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avis sur de la rouille

Posté : dim. mars 29, 2015 2:00 pm
par arnaud51
salut a tous je vient d'acheter mon premier caddy depuis le temps , et je voudrai avoir un avis sur comment procédé sur ces partie de carrosserie :o Image
Image comme on voit la tôle et perforer s'y vous pouvez me donner vos avis merci .

avis sur de la rouille

Posté : dim. mars 29, 2015 5:18 pm
par gillou 30
scotch armée c est pas mal :lol: :lol:
non je pense que tu doit enlevée la partie abimée et en greffée une autre
d habitude on enleve tout ce qui est rouillé car sinon ca repartira
il y a pas mal de carrossier sur le site mais je pense qu il vont te dire la meme chose

avis sur de la rouille

Posté : dim. mars 29, 2015 9:19 pm
par arnaud51
yes
merci de ta repose ces tu ou je peut commander cette pièces , ces tu aussi s'y les bas de caisse son pareil que les golf one car j'ai un petit morceaux de dix centimètre a changer :D

avis sur de la rouille

Posté : mar. mars 31, 2015 2:00 pm
par TRS63
Pour combattre la rouille, pas d'autre choix:
Tu découpes et tu ressoudes une tôle neuve. De mémoire, ces montants sont/étaient dispos chez vw classic..à vérifier! :wink: :idea:
Pour le bas de caisse, je pense qu'un bas de caisse de one peut servir pour une greffe, à confirmer!

A+

Antoine

avis sur de la rouille

Posté : mar. mars 31, 2015 9:11 pm
par arnaud51
j'ai vue avec un mes de ma ville qui va chercher un caddy pour pièces il ma dit de découpe se que j'ai besoin je vous tiendrez au jus

avis sur de la rouille

Posté : mer. avr. 01, 2015 7:09 am
par ragnar
Bas de caisse de One identiques jusqu'a la cloison entre la cabine et la benne après c'est pas plus fait pareil, mais tant qu'a faire épargne une one et récupère le morceau dont tu as besoin sur le caddy pour pièce si c'est possible :wink:

avis sur de la rouille

Posté : ven. avr. 03, 2015 9:38 pm
par juju29
Perso moi j'ai refait chaque pièces a la main moins poussé pour le dessous mais tout ce qui se voit il faut qu'il soit le plus proche possible pour avoir une bonne finition avec pas trop de mastic. ça reste le plus économique mais c'est long