Je viens d'aller voir sur Golfoo.
Je fais comme ça sur les Golfs MK1. Il n'y a pas de problèmes.
Sauf que sur le caddy, je me répète, le faisceau n'était pas cablé pour cette option sur les 2 Caddy où j'ai voulu le faire (1986 et 1987).
Je n'y suis pas arrivé.
Si quelqu'un y est arrivé sur un Caddy, qu'il me fasse savoir comment.
Ca m'intéresse.
Merci
un relais 99... j'en ais 3 devant les yeux... tu pas au tour'even'mans? si oui je t'en amene un...
bon pour cette histoire d'intermitant , il apparais sur le schema de cablage de la RTA , en position J13 120/123
alors a voir si yas pas possibilité de modifier le cablagep our le mettre....
mon caddy serais plus avancé je m'y serais penché dessus ...mais la j'ai d'autres trucs a faire...
Sur mon Caddy84, montage direct, viré l'epingle de la boite a fusibles, mettre le relais (j'ai mis un relais G3 a reglage d'intermitence), nickel.
C'est peut être ton comodo qui ne vas pas ?
3 ou 4 crans ?
Tu as essayé de virer la calle blanche qui limite a 3 crans au lieux de 4 quand il n'y a pas l'option ?
Caddy82rats a écrit :Sur mon Caddy84, montage direct, viré l'epingle de la boite a fusibles, mettre le relais (j'ai mis un relais G3 a reglage d'intermitence), nickel.
Caddy82rats a écrit :Sur mon Caddy84, montage direct, viré l'epingle de la boite a fusibles, mettre le relais (j'ai mis un relais G3 a reglage d'intermitence), nickel.
C'est peut être ton comodo qui ne vas pas ?
3 ou 4 crans ?
Tu as essayé de virer la calle blanche qui limite a 3 crans au lieux de 4 quand il n'y a pas l'option ?
C'est pas possible ! J'ai un Caddy au rabais... j'avais enlevé la cale, le commodo avait bien un cran de plus mais je n'avais pas les fils en face.
Va falloir que je m'y replonge avec les schémas. Allez un peu de taf en plus !