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Re: Le Kdi à GozeR

Posté : mar. juil. 26, 2011 3:04 pm
par gozer
laurent.P a écrit : tu peux garder ta colonne d'origine mais lui faire un plat pour qu'elle rentre dans le cardan, c'est ce que j'ai fais, il n'y a pas beaucoup à "limer"
comme ça tu adapte ta colonne mécanique au reste de la DA :wink:
Bien vu :super2:
Je suis passé voir le cab de mon pote et sur sa colonne de direction assistée, y'a pas de ressort :doh
Laurent, sur ton cab, tu as la DA :?: Peux tu me dire si tu as un ressort. Car si ça se trouve, sur les colonnes de DA y'a peut être pas de resort, tout simplement :wink:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : mar. juil. 26, 2011 3:05 pm
par gozer
xav g a écrit :Tu peu enlever ta bague sur ta colonne de direction avec un arrache volant ou tu lui fait une fente a la disqueuse et il sortira tout seul. Et tu pourra installer ton volant.
Merci Xav, je vais lui faire une extraction , et une sévère :lol:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : mar. juil. 26, 2011 3:15 pm
par gozer
JRD a écrit :Pour ton ressort de colonne, il y a beaucoup de différence?
Tu essayer d'intercaler un tube pour compenser la différence de diamètre mais à mon sens, si tu ne le fait pas, ça ne sera pas bien grave!
Le ressort devrait rester bien droit une fois en place.

Pourquoi à tu monté un pédalier de cab?
Pas de soucis de montage?
Pour le ressort, merci JRD pour ta réflexion :wink: j'ai peut être la sollution de ne pas en mettre, à voir avec le cab de Lolo. :idea:

Pour le pédalier de cab, il se monte en lieu et place de celui du caddy, c'est le même à la différence qu'il possède un contacteur de feu stop :super1: .
Vu que je fais disparaitre les fils de faisceaux, l'intérêt du mastervac de cab (idem sur les MkII) est qu'il ne possède pas de contacteur de feu stop, un fils en moins :super2:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : mar. juil. 26, 2011 3:38 pm
par laurent.P
NONNNNNN :oops: :oops: sur la rouge j'ai la DA et j'ai pas le ressort!!! , :oops: :oops:
en faite la colonne de Da est rétractable en cas de choc.
mais il parrait que c'est casse c** a mettre :evil: :roll: (surtout seul je pense :| )
je n'ai pas pensé a éssayer l'histoire du ressort sur la colonne mécanique :(
je fais l'éssais ce soir :wink:


je viens de modifié mon méssage après avoir réellement vérifier
comme quoi... :roll:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : mar. juil. 26, 2011 4:40 pm
par JRD
gozer a écrit :
JRD a écrit :Pour ton ressort de colonne, il y a beaucoup de différence?
Tu essayer d'intercaler un tube pour compenser la différence de diamètre mais à mon sens, si tu ne le fait pas, ça ne sera pas bien grave!
Le ressort devrait rester bien droit une fois en place.

Pourquoi à tu monté un pédalier de cab?
Pas de soucis de montage?
Pour le ressort, merci JRD pour ta réflexion :wink: j'ai peut être la sollution de ne pas en mettre, à voir avec le cab de Lolo. :idea:

Pour le pédalier de cab, il se monte en lieu et place de celui du caddy, c'est le même à la différence qu'il possède un contacteur de feu stop :super1: .
Vu que je fais disparaitre les fils de faisceaux, l'intérêt du mastervac de cab (idem sur les MkII) est qu'il ne possède pas de contacteur de feu stop, un fils en moins :super2:
C'est tout à fait l'intérêt que je lui trouvait! :super2:
Par contre, tu confond maitre-cylindre et mastervac.
En montant un mastervac de cab (spécifique) cela permet de monter des maitre-cylindres de golf II et ultérieur possédant un pistons de plus grand diamètre. :twisted:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : mar. juil. 26, 2011 8:20 pm
par gozer
JRD a écrit :
Par contre, tu confond maitre-cylindre et mastervac.
En montant un mastervac de cab (spécifique) cela permet de monter des maitre-cylindres de golf II et ultérieur possédant un pistons de plus grand diamètre. :twisted:
Non je te rassure JRD, j'arrive encore à faire la différence entre un truc rond qui fait de la dépression et un truc long qui lui fait de la pression, c'est juste un racourci pour appeller l'ensemble. :wink:
L'intéret est aussi comme tu le dis de monter du gros piston pour s'adapter aux disques AR :idea:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : mar. juil. 26, 2011 8:25 pm
par gozer
laurent.P a écrit :NONNNNNN :oops: :oops: sur la rouge j'ai la DA et j'ai pas le ressort!!! , :oops: :oops:
en faite la colonne de Da est rétractable en cas de choc.
mais il parrait que c'est casse c** a mettre :evil: :roll: (surtout seul je pense :| )
je n'ai pas pensé a éssayer l'histoire du ressort sur la colonne mécanique :(
je fais l'éssais ce soir :wink:


