Achat de pièces de tolerie

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Achat de pièces de tolerie

Message par JRD »

J'ai regardé le prix des pièces de toleries sur mecatechnic et je pense que je vais remplacer mes éléments par du neuf plutôt que de faire de la récup.

Pour refaire les passages de roue arrières est-il préférable d'acheter un contour d'aile arrière de golf I en 2 portes ou en 4 portes? je suppose 4 portes mais je voudrait m'en assurer!

De même est-il préférable de prendre des bas de caisses de 2 ou 4 portes???
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

pour les contour d'aile , j'aurais dit jetta mk1 ...

pour les bas de caisse si il ne reprennent pas une partie des ouvrant(bas de porte) je pense que 2 ou 4 portes c'est pareil :idea:
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Re: Achat de pièces de tolerie

Message par stunt »

JRD a écrit :J'ai regardé le prix des pièces de toleries sur mecatechnic et je pense que je vais remplacer mes éléments par du neuf plutôt que de faire de la récup.

Pour refaire les passages de roue arrières est-il préférable d'acheter un contour d'aile arrière de golf I en 2 portes ou en 4 portes? je suppose 4 portes mais je voudrait m'en assurer!

De même est-il préférable de prendre des bas de caisses de 2 ou 4 portes???


Alors pour ma part pour ce qui est des passage de roue arr je pencherais pour les 4 portes , et pour les bas de caisse ca na pas d'importance !!!
Image
pickup54
En place !
Messages : 113
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 11:16 pm
Localisation : tomblaine
Contact :

pièces de carrosserie

Message par pickup54 »

un copain m' a donné l'adresse d'un site Allemand où il y a plein de pièces pour golf 1 y compris du tissus pour refaire les sièges de GTI. A voir absolument :idea:

volkswarenhaus.com
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Re: Achat de pièces de tolerie

Message par bencox »

JRD a écrit :Pour refaire les passages de roue arrières est-il préférable d'acheter un contour d'aile arrière de golf I en 2 portes ou en 4 portes? je suppose 4 portes mais je voudrait m'en assurer!
c'est a l'intérieur ou a l'extérieur qu'il faut refaire le passage de roue?
Pour l'intérieur du passage de roue arriére j'ai mis un bout d'aile avant :lol: et je crois que pour l'extérieur tu peux faire la même chose (comapre quand même :wink: ) en tout cas si tu ne doit pas réparer le passage extérieur dans sa totalité, je pense que 4 ou 2 porte, avant ou arriere: ya pas de grandes différence!
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Merci pour l'adresse.

Je les refait en totalité, pas de pitié avec cette merde de rouille!!!
Répondre