besoin d aide physique reglage tringlerie secteur TOUL 54
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besoin d aide physique reglage tringlerie secteur TOUL 54
bonjour a tous,j ai beau faire le tour dix fois du forum et essayer de regler moi meme ma tringlerie (moteur 1.6td +bv5 de golf 2),et pas moyen,j ai essayé de le mettre au garage,il m on changé,l ambrayage (480e et la tige actionnant celui ci 70e...)tout ca pour avoir une 3éme qui crack et plus de 5,une belle bande de bon a rien .Le gros soucis c est que mon caddy est mon véhicule de tout le jours,donc pour allé au boulot par autoroute en 4éme... c pourquoi qu un petit coup de main me serrait fort agréable,avant que mes nerfs prennent le dessus.je suis sur toul dans le 54 a coté de nancy,je peut évidement me déplacer.
Merci baucoup
geoff 0616979848
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geoff 0616979848
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- kdy29
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Ca va faire un peu loin pour nous, surtout en 4ème...
1ère chose : as tu changé la pièce avec la rotule ? Celle fixée au bout de la barre entre le levier de vitesses et le compartiment moteur.
Si le Caddy était en BV4 passé en BV5 sans changer cette pièce, c'est normal que ça m**de
1ère chose : as tu changé la pièce avec la rotule ? Celle fixée au bout de la barre entre le levier de vitesses et le compartiment moteur.
Si le Caddy était en BV4 passé en BV5 sans changer cette pièce, c'est normal que ça m**de
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- Fandor
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si tu trouves pas de soluce, tu peux toujours me vendre ton Kaddy. Quand je passe ds le coin c'est avec plaisir que je jèterai un oeil. Bizare que VW n'est pas mis ça d'équerre car il ont un guide pour les mk1 en principe !
Comme dit KDY29, regarde déjà si ton système de rotule n'est pas flingué car ça joue joue bp ! j'ai connu ça sur mon ancien cab !
au fait ! t'auras compris que je cherche un caddy (sans rouille) ! donc si tu trouves !
allez
amitié !
Comme dit KDY29, regarde déjà si ton système de rotule n'est pas flingué car ça joue joue bp ! j'ai connu ça sur mon ancien cab !
au fait ! t'auras compris que je cherche un caddy (sans rouille) ! donc si tu trouves !
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ma VW, c'est mon BB !
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et bien justement, je viens de le faire sur le mien cette apres midi!!!
j'ai galéré pendent quelques mois a essayer de trouver le bon réglage et sans succes en ayant changé la fameuse piece avec la ptite rotule au bout + la ptite biellette + courte, donc j'ai récupéré la tringle complete sans rien déréglé du levier jusqu'a la piece avec rotule qui etait sur une boite 5 et hop sa roule........ enfin!!!!!
au pire si tu n'arrives toujours pas, vas dans une casse et achetes la tringle complette avec le levier et la piece "rotule" du bout sans rien déréglé et tu fais passé le tout par l'abitacle...
en tout cas, bon courrage si tu re essayes de réglé tout seul (je connais ca!!!)!!!!!
j'ai galéré pendent quelques mois a essayer de trouver le bon réglage et sans succes en ayant changé la fameuse piece avec la ptite rotule au bout + la ptite biellette + courte, donc j'ai récupéré la tringle complete sans rien déréglé du levier jusqu'a la piece avec rotule qui etait sur une boite 5 et hop sa roule........ enfin!!!!!
au pire si tu n'arrives toujours pas, vas dans une casse et achetes la tringle complette avec le levier et la piece "rotule" du bout sans rien déréglé et tu fais passé le tout par l'abitacle...
en tout cas, bon courrage si tu re essayes de réglé tout seul (je connais ca!!!)!!!!!
cruisin for bruisin!!!!!
- odlf
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Bizarre vos mésaventures,
j'avais swappé une BV4 contre une BV5 comme ça,
sans toucher à la tringlerie, j'avais juste vérifié à l'arrêt que ma sélection au levier,
donnait bien les déplacement corrects des commandes de boite,
et l'affaire était jouée...
Pire, ensuite, je m'étais amusé à rallonger les 2 pattes de renvoi,
pour obtenir un "quick-shift", même après cette modif aucun soucis...
Donc, il est certainement plus simple de désaccoupler pour regarder
si tout tombe "en face" lorsque le levier est au PM.
Les biellettes ne doivent dans ce cas, pas solliciter les commandes de la boite...
Ensuite les réassembler et vérifier qu'elle font bien les courses nécessaires,
lors des mouvements du levier. Avec une autre personne au volant, ça permet
de rester l'œil sur la boite, car c'est vite pénible tous les aller-retours.
