sondage vous l avez payer combien et en quel etat

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

tinuslem
En place !
Messages : 633
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 6:41 pm
Localisation : 88 244 rue des convers rainville pres de neufchateau
Contact :

sondage vous l avez payer combien et en quel etat

Message par tinuslem »

moi je l ai payer 800 euro j ai ete le chercher a 100 km de chez moi il est pas mal attaquer mais avec j ai eu le hard top avec la vitre arriere, un moteur 1,6 d mais joint de culasse mort, deux porte, une moquette, un train arriere avec 4 lame de ressort, des petites vitre triangle, et deux bloc ou les feux arriere s emboitent et vous
vive la vw
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

t'as fait une super affaire alors ! :wink:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

moi je viens d'acheter le miens 1000€ annonce du boncoin à 400km de chez moi et un p'tit peu malade au niveau de la benne et l'arriere de la cabine, pour un diesel de 135000km avec connaissance de l'historique je pense que c'est pas mal
Avatar du membre
clément
En place !
Messages : 26
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:53 am
Localisation : 91 Villebon sur Yvette
Contact :

Message par clément »

moi on me la donné 8) , je suis allé le chercher à 500 km, c'est un 1l6d de 150000 km, la méca est nickel, au niveau carrosserie juste un peu de corrosion au plancher et dans les passages de roue arrières
Avatar du membre
ams.riders
Mr Propre
Messages : 690
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:57 pm
Localisation : pas loin du 26, dans le 07.
Contact :

Message par ams.riders »

pour le miens le mec en voulai 3500 euros!!!!!!!! sans interrieur, sans ct, et une peinture :?
du coup je l'ai eu a 2800 euros le mec me l'a amené donc ca va parce que il etait quand meme en bon etat, et avec un moteur 1,6d, une boite 5(qui s'est vite montée) le hard top, roll bar et divers pieces.
les seules limites que l'on connaissent,
sont celles que l'on s'imposent...
jean35
Messages : 15
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 6:05 pm
Localisation : rennes
Contact :

Message par jean35 »

j ai acheter le mien 700 € avec un moteur 1.6d tournant mais un interieur completement pourri je suis allez le chercher a 500kms de chez moi sur un plateau
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

ben perso le mien je sais pas trop , car javais acheté un lot , c'est à dire mon caddy + une one D equipée en TD pour 1600 euros... :wink:
Avatar du membre
jp
En place !
Messages : 229
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 7:53 pm
Localisation : caen 14
Contact :

Message par jp »

ba pour ma part 2500roro avec une autre golf serie 2 diesel mais ne pouvant pas stocker a ce moment la c etai chaud donc laisser chez le gars autrement ct a 75 bornes dpt 61
Avatar du membre
félé2vw
Membre reproducteur
Messages : 536
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:15 pm
Localisation : bourgoin 38 isère
Contact :

Message par félé2vw »

Le mein je les trouvé dans les ronces d'un de mes voisins

Je l'ai eu a 1800 roros (chere) au bout de 2 ans d'acharnement :?
Image


Mon blog http://fele2vw.over-blog.com/

Toujours pas mon stickers CK
tinuslem
En place !
Messages : 633
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 6:41 pm
Localisation : 88 244 rue des convers rainville pres de neufchateau
Contact :

Message par tinuslem »

moi mon moteur et un 1.6 d boite 5 mais malade meme bien malade le mec ne savais pas combien de tour avais fais le compteur
Image
sinon ca va vous avez fais plus ou moin des bonne affaire
moi ca faisais un an que je regardais sur leboncoin.com etil tourne tous dans les 4000 5000 euro
vive la vw
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Message par dctcorse »

moi, j'en suis a mon deuxieme, le premier je l'avais acheté 2000 euros livré et maintenent, il est la proprieté de cheyenn. :D

le second, le gars en voulais 5500 euros(lui l'avais acheté 6500 1 ans avant) donc j'avais laissé tombé et en cherchant un T3 pour mon boulot, j'ai revu l'annonce et :idea:
j'ai rappeler et il me le laissait à 4500 turbo mort mais fournis.
trop cher, alors on discute et ne veux pas aller sous les 3000 euros, donc je laisse tomber une fois de plus :!:
un jour dans la quinzaine qui suivie notre derniere discution, mon pote negociant en auto d'occasion, me telephone et me demande si je n'ai rien à prendre sur la route du retour car il revenai de¨Paris le plateau vide.
et :idea: je retelephone au gars et lui explique le coup, en lui disant que si il me le laisse à 2500 euros, mon pote passe prendre le caddy dans les 2 heures qui suivent, le paye et il en ai debarassé :arrow:
ben il a dit oui :lol:
faut dire qu'il cherchait à le vendre depuis 1 an, mais bon 5500 euros et mini 4500.
surtout qu'il etait pas aussi propre qu'il le disait. voir meme de la rouille perforante sur les bas de caisse et la benne. donc pour un caddy soi-disant restauré en 2005 par un pro :?: :x
Image
Avatar du membre
polor1
En place !
Messages : 447
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
Contact :

Message par polor1 »

beh moi le mien il vient direct d'une casse :lol:
pas de cle, pas de CG...provenance inconnue et il me la laissé pour 600euros avec pour condition de lui ramener le moteur d'ici 1 mois, sinon il me le faisait a 1000.. :cry: .
le pauvre, il attend toujours le moteur :twisted: :twisted:

et en plus je suis garé tous les jours au même endroit au taf, et il vient tous les jours chercher son pain et se gare juste a coté :shock:
pour plus d'info sur l'etat, voir mon post....en bref donc apres renseignement pris a la gendarmerie c'était un modele de 86, volé en Allemagne et détruit administrativement pour les Allemand.....Maintenant c'est un modele de 87 :twisted: :twisted: :twisted:
et sinon j'ai pas a me plaindre en comparaison de certain :wink:
Avatar du membre
P'titBoulon63
P'tit inquiet
Messages : 384
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 2:46 pm
Localisation : dans mon caddy (clermont-ferrand 63)
Contact :

Message par P'titBoulon63 »

bin moi le bleu je l'ai eu a 1500€ et aurait 391000 kms je l'ai acheter à 20kms de chez moi avec hard top et un porte echelle que je je doit aller chercher depuis 1 ans
"Moi je suis PC et le sexe c'était mon idée..."

Ne repousse jamais à demain les choses que tu peux faire aujourd'hui.....
http://www.spyjet-yamaha.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
nouveau forum VW
http://copswagen.xooit.fr/portal.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
nico81
En place !
Messages : 272
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 2:32 am
Localisation : lot et garonne
Contact :

Message par nico81 »

moi je l'ais acheter 300€ pour 192 000 kms en bon etas un peut de rouilles mais rien de mechant a premiere vue c'est un essence. j'en suis propriéter depuis le 05/07/2008
je l'ais trouver dans une casse a 4kms de chez moi.
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

nico81 a écrit :moi je l'ais acheter 300€ pour 192 000 kms en bon etas un peut de rouilles mais rien de mechant a premiere vue c'est un essence. j'en suis propriéter depuis le 05/07/2008
je l'ais trouver dans une casse a 4kms de chez moi.
:shock: Tu viens du futur ? :lol:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Répondre