intercooler à travers la calandre
Et une dernière petite photo pour ceux qui était septique quand à la réhausse du moteur, il reste suffisemment de place (environ 2cm sous capot)
Tout d'abord, j'ai modifié le support moteur arrière, il me reste celui de devant à faire!
Une fois terminé!!
Ensuite j'ai installé la plaque anti barbotage avec une pompe à huile neuve!!
Le moteur a trouvé sa place dans le compartiment
et j'ai pu procéder à l'installation des deux radiateurs
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- ragnar
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toujours très intéressant ce post et ça avance bien!
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
- JRD
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3.5cm ça me paraissait énorme mais en effet, cela semble être bon!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Salut est good boulot , bientôt on va pouvoir ce voir et désoler du retard pour les photos des fauteuils .
J essaye de faire ça sa cette semaine
J essaye de faire ça sa cette semaine
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
- julien000
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Merci les gars
JRD : Oui ça passe large, la photo ne rend pas bien car on croirait que la soupape de vapeur d'huile est très haute mais en réalité non.
Au passage, jette un oeil au topic sur la pose du compteur de golf 2 dans le caddy, je pense avoir trouvé la solution au soucis de voyant de LdR qui clignote
Lolo : oui c'est pour bientôt, j'attends surtout la pompe et les injecteurs pour avancer. Pas de soucis pour les sièges, quoi qu'il en soit ça ne presse pas de mon côté ;)
JRD : Oui ça passe large, la photo ne rend pas bien car on croirait que la soupape de vapeur d'huile est très haute mais en réalité non.
Au passage, jette un oeil au topic sur la pose du compteur de golf 2 dans le caddy, je pense avoir trouvé la solution au soucis de voyant de LdR qui clignote
Lolo : oui c'est pour bientôt, j'attends surtout la pompe et les injecteurs pour avancer. Pas de soucis pour les sièges, quoi qu'il en soit ça ne presse pas de mon côté ;)
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Pour améliorer la "garde au sol", je te conseil de revoir le dessous des cornes de chassis.
Après le carter d'huile, c'est souvent les lèvres de ces cornes qui frottent, l'idéal serait de les réduire et de ressouder les tôles pour gagner un petit cm!
Après le carter d'huile, c'est souvent les lèvres de ces cornes qui frottent, l'idéal serait de les réduire et de ressouder les tôles pour gagner un petit cm!
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Mai non tu es fou!!! Il faut que ça scrape un peu quand même sinon c'est pas drôle!!!
Mon ancienne one s'en rappelle encore, j'ai du changer à plusieurs reprise l'ancrage arrière des triangles
Les routes du sud ne sont pas gégé pour rouler bas!! Du côté de Toulon, il vaut mieux rouler en 4x4!!!
Mais comme on dit chez nous : roule bas ou roule pas!!
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Puis au passage je ne sais pas si on parle bien du même endroit (corne de chassis) mais tu modifies gravement la géo de l'ensemble et en essai dynamique je ne suis pas sur du résultat
- julien000
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Aujourd'hui j'ai bossé un peu sur le caddy :
faisceau moteur, il est quasiment fini
cable de compteur et d'embrayage OK
Freinage OK
J'ai modifié les cardans de one GLI pour les poser sur des fusée pour petit diamètre
Avant
Pendant
Fini
Ensuite j'ai commencé le remontage du tableau de bord, en modifiant le compteur de golf 2 pour pouvoir l'adapter au tablau de bord de one
Déplacement des pions avec un peu de soudure plastique ça devrait être pas trop mal et c'est costaud!
Une fois en place dans le tableau de bord, il tombe nickel!!
Ensuite j'ai installé trois manomètres à la place de l'autoradio (qui trouvera sa place dans la console centrale).
Et une petite vue d'ensemble
faisceau moteur, il est quasiment fini
cable de compteur et d'embrayage OK
Freinage OK
J'ai modifié les cardans de one GLI pour les poser sur des fusée pour petit diamètre
Avant
Pendant
Fini
Ensuite j'ai commencé le remontage du tableau de bord, en modifiant le compteur de golf 2 pour pouvoir l'adapter au tablau de bord de one
Déplacement des pions avec un peu de soudure plastique ça devrait être pas trop mal et c'est costaud!
Une fois en place dans le tableau de bord, il tombe nickel!!
Ensuite j'ai installé trois manomètres à la place de l'autoradio (qui trouvera sa place dans la console centrale).
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nickel tout ca ,pas bète la rehausse du moteur
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C'est du super taff, j'adore ce genre de modifs!!!
En Bretagne il ne pleut que sur les tuuuûuut!!!