sondage vous l avez payer combien et en quel etat

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

Scam a écrit :
nico81 a écrit :moi je l'ais acheter 300€ pour 192 000 kms en bon etas un peut de rouilles mais rien de mechant a premiere vue c'est un essence. j'en suis propriéter depuis le 05/07/2008
je l'ais trouver dans une casse a 4kms de chez moi.
:shock: Tu viens du futur ? :lol:
en fait il vient du film "retour vers le future" et il à changé la "delauréane" par un caddy :lol: :lol:

oki c'est le matin je :arrow:
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

cécé a écrit :
Scam a écrit :
nico81 a écrit :moi je l'ais acheter 300€ pour 192 000 kms en bon etas un peut de rouilles mais rien de mechant a premiere vue c'est un essence. j'en suis propriéter depuis le 05/07/2008
je l'ais trouver dans une casse a 4kms de chez moi.
:shock: Tu viens du futur ? :lol:
en fait il vient du film "retour vers le future" et il à changé la "delauréane" par un caddy :lol: :lol:

oki c'est le matin je :arrow:
c'est pas impossible ce que tu dis, parce que visiblement Nico81 a l'air douteux sur le carburant à lui mettre dedans: essence, gazoil, ... peau de bananes ou épluchures de patates? :mdr:

:arrow:
nico81 a écrit :moi je l'ais acheter 300€ pour 192 000 kms en bon etas un peut de rouilles mais rien de mechant a premiere vue c'est un essence. j'en suis propriéter depuis le 05/07/2008 je l'ais trouver dans une casse a 4kms de chez moi.


:dehors:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
nico81
En place !
Messages : 272
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 2:32 am
Localisation : lot et garonne
Contact :

Message par nico81 »

ok ok c bon je me suit planter sur la date je voulais dire 05/02/2008 et si vous aviez eu le bon sens de regarder l'heure a laquel j'ais fais le message je pense que vous aurriez pus au moins me pardonner lol

c'est pas grave moi je vous pardonnes
system D en fonction
le mc gyver de la mécanique
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

:jump: :lol: :lol:
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

J'ai payé le mien 725€, ya de cela 1 an maintenant, caddy en papier allemand (300€ de carte grise), non roulant, qui ne passait pas le CT (tuyau de frein percés entre autre) et avec de la rouille "enveuttuenvoila".

Pas forcément la super bonne affaire que j'ai fait là... :?
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

JRD a écrit :J'ai payé le mien 725€, ya de cela 1 an maintenant, caddy en papier allemand (300€ de carte grise), non roulant, qui ne passait pas le CT (tuyau de frein percés entre autre) et avec de la rouille "enveuttuenvoila".

Pas forcément la super bonne affaire que j'ai fait là... :?
le prochain seras le bon !! :lol:

au moins tu auras le merite de rouler dans une caisse que TU as refait , que TU connais sur le bout des doigts , et cela c'est certainement la plus grande satisfaction ... :wink:


vivement que je me satisfactionne moi aussi tiens bordel :twisted:
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

frdd a écrit :
JRD a écrit :J'ai payé le mien 725€, ya de cela 1 an maintenant, caddy en papier allemand (300€ de carte grise), non roulant, qui ne passait pas le CT (tuyau de frein percés entre autre) et avec de la rouille "enveuttuenvoila".

Pas forcément la super bonne affaire que j'ai fait là... :?
le prochain seras le bon !! :lol:

au moins tu auras le merite de rouler dans une caisse que TU as refait , que TU connais sur le bout des doigts , et cela c'est certainement la plus grande satisfaction ... :wink:


vivement que je me satisfactionne moi aussi tiens bordel :twisted:
J'aurait aussi le mérite de ne m'en prendre qu'a moi si ça repourris dans moins de 10 ans!! :evil:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

c'est pas faux :lol:
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

frdd a écrit :que TU connais sur le bout des doigts ...
si il en a encore

:mdr:


c'est clair qu'il était pas trop chére .... mais tout cumulé :oula:

le miens 2200€, avec des filetés neuf, le pont déja passé au dessus des lames, une vitre 4 partie et la ridelle :roll:
il y avait quand même des trous a reboucher et une compléte a faire...

il avait aussi le C.T. et il est revenu par la route: c'est des détails mais...
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Image
Avatar du membre
hutch0
En place !
Messages : 74
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 10:23 pm
Localisation : Valais
Contact :

Message par hutch0 »

Pour ma pare je l'ai hu au encher (ricardo.ch) 2400frs avec 160000 carnet de service ok.
Peut de taf les deux ailes ar planchè chauffeur pour le reste très sein il a vecu dans un garage.
Avatar du membre
vwmania62
Vitrier
Messages : 286
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 12:11 am
Localisation : 62 lievin
Contact :

Message par vwmania62 »

alors moi je l'ai acheter 700 euro il y a bientôt 8 ans, accidenter a l'avant, moteur dans la benne et complètement démonter, plus de faisceaux ou presque, j'ai mis 1 ans a le refaire et depuis je ne le lâcherez pour rien au monde. :wink:
Image
Avatar du membre
MMS627
En place !
Messages : 297
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 10:04 pm
Localisation : Bruxelles Belgique
Contact :

Message par MMS627 »

Mon premier rouge 1100 euros ( il est sur le forum ) essence allemand, rien de bien méchant en carrosserie , passage de roue, trou dans la benne à l'endroit habituelle.
Je n'avais plus que la peinture à faire et l'homologation en BE. Vendu part manque de temps et de place , je regrette car le membre qu'il l'a est en train de le tunner un peu trop à mon gout. :(

Mon deuxième actuel , 2350 euros , belge il y a pas grand chose à faire, diesel , 5 vitesses, je vais lui mettre une DA , rabaissé :? , le plus gros boulot est le cablage .
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

Mon premier, 2100 euro, livré par transporteur :D , hard top troué, quelque pieces, parechoc tube avant et arriere + arceau (à vendre si quelqu'un meurt d'envie de l'avoir) mais surtout pas de rouille, parebrise à changer etc ...
Le seul problème, sans remède, etait une prédisposition à bruler :lol:

Mon deuxième, 1400 ... mais je vais vous en dire plus bientôt :jump: et j'espère que je ne vais pas :cry:
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Le mien, je l'ai payé 20 000 francs (a peu près 3000 €) en 1998, c'est un modèle de 1990 sans l'option rouille à l'époque, l'ancien proprio s'en servait pour faire l'assistance pour un team de rallye et celui d'avant c'était un chocolatier, donc pas d'usure excessive...
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

moclan a écrit : Mon deuxième, 1400 ... mais je vais vous en dire plus bientôt :jump: et j'espère que je ne vais pas :cry:
donc ca y est tu en as un nouveau clive? 8)
Répondre