j'ai un soucis avec le voyant et l'aiguille de temperature d'eau.
-le voyant ne s'allume plus quand je mets le contact
-l'aiguille de temperature ne bouge pas de place quand le moteur chauffe
-le radiateur et ses connexions sont bonnes et le ventilo se mets en route quand il faut.
de quoi cela peut-il venir, la sonde, son branchement
je demande de l'aide avec shema ou/et photo si possible.
merci
de plus, je voudrai savoir ou ce trouve le thermostat, car j'ai que du chaud.
j'ai aussi une odeur de gaz d'echappement dans l'habitacle si vous savez comment y remedier
merci d'avance pour vos reponse
probleme voyant d'eau
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- bigbeetlerico
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j'allais poser un post ce matin car j'ai moi aussi un souci mais un peu différent du tien.
Je prends le caddy le matin, après une nuit de repos et une température extérieure noremale, je n'ai aucun souci. Si le soir pour rentrer du boulot, je reprends le caddy, le voyant de température d'eau continue à clignoter. On dirait que la température extérieure arrive à chauffer la sonde. C'est extrêmement bizarre.
Pour répondre à ta question. Tu peux pocéder par élimination. La première chose que je ferais est de vérifier si tout est bien connecté électriquement. Cela pourrait venir d'une mauvaise connexion au niveau du compteur. Après avoir vérifié cela, regarde les branchements de tes sondes. Dans un troisième temps tu vérifieras les sondes elle même.
Je prends le caddy le matin, après une nuit de repos et une température extérieure noremale, je n'ai aucun souci. Si le soir pour rentrer du boulot, je reprends le caddy, le voyant de température d'eau continue à clignoter. On dirait que la température extérieure arrive à chauffer la sonde. C'est extrêmement bizarre.
Pour répondre à ta question. Tu peux pocéder par élimination. La première chose que je ferais est de vérifier si tout est bien connecté électriquement. Cela pourrait venir d'une mauvaise connexion au niveau du compteur. Après avoir vérifié cela, regarde les branchements de tes sondes. Dans un troisième temps tu vérifieras les sondes elle même.
Je ne suis pas un lâche, j'ai pas freiné, j'ai tout pété
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Le thermostat du ventilo est en bas du radiateur côté batterie. Sur le même faisceau que le ventilo.
Sur le moteur, tu as 2 sondes de températures, sur les pipes, 1 devant (sous la 3ème bougie) et une sur le côté de la culasse (de l'autre côté de la distri bien sûr)
Si ton Caddy en est équipé, ou regarde sur le faisceau, le vase d'expension de LR peut avoir une sonde de manque d'eau. Si tu as le connecteur sur le faisceau et pas la sonde sur le vase ça explique...
Pour l'odeur à l'échappement, regarde s'il n'y a pas une fuite sur la ligne (un raccord mal serré ou un trou)
Bonnes recherches
Sur le moteur, tu as 2 sondes de températures, sur les pipes, 1 devant (sous la 3ème bougie) et une sur le côté de la culasse (de l'autre côté de la distri bien sûr)
Si ton Caddy en est équipé, ou regarde sur le faisceau, le vase d'expension de LR peut avoir une sonde de manque d'eau. Si tu as le connecteur sur le faisceau et pas la sonde sur le vase ça explique...
Pour l'odeur à l'échappement, regarde s'il n'y a pas une fuite sur la ligne (un raccord mal serré ou un trou)
Bonnes recherches
Modifié en dernier par kdy29 le jeu. juin 21, 2007 1:18 pm, modifié 2 fois.
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
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