Page 1 sur 5
					
				Quel moteur on peut mettre sans faire de modif dans 1 caddy
				Posté : dim. oct. 14, 2007 6:06 pm
				par Bruno2929
				J'ai acheter un caddy avec le moteur fatiguer un 1,6diesel avec boite 4 et je voulais savoir que peut on mettre comme moteur avec boite 5 sans faire trop de modif  

 voir pas du tout,merci d'avance 

 
			
					
				
				Posté : dim. oct. 14, 2007 6:22 pm
				par JRD
				Bah ça dépend de ce que tu recherche au juste comme véhicule!
Le plus simple étant de remettre un 1.6D en boite 5!
Sinon tu passe en 1.6TD boite 5 de golf I GTD (filtre à gazole a déplacer)
ou en 1.6TD avec échangeur et boite 5 de golf II GTD (déplacement du filtre a GO plus montage du circuit de sural).
Les autres montages vont t'amener à faire plus de bricoles
			 
			
					
				
				Posté : dim. oct. 14, 2007 7:10 pm
				par paul
				si c est un boite 4 et que tu veut le passer en boite 5  change tous ton levier de vitesse car sinon  tu va avoir des soucis pour passer tes vitesses  car tes biellettes vont sautees
			 
			
					
				merci à vous
				Posté : lun. oct. 15, 2007 5:07 pm
				par Bruno2929
				merci à vous,j'y vois un peu plus clair à présent 

 , je vais opter pour le  

 1,6td pour avoir un peu plus de péche  

 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 15, 2007 7:36 pm
				par paul
				c est une bonne solution pour moi   mais ca reste un choix perso
			 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 15, 2007 9:46 pm
				par frdd
				JRD a écrit :
Sinon tu passe en 1.6TD boite 5 de golf I GTD (filtre à gazole a déplacer)
ou en 1.6TD avec échangeur et boite 5 de golf II GTD (déplacement du filtre a GO plus montage du circuit de sural).
dans le cas du TD tu dois avoir le tube de sortie de turbo de one GTD , descente de one GTD , et support du moteur d'origine côté distri  

 tout ca en plus du deplacement du filtre a gasoil , aussi un filtre à aire cornet ou boite a air de ine GTD ( plus dur a trouver...)
 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 15, 2007 10:16 pm
				par juyen
				JRD a écrit : 1.6TD avec échangeur et boite 5 de golf II GTD (déplacement du filtre a GO plus montage du circuit de sural).
k'es t'entend par circuit de sural? ça me dit rien?
j'avais pensé a ce type de moteur, peu tu donner plus d'info? stp merci
 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 15, 2007 10:21 pm
				par JRD
				D'origine les 1.6TD de golf II possède un échangeur air/air entre la sortie turbo et l'entrée admission, c'est ça le circuit de suralimentation.
Si tu monte un échangeur en façade (plus propre à mon gout et surtout plus efficace), il faut revoir tout le circuit de suralimentation.
			 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 15, 2007 11:15 pm
				par G.
				Si je ne dis pas de betise Mr le modo toute les golf 2 gtd non pas d'intercooler...
			 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 15, 2007 11:27 pm
				par kdy29
				G. a écrit :Si je ne dis pas de betise Mr le modo toute les golf 2 gtd non pas d'intercooler...
 
 Intercooler à partir de 1988 (ou 90 je ne sais plus)
 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 15, 2007 11:42 pm
				par G.
				Merci mon pote  

 
			
					
				
				Posté : mar. oct. 16, 2007 7:34 am
				par JRD
				Autant pour moi...  

 
			
					
				
				Posté : dim. oct. 28, 2007 9:52 pm
				par Caddy82rats
				le 1900D de golf 3 se monte aussi sans modif (Idem, le Seat, c'est ce que j'ai dans mon Caddy)
			 
			
					
				
				Posté : dim. oct. 28, 2007 10:01 pm
				par mousty
				et pour les caddy essence, y a quoi qui passe et qui boit pas trop???
			 
			
					
				
				Posté : dim. oct. 28, 2007 10:22 pm
				par G.
				un moteur de caddy cc  