je viens de modifié mon méssage après avoir réellement vérifier
comme quoi... :roll:
YEEESSSSS, Merci mon Lolo :super2:
ça veux dire que je peux remonter ma colonne de cab, j'ai tout ce qu'il me faut, et ça me rassure aussi sur le fait que je n'ai rien oublier dans le cab quand j'ai démonter :mrgreen:
Donc en conclusion la colonne de cab a des paliers sertis, et elle est rétractable, alors que nos colonnes de caddy ont un ressort pour maintenir les paliers en place :super2:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : mar. juil. 26, 2011 11:12 pm
par laurent.P
oui Franck c'est bien ça :wink:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : jeu. juil. 28, 2011 8:26 pm
par gozer
Pour ceuces que ça intéresse, vue éclatée d'un etrier arrière
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Après nettoyage et changement des joints, la maladie étant le grippage de l'axe de frein à main :x , maintenent ça marche nickel, un coup de peinture au passage 8)
Pour l'avant, j'ai pris des machoires de polo :idea:
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Re: Le Kdi à GozeR

Posté : jeu. juil. 28, 2011 8:36 pm
par gozer
Petit retour en arrière, ma ridelle avant
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Sortie de cabine
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Et prète à fermer ma benne :super2:
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Re: Le Kdi à GozeR

Posté : jeu. juil. 28, 2011 9:14 pm
par virka49
:shock: wwwaaaoouuhhh elle est neuve !!!!! 8) :super1:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : jeu. juil. 28, 2011 9:58 pm
par laurent.P
c'est pas beau! :evil: :cry:











mais si!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : lun. nov. 14, 2011 12:24 pm
par baby caddy
ET bien sa avance par ici bon courage pour la suite :super1:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : lun. nov. 14, 2011 1:56 pm
par laurent.P
bin, plus de nouvelles depuis près de 3 mois... :cry: :cry:

Re: Le Kdi à GozeR

Posté : lun. janv. 23, 2012 8:02 pm
par gozer
mon Laurent, ça remonte, ça remonte, mais pas trop vite :(
Pour l'interrieur:
Il me reste à finir d'adapter mon bloc compteur/compte-tour obus, les correspondances de branchements sont faits, à brancher les 3 manos vdo d'audi 80, d'ailleurs, à se sujet, il me semble que tu as ça aussi, as tu gardé le faisceau de l'audi, et si oui peux tu me dire à quoi sert le fil gris qui va au relais???

Pour l'exter, reste à mettre les finitions et les RM

Pour le moulins, J'ai fait quelques tours de roues, 10 kms environ, pour tester la mécanique et tout fonctionne bien, bonne montée en t° il tourne bien rond.
Au passage, il a fallu que je me rachette une pompe d'injection car la miène était hs, elle refoulais le gasoil par l'axe coté distri :x du coup j'ai mis des injecteurs neuf tarés à 160 bars
J'ai un roulement de roue hs, je l'ai explosé en arriment le kdi sur le plateau pour la transumence, et vu que je n'avais pas les cardans... :( 1 roulement neuf direct à la poubelle :x
Mon turbo est mort, il charge mais m'a bouffé 0.5 litre d'huile en 10kms :shock: après démontage, axe oxydé et paliers HS, donc je suis en train de me faire une pipe ( :mrgreen: ) pour mettre un turbo de clio dci, petit mais costaud.
Et voilà les nouvelles, et si je me souvient comment on poste des tof, je mets ça...
Mais un jour je vais roulé avec, un jour :roll: