pour le controle technique???

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
nono77
En place !
Messages : 71
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 11:11 am
Contact :

pour le controle technique???

Message par nono77 »

alor par ou commencer j'ai un petit projet sur un caddy mai je ne sais pas si le controle technique sera OK
donc je voulai remplacer les siege par une seul banquette comme ds les pick up americain
est-ce que sa passera au controle a votre avis? a savoir que j'habite en region parisienne il qu'ils sont dur pour la plupar
Avatar du membre
denis-34
En place !
Messages : 59
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 5:54 pm
Localisation : romaneche-thorins(71) et paulhan(34)
Contact :

Message par denis-34 »

sa passera sans probleme
nono77
En place !
Messages : 71
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 11:11 am
Contact :

Message par nono77 »

ok merci que je ne me pointe pas pour rien j'aime pas sa lol repasser en contre visite mdr
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

Si t'as un projet banquette expliques un peu plus :D

J'y ai pensé (peut-être encore un peu) mais il faut déplacer le frein à main et, pour bien faire, le levier de vitesse.
Perso j'aimerai trouver un systeme comme les leviers sur la colonne de direction( 403, 204 ...)
Avatar du membre
denis-34
En place !
Messages : 59
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 5:54 pm
Localisation : romaneche-thorins(71) et paulhan(34)
Contact :

Message par denis-34 »

il y avait une cox qui avait une banquette a l'avant et le mec avait fait une forme pour le frein et le levier de vitesse
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Pour le CT, aucune idée...
Sinon, pour la réalisation de la banquette on en avait déja parlé :arrow: ici :wink:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Moi je dit que normalement non , car tu doit déplacer le frein a main mais aussi les fixation de ceinture de sécurité et c'est la je pense que ca cloche , enfin avis perso !!!
Image
Avatar du membre
Fandor
Bones
Messages : 549
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 2:17 pm
Localisation : jura - 39
Contact :

banquette caddy

Message par Fandor »

t'es toujours là avec ton histoire de banquette à installer ???
Avatar du membre
Fandor
Bones
Messages : 549
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 2:17 pm
Localisation : jura - 39
Contact :

Message par Fandor »

à mon avis tu dois créer un système personnalisé (chassis) entre la banquette et les rails de la caisse. Comme ça, si un jour tu veux remmettre des sièges d'origine alors pas pas de problème ou si t'as banquette est nase (usure) tu rachette la même que tu visses tu ton système en 5 minutes !!!! et là c'est la pure classe !!
p_yco
Messages : 17
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 11:22 pm
Contact :

Re: pour le controle technique???

Message par p_yco »

nono77 a écrit :alor par ou commencer j'ai un petit projet sur un caddy mai je ne sais pas si le controle technique sera OK
donc je voulai remplacer les siege par une seul banquette comme ds les pick up americain
est-ce que sa passera au controle a votre avis? a savoir que j'habite en region parisienne il qu'ils sont dur pour la plupar

nono77 je sais pas si tu habite près de Melun en tout cas y en a un ici qui fait tout passé il voit rien, j'avais une R5 GT turbo avec une 20ène de défault comme brancard déformation important etc etc sur mon premier CT, le jour ou j'ai du le refaire je suis allé là et le mec m'a juste noté ampoule de vieilleuse défectueuse et pas de lave glace :D voila
c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes avec des carottes nouvelles
ImageImage[/URL]
Avatar du membre
Fandor
Bones
Messages : 549
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 2:17 pm
Localisation : jura - 39
Contact :

Message par Fandor »

pour les ceintures, pas de problème, tu reprends la configuration de n'importe qu'elle banquette arrière et c'est joué !
pour le frein à main, mon idée serait d'adapter le système des anciennes mercedes (type w124), c'est une pédale fixée à gauche du pédalier d'origine et le déverouillage se fait à l'aide d'une tirette au tableau de bord. là encore, c'est la classe !!
ma VW, c'est mon BB !
Avatar du membre
Fandor
Bones
Messages : 549
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 2:17 pm
Localisation : jura - 39
Contact :

Message par Fandor »

moi j'arrive juste sur ce site car je suis passionné de VW golf 1 et 2 (tous types) mais ce qui me fait le plus frémir, c'est le caddy et je souhaite en acheter un pas chèr pour retaper ! donc si vous avez des pistes c'est cool ou si vous avez besoin d'aide.....
ma VW, c'est mon BB !
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Fandor a écrit :moi j'arrive juste sur ce site car je suis passionné de VW golf 1 et 2 (tous types) mais ce qui me fait le plus frémir, c'est le caddy et je souhaite en acheter un pas chèr pour retaper ! donc si vous avez des pistes c'est cool ou si vous avez besoin d'aide.....
Salut Fandor, fais nous une ch'tite presentation :arrow: ici
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
Fandor
Bones
Messages : 549
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 2:17 pm
Localisation : jura - 39
Contact :

Message par Fandor »

salut à tous !

comme dit avant, j'habite en franche-comte et j'ai toujours adoré les golf, j'en ai retapé plusieurs, il me reste donc pas de pièces et je cherhce à présent à retaper un caddy car j'en avais un avant quand j'étais étudiant et je lui avait collé un 1,9l TD de golf 3 (c'était en 1994) maintenant j'en reveux un !!!
ma VW, c'est mon BB !
nono77
En place !
Messages : 71
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 11:11 am
Contact :

Message par nono77 »

bon alor tt est deja prevu un chassi fai maison, une banquette recouverte de cuir avec couture de couleur, pour le levier de vitesse creer un leger decrochement, et pour le frein a main j'avais pensee a un systeme des vieux master(bcp de commune en on) c'est une poignee qui peux se fixer sous le tableau de bord dc voila et pour les ceinture garder les d'origine avec des acroche de master
a la recherche d'un caddy une foi le permi en place
Répondre