n'avance pas
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n'avance pas
salut tout le monde j'ai mis un 1.6 td moteur JR avec un turbo KKK
le moteur est un echange standard et le turbo aussi (me souviendrai longtemp du cheque mais quand on aime!!! )
j'ai fais un ptit rodage de 3000Km
mais je ne comprend pas je ne depasse pas le 140 (enfin 160 en descente avec bcp de vent dans le dos)
j'ai deja eu un g2 gtd et je n'avai aucun mal a atteindre les 180kmh de plus il me semble que nos caddy sont plus légé!
je me demande si c bien la bonne boite?
en fond de 3 je suis a 115 et en fon de 4 a 130 puis je passe la 5 et faut pas etre en
retard
le num de la boite a été refrappé il est sur 2 ligne
7
4 (quelque chose qui ressemble a un 8 ) 03097
si quelqun a une idée
le turbo pousse a 1 bar mais y a pas de quoi se collé au siege!
si j'augmente le debit de gazoil elle fume trop!
j'ai laisse la ligne du moteur d'origine c peut etre ca?
le moteur est un echange standard et le turbo aussi (me souviendrai longtemp du cheque mais quand on aime!!! )
j'ai fais un ptit rodage de 3000Km
mais je ne comprend pas je ne depasse pas le 140 (enfin 160 en descente avec bcp de vent dans le dos)
j'ai deja eu un g2 gtd et je n'avai aucun mal a atteindre les 180kmh de plus il me semble que nos caddy sont plus légé!
je me demande si c bien la bonne boite?
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retard
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salut tout le monde moi c guillaume j'ai 24 ans j'habite dans les yvelines a 10km de versailles.
passionné de caddy depuis l'age de 14ans quand j'ai ouver mon premier "vw mag"!
j'ai presque fini la resto du premier et je vien d'entamer le 2eme
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- frdd
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est tu sur que le calage pompe est bon ?
pour ta boite il doit y avoir une lettre apres le 7 ...
si tu peux faire une photo , je la ferais voir a kate...
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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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ya pas de lettre c ca le probleme!
et le moteur est arrive avec la distrib la pompe les injecteur etc.... histoire de pas etre emerdé!
et je l'ai emmené chez un garagiste agrée par la société qui m'a vendu le moulin c deja mieu avant je ne depassai pas de 110!
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salut tout le monde moi c guillaume j'ai 24 ans j'habite dans les yvelines a 10km de versailles.
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aujourd'huit j'ai instalé un echangeur de mk4 tdi et j'ai viré le silencieux d'origine pour un intermediaire tout droit
j'ai gagne 7 kmh je monte a 147 maxi
il faudrai que j'installe un compte tour pour voir a combien de tour/min je prend a 140!
comme ca on saura si c la bonne boite
qq1 sait comment on le branche et si qq1 en a un d'occaz c encore mieux
merci a tous!
j'ai gagne 7 kmh je monte a 147 maxi
il faudrai que j'installe un compte tour pour voir a combien de tour/min je prend a 140!
comme ca on saura si c la bonne boite
qq1 sait comment on le branche et si qq1 en a un d'occaz c encore mieux
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mauvaise pioche... c'est la Wwolfy a écrit :je crois ue tu dois le branché sur l alternateur mais sur quelle borne je crois que c est la"q"
mais faut il encore que sont alternateur en soit equipé
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pour le compte tours 2 solutions : soit un bloc compteur G2 GTD et la broche W sur l'alternateur (tous ne l'ont pas)
Soit tu mets un compte tours VDO adaptable, aussi sur le compte tours
J'ai un bloc G2 GTD a vendre dans les liens du net, j'ai aussi un VDO en diamètre 52 neuf a vendre.
Pour en revenir a ton moteur, l'échangeur fait perdre de la pression de suralim, donc normalement on augmente la pression pour arriver a la même valeur absolue. Le simple ajout d'un échangeur aurais du te faire perdre des performances, et pas en gagner. Tu as du faire un autre truc ? Je serai toi, je ferais controler la pression de suralim.
Soit tu mets un compte tours VDO adaptable, aussi sur le compte tours
J'ai un bloc G2 GTD a vendre dans les liens du net, j'ai aussi un VDO en diamètre 52 neuf a vendre.
Pour en revenir a ton moteur, l'échangeur fait perdre de la pression de suralim, donc normalement on augmente la pression pour arriver a la même valeur absolue. Le simple ajout d'un échangeur aurais du te faire perdre des performances, et pas en gagner. Tu as du faire un autre truc ? Je serai toi, je ferais controler la pression de suralim.
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
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tu as raison g pas fais que ca j'ai aussi boucher la soupape de surpression avec un bout de chambre a air
hier soir j'etait a brancion a un rassemblement et un mec ma dis que je devai avoir une boite 5 mais economique ou trop courte parce que meme dans une mega descente je depasse pas 160!
sinon la 1,2,3 elle a la peche
je v me mettre a la recherche d'une boite type 4T de mk2 td (si qq1 a ca)
hier soir j'etait a brancion a un rassemblement et un mec ma dis que je devai avoir une boite 5 mais economique ou trop courte parce que meme dans une mega descente je depasse pas 160!
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salut tout le monde moi c guillaume j'ai 24 ans j'habite dans les yvelines a 10km de versailles.
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Normalement la boite 4 + E (économique) a justement une 5eme longuepickup a écrit :tu as raison g pas fais que ca j'ai aussi boucher la soupape de surpression avec un bout de chambre a air
hier soir j'etait a brancion a un rassemblement et un mec ma dis que je devai avoir une boite 5 mais economique ou trop courte parce que meme dans une mega descente je depasse pas 160!
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T'est en jantes 13 ou 14 15 etc ?
Moi en 185/60/15 c'est impec pour un 1900 atmo 130 sur autoroute sans fatiguer la mécanique
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