cherche info sur swap en tdi sur caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
- Messages : 92
- Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:03 am
- Localisation : DANS LE 02
- Contact :
cherche info sur swap en tdi sur caddy
voila, suite a un investissement normalement proche, je cherche des infos sur les swap tdi sur one et caddy
moteur d ibiza tdi 100 de 2003
MES questions : comment faire pour la boite et cardans et les supports,coté distri je sais deja, coté boite je pense qu il faut en fair un aussi...
Faut il garder l enbrayage en hydro, ou le passer en cable, grace au systeme de paast g60 a cable....
faut il garder le selecteur de vistesse de l ibiza (je pense)
DONC je cherche des endroits ou me renseigner....
merci de m aider
moteur d ibiza tdi 100 de 2003
MES questions : comment faire pour la boite et cardans et les supports,coté distri je sais deja, coté boite je pense qu il faut en fair un aussi...
Faut il garder l enbrayage en hydro, ou le passer en cable, grace au systeme de paast g60 a cable....
faut il garder le selecteur de vistesse de l ibiza (je pense)
DONC je cherche des endroits ou me renseigner....
merci de m aider
- G.
- Sans pitié !
- Messages : 1683
- Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 7:52 pm
- Localisation : Le Coudray Montceaux [91]
- Contact :
Il faut faire sur mesure les deux support de boite et raccourcir celui de la distrib.
Pour la boite si tu montes une boite hydrau il faut adapter le pedalier du golf 3 dedans comme j'ai fais sur mon topic ou sinon le systeme de la pedale de passat g60 que tu connais(beaucoup plus simple) mais il faut une pompe mecanique en remplacement de l'electronique.
Moi j'ai gardé le pedalier de golf 3 car je la laisse en pompe electronique je ne mets pas de pompe mecanique dessus donc il faut que je conserve la pedale d'accelerateur du golf 3.
Sinon pour les cardans il en faut de golf2 G60 et pas corrado
Pour la boite si tu montes une boite hydrau il faut adapter le pedalier du golf 3 dedans comme j'ai fais sur mon topic ou sinon le systeme de la pedale de passat g60 que tu connais(beaucoup plus simple) mais il faut une pompe mecanique en remplacement de l'electronique.
Moi j'ai gardé le pedalier de golf 3 car je la laisse en pompe electronique je ne mets pas de pompe mecanique dessus donc il faut que je conserve la pedale d'accelerateur du golf 3.
Sinon pour les cardans il en faut de golf2 G60 et pas corrado
- odlf
- Cappellophile
- Messages : 2483
- Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
- Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
- Contact :
Bin il y a une paire de modifs de ce genre sur le forum, les as-tu trouvées ?daflo02 a écrit :PERSONNE a des tutos sur ca ????
J hesite a le faire ce swap tdi....DONNEZ MOI L ENVIE
Ce sont par contre des TDi de Golf III, connais-tu les différences avec celui que tu envisages ?
L'envie de le faire, c'est à toi de l'avoir, ensuite c'est une question de savoir ce que tu es prêt
à accepter de faire ou non selon tes possibilités manuelles ou financières.
Si c'est non pour les 2; désolé mais abandonnes avant d'avoir une modif non finie,
et sur laquelle tu n'as plus de possibilités.
Par exemple, on trouve à près de 200 € les supports de boite tout faits,
ou alors tu es équipé pour les réaliser toi même.
Eclaire nous sur tes capacités, on pourra répondre plus facilement.
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
-
- En place !
- Messages : 92
- Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:03 am
- Localisation : DANS LE 02
- Contact :
OK, merci j ai oublié de preciser, que je devrais avoir la caisse complete donc je rest en pompe electronique et tout le faisceau electro, je pense pas souci de simplicité mettre directement le TBD de l ibiza et tout l electronique aussi et donc virer tout le faisceau du caddy origineG. a écrit :Il faut faire sur mesure les deux support de boite et raccourcir celui de la distrib.
Pour la boite si tu montes une boite hydrau il faut adapter le pedalier du golf 3 dedans comme j'ai fais sur mon topic ou sinon le systeme de la pedale de passat g60 que tu connais(beaucoup plus simple) mais il faut une pompe mecanique en remplacement de l'electronique.
Moi j'ai gardé le pedalier de golf 3 car je la laisse en pompe electronique je ne mets pas de pompe mecanique dessus donc il faut que je conserve la pedale d'accelerateur du golf 3.
Sinon pour les cardans il en faut de golf2 G60 et pas corrado
voila
donc pour les cardans il faudrais des g60 ? LES 2 cotés passent nikel sans modifs ?il se montent direct sur la boite ou i faut changer les tulipes de la boite de l ibiza ?
- AUDI A4V6
- C.I.A Member
- Messages : 2092
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
- Localisation : pas de calais 62( hesdin)
- Contact :
daflo02 a écrit :OK, merci j ai oublié de preciser, que je devrais avoir la caisse complete donc je rest en pompe electronique et tout le faisceau electro, je pense pas souci de simplicité mettre directement le TBD de l ibiza et tout l electronique aussi et donc virer tout le faisceau du caddy origineG. a écrit :Il faut faire sur mesure les deux support de boite et raccourcir celui de la distrib.
Pour la boite si tu montes une boite hydrau il faut adapter le pedalier du golf 3 dedans comme j'ai fais sur mon topic ou sinon le systeme de la pedale de passat g60 que tu connais(beaucoup plus simple) mais il faut une pompe mecanique en remplacement de l'electronique.
Moi j'ai gardé le pedalier de golf 3 car je la laisse en pompe electronique je ne mets pas de pompe mecanique dessus donc il faut que je conserve la pedale d'accelerateur du golf 3.
Sinon pour les cardans il en faut de golf2 G60 et pas corrado
voila
donc pour les cardans il faudrais des g60 ? LES 2 cotés passent nikel sans modifs ?il se montent direct sur la boite ou i faut changer les tulipes de la boite de l ibiza ?
tu a toute les photo sur mon poste
- gummi
- En place !
- Messages : 209
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 7:20 pm
- Localisation : VWland
- Contact :
tu n'es pas obligé de mettre le pedalier entier.G. a écrit : Moi j'ai gardé le pedalier de golf 3 car je la laisse en pompe electronique je ne mets pas de pompe mecanique dessus donc il faut que je conserve la pedale d'accelerateur du golf 3.
tu peux tres bien mettre le systeme de passat G60 en laissant le pedalier d'orig du caddy, mais en adaptant le potar d'accel de G3