100eme membre,et plus!!!!

Les dernieres modifs du forum

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
jean-jean
El professor !
Messages : 322
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
Localisation : blois
Contact :

100eme membre,et plus!!!!

Message par jean-jean »

ça fait combien de temps que le forum est ouvert???4 mois???et deja plus de 100 membres!!!!quel reussite!!!encore merci a toi scam de l'avoir créeet puis ben.....ça s'arrose!!!alors on sera tous chez toi samedi soir pour feter ça,prepare a manger et a boire......et puis vus que pour la plupart,on vient de loins,ben on resteras dormir.......plusieurs jour tant qu'a faire!!!!enfin treve de plaisanterie,encore merci a toi!!!!
et dire que j'ai vendu mon caddy au moment ou je vous ais decouvert...... :cry:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

ouaip plus de 100 forumeur caddyste ! ca fait plaizir !!!!!
le seul ptit truc moins positif c'est que pas mal ne passe pas par la case PRESENTANTION , un ptit coucou et un message de sympatie ca fait toujours du bien ... mais bon !!!


LONGUE VIE A CADDY KULTURE , et plus de femme aussi !




PS:oubliez pas de poster dans VOS TRONCHES :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Ouep ! :super2:

Je suis super content que ça marche aussi bien... :jump: mais tout ça c'est surtout grace à vous les forumeurs, c'est vous qui faites vivre le site :wink:

Pour l'apero de samedi soir, aucun probleme... si vous venez en caddy !! (1ere rencontre caddy kulture ????)
J'imagine la tête des voisins si ils voient débarquer une centaine de personne et (presque) autant de caddys :shock:
Déja quand caddy low 06 passe à la maison avec son caddy noir "kibrille" ils viennent tous me demander si je l'ai repeint :lool: ou me dire "Oh, t'as vu, il y a la même bagnole que la tienne dehors" :mdr: :mdr: :mdr:

frdd, c'est clair que ça manque de filles ici, (il y a peu de filles sur les sites de bagnoles en général) mais toi tu as la chance d'avoir ta "moussote" qui partage ta passion ! (Profite, c'est plutôt rare, moi la mienne elle s'est barrée quand j'ai acheté le caddy :lol: )
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Scam a écrit :Ouep ! :super2:

Je suis super content que ça marche aussi bien... :jump: mais tout ça c'est surtout grace à vous les forumeurs, c'est vous qui faites vivre le site :wink:

Pour l'apero de samedi soir, aucun probleme... si vous venez en caddy !! (1ere rencontre caddy kulture ????)
J'imagine la tête des voisins si ils voient débarquer une centaine de personne et (presque) autant de caddys :shock:
Déja quand caddy low 06 passe à la maison avec son caddy noir "kibrille" ils viennent tous me demander si je l'ai repeint :lool: ou me dire "Oh, t'as vu, il y a la même bagnole que la tienne dehors" :mdr: :mdr: :mdr:

frdd, c'est clair que ça manque de filles ici, (il y a peu de filles sur les sites de bagnoles en général) mais toi tu as la chance d'avoir ta "moussote" qui partage ta passion ! (Profite, c'est plutôt rare, moi la mienne elle s'est barrée quand j'ai acheté le caddy :

lol: )

Bienvenue au club mon gars !!!
Image
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

frdd a écrit :ouaip plus de 100 forumeur caddyste ! ca fait plaizir !!!!!
le seul ptit truc moins positif c'est que pas mal ne passe pas par la case PRESENTANTION , un ptit coucou et un message de sympatie ca fait toujours du bien ... mais bon !!!


LONGUE VIE A CADDY KULTURE , et plus de femme aussi !




PS:oubliez pas de poster dans VOS TRONCHES :mdr: :mdr: :mdr:

Ben justement pourquoi pas faire un peut de rengement dans la liste des inconnu , hein !!!
Image
Avatar du membre
webdaf
En place !
Messages : 426
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 12:32 pm
Localisation : cagnes sur mer
Contact :

Message par webdaf »

Bonne idée ?

et dans les inscrits qui n'ont pas posté depuis un moment voir même ceux qui n'ont jamais posté !
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

mouai .... suis pas certain que ce soit la bonne soluce..... mais ce n'est pas a moi de decider , et je pense que le forum est trop jeune pour commencer le 'menage' ....

pour revenir au post :

en tout cas moi j'suis vraiment heureux qu'il y ais autant de passionné de caddy en ce lieu ! 8)
doud60
En place !
Messages : 30
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:44 pm
Localisation : oise
Contact :

Message par doud60 »

C'est pas grave les gars.les filles faut leur expliquer notre passion très calmement & si elle comprennent pas faut changer de crémière.Ma femme, elle, elle a acheté une golf 2 et à demander au président du club pour ètre membre quand elle aura le permis.C'est génial et je l'adore.
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Oué faut voir mais tu sais trouver une fermiére qui aime les caddy pas évident !!!
Image
Répondre