Caddy82rats a écrit :Si si !
Si tu as un amortisseur qui n'a pas perdu son huile, tu t'en sers de refèrence pour la quantité
Ou tu demande au constructeur (plus difficile)
Le remplissage, en quantité, tu le fais a ce moment amortisseur comprimé, et tu laisse 4 cm (mesure au pif), pour que l'air puisse se comprimer.
Cette methode est la plus precise, normalement, on mesure en mm, mais si tu n'a pas les valeurs...
Pour avoir une idée de cette méthode fais un google
"vidange fourche moto acartouches"
... Mais la on squatte furieusement le post de Gummy ...
C'est certain qu'on se tient plus près de la tôle quand elle ne vous gèle plus les doigts.
Et puis les tonnes d'antigravillon sont plus facile à gratter car plus tendre,
je suis en pleine séance d'éradication de joints et autres nids à rouille...
Je languie de pouvoir faire les même photos que Gummi...
Mais j'y travaille !
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Super belle rénov. chapeau bas. J'avais déja suivi à l'époque ton post et puis plus rien
donc re-bienvenu dans le monde des chasseurs de rouille
Ta base a l'air propre en plus, pas trop de mauvaises surprises sur la caisse au démontage (pas de rouille visiblement) Je sais, je fais une fixation mais j'ai été traumatisé par une resto sur une base de type gauffrette
C'est un plaisir de voir des rénovs comme tu fais, ça motive à tirer vers le haut la qualité des projets Français...Si tu continues comme ça tu va nous péter une première de couverture dans VW Power.
A+
Le monde se divise en deux catégories
Ceux qui ont un pistolet chargé
Et ceux qui creusent
GOZER a écrit :Super belle rénov. chapeau bas. J'avais déja suivi à l'époque ton post et puis plus rien
donc re-bienvenu dans le monde des chasseurs de rouille
Ta base a l'air propre en plus, pas trop de mauvaises surprises sur la caisse au démontage (pas de rouille visiblement) Je sais, je fais une fixation mais j'ai été traumatisé par une resto sur une base de type gauffrette
C'est un plaisir de voir des rénovs comme tu fais, ça motive à tirer vers le haut la qualité des projets Français...Si tu continues comme ça tu va nous péter une première de couverture dans VW Power.
A+
c'est vrai que j'ai une super base, pas du tout de rouille !