monter un turbo sur le 1.6d d'orgine...
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- bencox
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monter un turbo sur le 1.6d d'orgine...
salut a vous!
tout est dans le titre
je résume: peut on monter un turbo d'origine golf 2 (celui sans le refroidissement par eau) avec la pipe d'échapement et d'admission "qui-va-bien", et est-ce que on peut branché l'arrivé d'huile du turbo sur le bloc 1.6d? (la sortie c'est dans le carter si je me trompe pas)
sinon, est-ce que "l'arrivé" du turbo sera compatible avec ma boite 4+éco (je monte un turbo pour "aider" le moteur, pas pour arracher le bitume )
merci a vous
ps: je sais déja que les bloc sont différent au niveau de l'injection d'huile pour refroidir les pistons.
tout est dans le titre
je résume: peut on monter un turbo d'origine golf 2 (celui sans le refroidissement par eau) avec la pipe d'échapement et d'admission "qui-va-bien", et est-ce que on peut branché l'arrivé d'huile du turbo sur le bloc 1.6d? (la sortie c'est dans le carter si je me trompe pas)
sinon, est-ce que "l'arrivé" du turbo sera compatible avec ma boite 4+éco (je monte un turbo pour "aider" le moteur, pas pour arracher le bitume )
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pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
- P'titBoulon63
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JRD a écrit :Je pense que oui, la culasse est identique, faut juste bricoler pour faire l'alimentation et le retour d'huile.
y parrait que non car elles auraient les conduis de soupape renforcer... et le CY moteur qui a deja le turbo sur les G1 ont des pistons different et le blocs a des gicleurs d'huile qui crachent sous les pistons.
"Moi je suis PC et le sexe c'était mon idée..."
Ne repousse jamais à demain les choses que tu peux faire aujourd'hui.....
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nouveau forum VW
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pour info ,le bloc 1600 TD pocède des glicleurs d'huile afin de lubrifier les cylindres sous les pistons.
mais le 1600 atmo n'en a pas lui donc si tu mets un carter d'huile etturbo de TD oui ça monte,oui ça marche mais pour combien de temps!!!!!????
j'ai un mai qui a voulu tenter malgrer tout et il a fini par devoir retrouver un bloc de TD,car il a tout fisillé.
donc il faut prendre un bloc de TD ,après le reste tout s'adapte,c'est standar presque...
a+
mais le 1600 atmo n'en a pas lui donc si tu mets un carter d'huile etturbo de TD oui ça monte,oui ça marche mais pour combien de temps!!!!!????
j'ai un mai qui a voulu tenter malgrer tout et il a fini par devoir retrouver un bloc de TD,car il a tout fisillé.
donc il faut prendre un bloc de TD ,après le reste tout s'adapte,c'est standar presque...
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les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!
plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque
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