Et quand ça veut pas y aller, faut savoir faire une pause, genre aller boire un café,
et revenir, ça permet d'avoir du recul et un peu de réflexion au calme,
et souvent la solution apparait toute seule.
Donc rester calme, souple et boire frais...
ça va bien se passer !
j'avais swappé une BV4 contre une BV5 comme ça,
sans toucher à la tringlerie, j'avais juste vérifié à l'arrêt que ma sélection au levier,
donnait bien les déplacement corrects des commandes de boite,
et l'affaire était jouée...
Pire, ensuite, je m'étais amusé à rallonger les 2 pattes de renvoi,
pour obtenir un "quick-shift", même après cette modif aucun soucis...
Donc, il est certainement plus simple de désaccoupler pour regarder
si tout tombe "en face" lorsque le levier est au PM.
Les biellettes ne doivent dans ce cas, pas solliciter les commandes de la boite...
Ensuite les réassembler et vérifier qu'elle font bien les courses nécessaires,
lors des mouvements du levier. Avec une autre personne au volant, ça permet
de rester l'œil sur la boite, car c'est vite pénible tous les aller-retours.
Et quand ça veut pas y aller, faut savoir faire une pause, genre aller boire un café,
et revenir, ça permet d'avoir du recul et un peu de réflexion au calme,
et souvent la solution apparait toute seule.
Donc rester calme, souple et boire frais...
ça va bien se passer !
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
- G.
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Tu bois du café frais?odlf a écrit : Et quand ça veut pas y aller, faut savoir faire une pause, genre aller boire un café,
et revenir, ça permet d'avoir du recul et un peu de réflexion au calme,
et souvent la solution apparait toute seule.
Donc rester calme, souple et boire frais...
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- kdy29
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Non, mais dire d'aller boire une bière, il y en a qui vont se poser trop de questions rien que pour avoir un prétexte d'ouvrir une mousseG. a écrit :Tu bois du café frais?odlf a écrit : Et quand ça veut pas y aller, faut savoir faire une pause, genre aller boire un café,
et revenir, ça permet d'avoir du recul et un peu de réflexion au calme,
et souvent la solution apparait toute seule.
Donc rester calme, souple et boire frais...
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Bin ouais, pour moi, même bouillant, s'il vient juste d'être passé,G. a écrit :Tu bois du café frais?
il est frais, paradoxal peut-être. Mais c'est pô grave...
La fille (5 ans) de Kiwiracer, appelle ça du café "propre"
Bon j'vais p't'être vous décevoir, mais j'aime pô la bière,
comme beaucoup de choses fermentées...
Je ne bois que du distillé, c'est différent
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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enfin biere ou autre... avec toutes les fois ou j'me suis pris la tete et le temps passé a chaque fois pour au final ne pas retrouver ma 5e , j'aurrais claqué le pack entier!!!!!.... et la j'aurai peu etre utilisé la masse ou 4 litres d'essence!!!!!! donc une ou deux maxi!!.....lol
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- odlf
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C'est pô parce que t'es énervé que tu dois gober les canettes,
faut boire doucement, laisser l'énervation retomber.
S'assoir, respirer entre chaque gorgée
Laisser tes chacras s'ouvrir, la plénitude t'envahir lentement,
et retourner serein affronter l'adversité avec calme et pondérance...
faut boire doucement, laisser l'énervation retomber.
S'assoir, respirer entre chaque gorgée
Laisser tes chacras s'ouvrir, la plénitude t'envahir lentement,
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slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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salut a tous,c tout trouver,ce matin en allant au taf avec mon caddy,en 4éme sur autoroute,la boite a rendue l âme.Comme ca c est réglé.Il est parti en dépanneuse chez VW, je suis content,encore un garage de bons a rien qui vont ce faire de l argent facile sur mon dos.Voila pour les nouvelles.Au passage,je suis possesseur d un transporter T3 blue star multivan (si ca parle a quelqu un)avev moteur de golf 3 tdi 90,celui ci etant dans le sac.Si quelqu un plutot super calé en mécanique est capable de me le changer avec un moteur en super état avec peux de bornes et que le tout au final fonctionne du feu de dieux,je suis capable de le remercier avec mon caddy,ca m ennuis mais il me faut absolument un véhicule pour me deplacer et mon choix est fais,avis aux amateurs (pas aux arnaqueurs... , de toute facon j en connais deja un paquet qui m on bien piégé,avec ma chance...)
voila voila,a plus tout le monde et VW en force
tchuss
geoff
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