JRD a écrit :En fait je vais totalement changer de stratégie pour la resto.
A la base je voulait qu'il soit roulant pour pouvoir l'utiliser tout les jour et le refaire petit à petit durant les week-end.
Mais en fait je vais le mettre chez les parents et le désosser complètement, un vraie resto quoi!
Donc, tant qu'a faire, tout les éléments de carrosserie démontable vont être changés!
holala!
perso je ferais les réparations pour faire les papier français a ton nom, en premier lieux (batton le fer tant qu'il est chaud) ...et surtout profité du caddy
Démonté c'est facile ... mais aprés c'est long
Je le fait passer au contrôle normalement en fin de semaine pour pouvoir faire les papiers dans la foulée, le contrôle ne sera pas bon mais ça me permettra de savoir ce qui ne va pas (tout...)
Ya pas moyen, je mettrait les sièges auto dans la benne! ça les habituera pour leur futur cabriolet!
Le caddy est passé au contrôle ce matin: 16 points de contrôle soumis à contre-visite pour un total de 42 points de contrôle signalés sur le rapport!
Qui dit mieux??? (j'ai largement battu le trade!!)
Scam a écrit :Bon, maintenant que les papiers sont en bonne voie, il ne te reste plus qu'a te retrousser les coudes pour la partie physique de la chose !
Bon courage
ça commence tranquillement cette après-midi: rapatriement de jack sur son lieu de renaissance (chez les parents quoi...) et préparation de son abri de stockage.
J'attaquerai réellement les travaux quand j'aurait les papiers français. (on ne sais jamais ce que l'administration peut demander...)