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hauteur reglable ...sans fileté , avec corps d'origine...gné

Posté : mar. janv. 01, 2008 11:32 pm
par frdd

ressort

Posté : mar. janv. 01, 2008 11:41 pm
par dgeo
coollll mais a voir si c'est ossi fiable de des combine :?:
et la tige d'amortisseur ne va t'elle pas souffrire :?: :?:

Posté : mar. janv. 01, 2008 11:57 pm
par bencox
:heu: ils doivent étre bien raide les ressorts

Posté : mer. janv. 02, 2008 6:34 am
par frdd
bencox a écrit ::heu: ils doivent étre bien raide les ressorts
c'est kler !

Posté : mer. janv. 02, 2008 10:05 am
par clément
ce système était très répandu sur les japonaises, mais beaucoup les ont virés,pour avoir testé une voiture en étant équipée (honda crx) la tenue de route est moins bonne que d'origine.
La liaison entre le cylindre pour le réglage de la hauteur et le fut de l'amortisseur est faite par des joints toriques, avec une conduite un peu sportive ,il y a du jeu qui s'installe entre les deux parties, et les amortisseurs sont vite morts.

pour moi c'est nickel pour une voiture qui roule presque pas et pour une utilisation vraiment pépére