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adaptation moteur

Posté : sam. févr. 18, 2006 5:04 pm
par burn-g60
bonjours à tous,

voilà j'ai quelques soucis avec le moulin de mon caddy, et je me pose la question de savoir si il vaut mieux que je répart mon moteur ou que je le change.

pour ce qui est de le changé, j'ai l'occasion de récupéré un passat TD (1.6 TD).

est-ce que certains d'entre vous l'on déja fait ? si oui quelles modifs?

sinon quel autre moteur est assez simple a adapté ? merci à tous 8)

Posté : sam. févr. 18, 2006 7:33 pm
par Caddy82rats
Le 1600 TD se monte plug and play ! il te faut juste la descente d'échappement d'une one GTD. Sinon, tu as quoi, un 1500 diesel ? Il est HS ?

Posté : sam. févr. 18, 2006 9:54 pm
par burn-g60
j'ai un 1600 D (jk) je ne sais pas si il est vraiement mort, ilne démart plus à froid, alors que toutes les conditions d démarage sont ok :?

sinon merci pour les ionfos du 1600 td 8)

Posté : dim. févr. 19, 2006 12:35 am
par caddyman
Caddy82rats a écrit :Le 1600 TD se monte plug and play ! il te faut juste la descente d'échappement d'une one GTD. Sinon, tu as quoi, un 1500 diesel ? Il est HS ?
+1 ca se monte comme papa dans maman
tu sors ton moteur
tu mets le 1.6td avec ta boite de vitesses tu mets ça comme tuyau d' echappement
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le 1er tube a gauche 'ref bosal dispo chez revendeur, centre auto...)
ensuite carburant, huile et gaz :wink:

Posté : dim. févr. 19, 2006 4:59 pm
par burn-g60
génial, merci pour tous vos conseils 8)

Posté : dim. févr. 19, 2006 8:50 pm
par AUDI A4V6
mais oublie pas le support de pompe injection il faut reprendre le support de ton 1.6d pour le 1.6td :wink:

Posté : dim. févr. 19, 2006 9:20 pm
par burn-g60
merci du conseil , je note :wink:

Posté : dim. févr. 19, 2006 11:07 pm
par karn
je croi qu'il faut demonter le pignon de la pompe pour pouvoir le demonter (le support)

Posté : dim. févr. 19, 2006 11:15 pm
par frdd
AUDI A4V6 a écrit :mais oublie pas le support de pompe injection il faut reprendre le support de ton 1.6d pour le 1.6td :wink:
euh je ne comprends pas le but de la manip" ?
c'est juste par-ce q'il n'as pas de support sur son 1.6td ou quoi ?

de toute maniere les support doivent etre identique nan ? :idea:


pour ce qui est de la descente , il y en avais sur Ebay .DE pas cher a une epoque... si je remet la main sur le lien je le refilerais ! :wink:

Posté : lun. févr. 20, 2006 12:19 am
par AUDI A4V6
frdd a écrit :
AUDI A4V6 a écrit :mais oublie pas le support de pompe injection il faut reprendre le support de ton 1.6d pour le 1.6td :wink:
euh je ne comprends pas le but de la manip" ?
c'est juste par-ce q'il n'as pas de support sur son 1.6td ou quoi ?

de toute maniere les support doivent etre identique nan ? :idea:


oui il son identique sauf que le support moteur n'ai pas a la meme place sur le passat et le g1 :wink:

Posté : lun. févr. 20, 2006 1:06 am
par frdd
ha ok j'comprends mieux ! :wink:

Posté : mar. févr. 21, 2006 6:34 pm
par stunt
AUDI A4V6 a écrit :mais oublie pas le support de pompe injection il faut reprendre le support de ton 1.6d pour le 1.6td :wink:

J'aller le dire !!! mais sinon y a une autre modif aussi a faire celui du filtre a gasoil faut le bougé car le tube qui vient du filtre a air passe a cette endroit précis !!!

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Posté : mar. févr. 21, 2006 7:30 pm
par frdd
c'est exactement pour ca que j'ai modifier ma tole de separation moteur/ compartiment essuis glace...
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8)

Posté : mar. févr. 21, 2006 7:33 pm
par Scam
C'est bon frdd, j'ai compris ou tu prends tes bouts de tôle pour réparer tes trous de rouille :lol: :lol:

Posté : mar. févr. 21, 2006 8:04 pm
par AUDI A4V6
a oui j'ai oublier de lui dire :oops:
mais tu a ratraper le tir stunt :wink: