cherche info sur swap en tdi sur caddy

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
daflo02
En place !
Messages : 92
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:03 am
Localisation : DANS LE 02
Contact :

cherche info sur swap en tdi sur caddy

Message par daflo02 »

voila, suite a un investissement normalement proche, je cherche des infos sur les swap tdi sur one et caddy

moteur d ibiza tdi 100 de 2003

MES questions : comment faire pour la boite et cardans et les supports,coté distri je sais deja, coté boite je pense qu il faut en fair un aussi...

Faut il garder l enbrayage en hydro, ou le passer en cable, grace au systeme de paast g60 a cable....

faut il garder le selecteur de vistesse de l ibiza (je pense)

DONC je cherche des endroits ou me renseigner....

merci de m aider

:?: :?: :?:
daflo02
En place !
Messages : 92
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:03 am
Localisation : DANS LE 02
Contact :

Message par daflo02 »

PERSONNE a des tutos sur ca ????

J hesite a le faire ce swap tdi....DONNEZ MOI L ENVIE :lol:
Avatar du membre
G.
Sans pitié !
Messages : 1683
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 7:52 pm
Localisation : Le Coudray Montceaux [91]
Contact :

Message par G. »

Il faut faire sur mesure les deux support de boite et raccourcir celui de la distrib.

Pour la boite si tu montes une boite hydrau il faut adapter le pedalier du golf 3 dedans comme j'ai fais sur mon topic ou sinon le systeme de la pedale de passat g60 que tu connais(beaucoup plus simple) mais il faut une pompe mecanique en remplacement de l'electronique.

Moi j'ai gardé le pedalier de golf 3 car je la laisse en pompe electronique je ne mets pas de pompe mecanique dessus donc il faut que je conserve la pedale d'accelerateur du golf 3.

Sinon pour les cardans il en faut de golf2 G60 et pas corrado :wink:
Avatar du membre
odlf
Cappellophile
Messages : 2483
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
Contact :

Message par odlf »

daflo02 a écrit :PERSONNE a des tutos sur ca ????

J hesite a le faire ce swap tdi....DONNEZ MOI L ENVIE :lol:
Bin il y a une paire de modifs de ce genre sur le forum, les as-tu trouvées ?

Ce sont par contre des TDi de Golf III, connais-tu les différences avec celui que tu envisages ?

L'envie de le faire, c'est à toi de l'avoir, ensuite c'est une question de savoir ce que tu es prêt
à accepter de faire ou non selon tes possibilités manuelles ou financières.
Si c'est non pour les 2; désolé mais abandonnes avant d'avoir une modif non finie,
et sur laquelle tu n'as plus de possibilités.

Par exemple, on trouve à près de 200 € les supports de boite tout faits,
ou alors tu es équipé pour les réaliser toi même.


Eclaire nous sur tes capacités, on pourra répondre plus facilement.
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

tu nous mais quand des photos sur ton poste du caddy et du seat pour le swap :lol:
daflo02
En place !
Messages : 92
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:03 am
Localisation : DANS LE 02
Contact :

Message par daflo02 »

merci G et OLDF

J ai deja fouiner a droite a gauche, mais rien de super detaillé aussi ... ET souvent c est des tdi de golf 3 et pas les derniers modele genre g4 et ibiza
daflo02
En place !
Messages : 92
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:03 am
Localisation : DANS LE 02
Contact :

Message par daflo02 »

AUDI A4V6 a écrit :tu nous mais quand des photos sur ton poste du caddy et du seat pour le swap :lol:
ba j ai deja essayer mais c est long a charger et la plus par des tofs sont sur mon telephone portable donc ....


MAIS promis je vais en mettre :lol:
daflo02
En place !
Messages : 92
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:03 am
Localisation : DANS LE 02
Contact :

Message par daflo02 »

G. a écrit :Il faut faire sur mesure les deux support de boite et raccourcir celui de la distrib.

Pour la boite si tu montes une boite hydrau il faut adapter le pedalier du golf 3 dedans comme j'ai fais sur mon topic ou sinon le systeme de la pedale de passat g60 que tu connais(beaucoup plus simple) mais il faut une pompe mecanique en remplacement de l'electronique.

Moi j'ai gardé le pedalier de golf 3 car je la laisse en pompe electronique je ne mets pas de pompe mecanique dessus donc il faut que je conserve la pedale d'accelerateur du golf 3.

Sinon pour les cardans il en faut de golf2 G60 et pas corrado :wink:
OK, merci j ai oublié de preciser, que je devrais avoir la caisse complete donc je rest en pompe electronique et tout le faisceau electro, je pense pas souci de simplicité mettre directement le TBD de l ibiza et tout l electronique aussi et donc virer tout le faisceau du caddy origine

voila :lol:

donc pour les cardans il faudrais des g60 ? LES 2 cotés passent nikel sans modifs ?il se montent direct sur la boite ou i faut changer les tulipes de la boite de l ibiza ?
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

daflo02 a écrit :
G. a écrit :Il faut faire sur mesure les deux support de boite et raccourcir celui de la distrib.

Pour la boite si tu montes une boite hydrau il faut adapter le pedalier du golf 3 dedans comme j'ai fais sur mon topic ou sinon le systeme de la pedale de passat g60 que tu connais(beaucoup plus simple) mais il faut une pompe mecanique en remplacement de l'electronique.

Moi j'ai gardé le pedalier de golf 3 car je la laisse en pompe electronique je ne mets pas de pompe mecanique dessus donc il faut que je conserve la pedale d'accelerateur du golf 3.

Sinon pour les cardans il en faut de golf2 G60 et pas corrado :wink:
OK, merci j ai oublié de preciser, que je devrais avoir la caisse complete donc je rest en pompe electronique et tout le faisceau electro, je pense pas souci de simplicité mettre directement le TBD de l ibiza et tout l electronique aussi et donc virer tout le faisceau du caddy origine

voila :lol:

donc pour les cardans il faudrais des g60 ? LES 2 cotés passent nikel sans modifs ?il se montent direct sur la boite ou i faut changer les tulipes de la boite de l ibiza ?

tu a toute les photo sur mon poste :wink:
daflo02
En place !
Messages : 92
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:03 am
Localisation : DANS LE 02
Contact :

Message par daflo02 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J ai eu ce week end la caisse accidentée pour le swap :D :D :D

bientot les photos :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
gummi
En place !
Messages : 209
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 7:20 pm
Localisation : VWland
Contact :

Message par gummi »

G. a écrit : Moi j'ai gardé le pedalier de golf 3 car je la laisse en pompe electronique je ne mets pas de pompe mecanique dessus donc il faut que je conserve la pedale d'accelerateur du golf 3.
tu n'es pas obligé de mettre le pedalier entier.
tu peux tres bien mettre le systeme de passat G60 en laissant le pedalier d'orig du caddy, mais en adaptant le potar d'accel de G3 :wink:
Répondre