Banquette

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Banquette

Message par Scam »

Une banquette arriere de Cox de 64 a la place des sieges d'origine

Image

Image

et la c'est une banquette de Toyota:

Image

Juste un petit probleme : le frein à main... alors, le premier a supprimé le frein a main (lol) et le deuxieme l'a deplacé coté conducteur en rallongeant les cables
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Moi perso j'aime pas trop , mais chacun ces gouts !!!
Image
Avatar du membre
jean-jean
El professor !
Messages : 322
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
Localisation : blois
Contact :

Message par jean-jean »

pour un old school,pourquoi pas.....mais en tuck'n roll,du style rouge et blanc...a voir....
Avatar du membre
spurs
En place !
Messages : 25
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 9:52 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par spurs »

perso je trouve ça excellent.
j'ai meme entendu dire k'au etats unis y vendait directement la banquette prevue pour caddy
Avatar du membre
caddyman
Team Caddy Kulture
Messages : 345
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 1:07 pm
Localisation : 24 bergerac
Contact :

Message par caddyman »

ca me trottes dans la tete ca :idea:
VW...it's not a car, it's a cult
Avatar du membre
mat74
En place !
Messages : 722
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 1:41 pm
Localisation : bonne , 74
Contact :

Message par mat74 »

moi ca m'a troté longtemps et ca continu 8) 8) j'adore, mais j'ai pas le temps de le faire pour l'instant :oops: je trouve que pour un old school c'est the détail 8) 8)

pour le frein a main, le meilleurs système, c'est de mettre un line lock :idea:
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

J'ai conduis longtemps un Toy Hilux avec sa banquette 3 places, c'était marrant
Perso si je metais ça sur un caddy, je ferais le montage des Combi BW : j'avais un 73 7 places luxe, il y avait un siège réglable conducteur et une mini banquette 2 places a coté... Même la ceinture a enrouleurs pour les deux passagers d'un coup !
Pour ce qui est du frein a main, il y a aussi la solution du frein a main hydraulique de rallye (le modèle blocable en parking, pas le "spécial épingles) !
Mais bon, moi je préfère les sièges d'origine qui ont un maintien correct et me permettent de ranger mon bordel derrière !
Modifié en dernier par Caddy82rats le mer. mars 16, 2011 10:39 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
caddyman
Team Caddy Kulture
Messages : 345
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 1:07 pm
Localisation : 24 bergerac
Contact :

Message par caddyman »

mat74 a écrit :moi ca m'a troté longtemps et ca continu 8) 8) j'adore, mais j'ai pas le temps de le faire pour l'instant :oops: je trouve que pour un old school c'est the détail 8) 8)

pour le frein a main, le meilleurs système, c'est de mettre un line lock :idea:
kesako :?:
VW...it's not a car, it's a cult
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Caddy82rats a écrit :J'ai condui longtemps un Toy Hilux avec sa banquette 3 places, c'était marant
Perso si je metais ça sur un caddy, je ferais le montage des Combi BW : j'avais un 73 7 places luxe, il y avait un siège reglable conducteur et une mini banquette 2 places a coté... Même la ceinture a enrouleurs pour les deux passagers d'un coup !
Pour ce qui est du frein a main, il y a aussi la solurion du frein a main hydrolique de rallye (le modèle blocable en parking, pas le "special epingles) !
Mais bon, moi je prefère les sièges d'origine qui ont un maintien correct et me permetent de ranger mon bordel derrière !

Ckler si ces de belles blondes pulpeuses a coté , cela ne me dérange pas !!!


On est sérrer au moin !!! :lol:
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

@caddyman --> le line-lock c'est un systeme qui se monte sur les drag et qui bloque que les roues avant pour pouvoir faire des burns pour mettre les pneus arrieres en t°...

J'en ai souvent vu des électriques, c'était juste un bouton sur le volant :wink:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
jean-jean
El professor !
Messages : 322
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
Localisation : blois
Contact :

Message par jean-jean »

le probleme de la banquette,surtout en sky,c'est que tu fini a la place passager a chaque virage a gauche :lol: pas de probleme si c'est la personne citee par stunt,par contre,si c'est marcel le passage que tu as ramasse vue qu'il est en rade avec son 38 tones.......enfin,c'est perso!!!
Avatar du membre
caddyman
Team Caddy Kulture
Messages : 345
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 1:07 pm
Localisation : 24 bergerac
Contact :

Message par caddyman »

tu as une dent contre les marcel et les chauffeurs routiers :lol:
VW...it's not a car, it's a cult
Avatar du membre
mat74
En place !
Messages : 722
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 1:41 pm
Localisation : bonne , 74
Contact :

Message par mat74 »

jean-jean a écrit :le probleme de la banquette,surtout en sky,c'est que tu fini a la place passager a chaque virage a gauche :lol: pas de probleme si c'est la personne citee par stunt,par contre,si c'est marcel le passage que tu as ramasse vue qu'il est en rade avec son 38 tones.......enfin,c'est perso!!!
en général si tu décide de mettre une banquette, c'est que le look ext/int s'y prête bien... je veux dire poser par terre bien comme il faut, levier de vitesse bien grand, enfin un bon esprit kustom kulture 8) 8) et donc je pense pas que tu roule au taket.... donc pas de soucis de valser sur la banquette
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Ben oué mais sur ce coup la les blondes ne peuvent pas étre derouter sur toi !!! :mdr:
Image
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Image
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Répondre